Les membres du programme HHonors ont maintenant plus d’opportunités de gagner des Points Bonus en effectuant des achats en ligne partout dans le monde
MCLEAN, Va. - Lundi 27 Août 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Aujourd’hui, Hilton HHonors, le programme de fidélité offert par chacune des 10 marques que compte Hilton Worlwide, a procédé au lancement du « Shop-to-Earn Mall », un réseau global de boutiques en ligne qui permet aux membres de HHonors de gagner des Points Bonus en effectuant leur shopping en ligne. Le réseau « Shop-to-Earn Mall » de Hilton HHonors, accessible à l’adresse www.HHonors.com/shoptoearn, offre à tous ses membres à travers le monde des produits et des offres spéciales exclusives auprès de plus de 1500 commerces – depuis les marques de bijouterie et de vêtements jusqu’à l’électronique, en passant par l’ameublement.
« Tout au long de l’année, les membres de Hilton HHonors s’efforcent de gagner des points afin de les utiliser pour leurs prochaines vacances ou en vue d’expériences de voyages mémorables, » déclare Jeff Diskin, premier sous-directeur du marketing-client global chez Hilton Worldwide. « Avec le lancement mondial du « Shop-to-Earn Mall » de HHonors, les adhérents ont encore plus de façon de gagner des Points Bonus partout dans le monde – et encore plus de raisons de les convertir plus vite. »
Une fois connectés au site, les membres de Hilton HHonors peuvent :
Suivre leurs achats donnant droit à des points, ainsi que les points gagnés
Utiliser la fonction « Ajouter aux Favoris » pour créer une liste de leurs boutiques en ligne favorites
Accéder à la liste « Boutiques visitées » indiquant les commerces récemment visités
Passer en revue leurs achats et les points collectés sous la rubrique « Mon Compte »
S’inscrire pour recevoir des newsletters personnalisées sous la rubrique « Mes Préférences E-mail »
Pour commencer à gagner des Points Bonus, les membres doivent d’abord sélectionner un pays de livraison. Les boutiques offrant des produits disponibles à la livraison dans le pays sélectionné apparaîtront alors, permettant aux visiteurs de parcourir les catégories de marchands et le nombre de points par dollar proposés pour les achats. Après avoir sélectionné un marchand, les membres seront redirigés vers le site du marchand pour y acheter les articles de son choix. Une fois la transaction confirmée par le marchand, le compte du membre sera crédité du nombre de Points Bonus HHonors correspondant.
Pour connaître les termes et conditions exacts du système « Shop-to-Earn Mall » de HHonors, rendez-vous sur www.HHonors.com/shoptoearn. Pour plus d’informations sur Hilton HHonors ou pour devenir membre, veuillez visiter www.HHonors.com.
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors, programme de fidélité primé offert par chacune des 10 marques d’hôtels de Hilton Worldwide, offre à ses 30 millions de membres plus de façons de gagner et de convertir ses points que tout autre programme de fidélité client, leur permettant de vivre des expériences valorisantes dans plus de 3800 hôtels répartis dans 91 pays. Les membres de HHonors peuvent désormais convertir des points pour s’offrir tout type de chambre, n’importe où, n’importe quand, y compris dans les suites les plus luxueuses, utilisant l’une des quatre catégories de récompenses suivantes : Premium Room Rewards (Chambre Premium), Room Upgrade Rewards (Chambre Classe Supérieure), Points & Money Rewards (Chambre Points & Argent) et Standard Room Rewards (Chambre Standard). En outre, les membres HHonors peuvent utiliser leurs points pour s’offrir des expériences uniques, acheter des packs produit et vacances, contribuer à des œuvres caritatives, et plus encore. HHonors est également le seul programme de fidélité-client sans limitation de périodes et de dates, et permettant de gagner simultanément des points et des miles lors d’un même séjour dans l’un de ses établissements à travers le monde, incluant : Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels& Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L’adhésion au programme HHonors est gratuite, et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en visitant www.HiltonHHonors.com ou se connecter à Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est le premier groupe hôtelier au monde, couvrant l’ensemble du secteur de l’hôtellerie, depuis les villégiatures et hôtels de grand luxe avec service complet jusqu’aux hôtels de moyenne gamme, en passant par les appartements dédiés aux séjours de longue durée. Depuis 93 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs d’affaires et de loisirs le meilleur en matière d’hébergement, de services, d’équipements et de rapport qualité/prix. La compagnie s’efforce de poursuivre cette tradition en offrant à ses clients des expériences de séjour exceptionnelles au sein de chacune de ses marques globales. Celles-ci regroupent plus de 3800 hôtels et propriétés en timeshare, soit 630 000 chambres dans 91 pays, et comprennent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La compagnie gère également le programme de fidélité client Hilton HHonors®, d’envergure mondiale. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hiltonworldwide.com et connectez-vous à Hilton Worldwide surwww.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Scott Carman
Hilton Worldwide
(703) 883-5803
scott.carman@hilton.com
news.hiltonhhonors.com
No comments:
Post a Comment