Ce système permet de gérer des salles de contrôle, salles de réunion, salles de conférence – et tout ce qui s'y trouve – en élevant à un niveau supérieur le contrôle des murs d'affichage et l'automatisation des salles
ORLANDO, Floride - Jeudi 13 Juin 2013 [ME NewsWire]
Le produit a été présenté au congrès InfoComm 2013, au stand Jupiter N°3121100
InfoComm 2013:Jupiter Systems
InfoComm 2013
(BUSINESS WIRE)--Jupiter Systems, premier fournisseur mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour murs d'affichage vidéo, PC et dispositifs mobiles, a rendu officiel aujourd'hui le lancement de son nouveau système tactile multi-contacts TouchCommandTM destiné au contrôle des murs d'affichage et à l'automatisation des pièces. Le produit TouchCommand est conçu pour prendre en charge la gamme Jupiter Systems de processeurs de murs d'affichage Fusion CatalystTM et les systèmes de murs d'affichage distribués PixelNet®.
« TouchCommand passe au niveau supérieur dans le contrôle des murs d'affichage, en rassemblant tous les aspects de la gestion des salles de contrôle sur un écran unique », a déclaré Brady O. Bruce, vice-président chargé du marketing et des alliances stratégiques chez Jupiter Systems. « La solution TouchCommand se veut le dernier cri en matière de contrôle et de facilité d'utilisation, permettant à quiconque de faire facilement fonctionner le système à l'aide de gestes tactiles familiers ».
Accès rapide aux informations critiques
Le TouchCommand de Jupiter est construit sur une architecture de réseau distribué qui permet un accès rapide aux informations critiques sur l'ensemble de l'installation. Le système est équipé d'un puissant moteur de recherche permettant de trouver les icônes par mot-clé. TouchCommand fonctionne sur PC et tablettes et permet de gérer l'audio, les projecteurs et les affichages, ainsi que de contrôler l'éclairage et d'autres ressources.
Maintien de la sécurité
Le système TouchCommand comprend des fonctions de sécurité exigeant l'identification de l'utilisateur pour accéder aux informations à diffusion restreinte. Les autorisations d'accès à plusieurs murs d'affichages, sources et fonctions sont définies par l'administrateur et gérées au sein du serveur TouchCommand. Les utilisateurs autorisés peuvent utiliser TouchCommand pour contrôler des murs vidéo à distance et des environnements de pièces partout dans leur bâtiment ou dans d'autres bâtiments au sein de l'entreprise.
Conçu pour l'entreprise
L'évaluation situationnelle, la prise de décision et la solution requièrent d'avoir la capacité de voir et de partager une « vue d'ensemble » des événements au fur et à mesure qu'ils se produisent. TouchCommand offre aux directeurs d'entreprise un contrôle des murs d'affichage et une automatisation des pièces en temps réel, et ce pour toute une gamme d'industries et d'organismes du secteur public, notamment dans les secteurs suivants : fabrication, finances, gouvernement, sécurité publique, opérations d'urgence, services publics, circulation routière et transports, soins de santé, enseignement, télécommunications, et bien d'autres encore.
À propos de Jupiter Systems
Jupiter Systems est le fournisseur numéro un mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour murs d'affichage et PC en réseau. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans des centres d’opérations de réseau, des centres de gestion de la circulation, des salles de contrôle de production et de distribution d’énergie électrique, des centres de déploiement de secours, des centres de surveillance et de sécurité, des centres d’opérations de gestion financière, des salles de conférence, ainsi que dans des centres de contrôle d’opérations militaires fixes et mobiles, et ce dans des milliers d’installations à travers le monde. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site www.jupiter.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1-650-858-1070
rstavisky@jupiter.com
No comments:
Post a Comment