Sunday, January 16, 2011
Une Clarification à la suite de la déclaration faite par Mr. Adnan Amin Directeur Général intérimaire de l’Agence Internationale des Énergies Renouvel
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Dimanche 16 Janvier 2011 [ME NewsWire]
Download Close
« En ce moment, IRENA n’est pas en quête d’aucun financement supplémentaire surtout que l’agence est en train de se concentrer sur la création de sa structure institutionnelle pour laquelle l’allocation budgétaire actuelle est suffisante. IRENA a comme objectif, pour le moyen et pour long terme, de devenir une organisation effective qui fait face aux défis majeurs de l’accès à l’énergie, de la sécurité énergétique et de la réduction des émissions de carbone qui contribuent au réchauffement climatique. Dans ce cas et avec le support complet de ses membres, il sera raisonnable de s’attendre à avoir un budget similaire à celui d’autres organisations internationales comparables », a déclaré Mr. Adnan Amin.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
IRENA
Agathe Remoue
Responsable Presse et Relations Publiques
+971(0)2-417-9062
Aremoue@irena.org
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment