Les membres votent pour gagner, soit des Double Points à compter du deuxième séjour, ou 1 000 points bonus pour chaque nuitée du jeudi au lundi
MCLEAN, Virginie - Mardi 30 Septembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Hilton HHonors, le programme de fidélisation des 11 marques d’hôtels
distinctes de Hilton Worldwide’s, a annoncé aujourd’hui sa dernière promotion à l’échelle mondiale. Pour la première fois de son histoire, le programme Hilton HHonors invite ses membres à participer à la conception de la promotion. Les membres de HHonors sont invités à voter pour gagner soit des Double HHonors Points à compter du deuxième séjour, ou 1 000 points bonus pour chaque nuitée du jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi. L’offre qui recevra le plus de votes dès maintenant et jusqu’au 4 octobre 2014 servira la promotion officielle qui commencera le 1er novembre 2014 et durera jusqu’au 31 janvier 2015 pour les membres enregistrés du programme Hilton HHonors qui séjourneront dans l’une des enseignes participantes Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton, et Hilton Grand Vacations.
En plus d’autoriser les membres du programme à voter pour leur offre bonus favorite, Hilton HHonors demande aux membres d’aider à choisir les bénéficiaires des donations du programme HHonors pour la période des fêtes et du Nouvel An. Le programme de charité avec le plus de votes recevra un don de 200 000 $, tandis que les deux autres recevront 50 000 $. Les membres peuvent choisir entre les trois associations caritatives suivantes :
Mercy Corps
Mercy Corps est une agence humanitaire d’envergure mondiale dédiée à sauver et améliorer la vie des gens dans les parties les plus défavorisées du monde.
Oxfam
Oxfam est une organisation internationale de développement qui mobilise la puissance des populations contre la pauvreté.
Save the Children
Save the Children investit dans l’enfance – tous les jours, en temps de crise et pour notre avenir. Aux États-Unis et dans le monde entier, nous donnons aux enfants un bon départ, la possibilité d’apprendre et la protection contre les préjudices.
« Nous mettons nos membres HHonors aux commandes, en leur demandant de nous aider à concevoir la promotion et le bonus qu’ils recevront en y participant », a déclaré Mark Weinstein, responsable monde de la fidélisation et des partenariats. « Cette promotion de fin d’année permet aux membres, non seulement d’avoir une voix active sur le moyen de créer les expériences de voyage les plus enrichissantes, mais leur donne également l’occasion de soutenir une caritative qu’ils affectionnent. »
Pour participer à cette promotion, les membres peuvent voter sur HHonors.com/Vote dès aujourd’hui et jusqu’au 4 octobre 2014. La promotion officielle sera annoncée à la fin du mois d’octobre. Pour plus d’informations ou pour devenir un membre du programme Hilton HHonors, veuillez visiter le site HHonors.com.
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des onze enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses 40 millions de membres plus d’options de gagner et d’échanger des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet de vivre des expériences dignes d’être partagées dans plus de 4 200 hôtels répartis dans 93 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points contre n’importe quelle chambre, n’importe où, n’importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l’une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, notamment pour acquérir des récompenses sous forme d’expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance et bien plus. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L’adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en visitant le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l’adressenews.hiltonhhonors.com. Par ailleurs, les membres peuvent désormais faire des réservations, gérer leurs comptes et utiliser les offres spéciales avec la nouvelle application Hilton HHonors mobile pour iPhone.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est le leader mondial dans l’hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe et à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte onze grandes enseignes mondiales regroupant 4 200 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de 690 000 chambres dans 93 pays et territoires : Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hôtels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Visitez news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide,www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Blake Rouhani
Hilton Worldwide
(703) 883 6615
blake.rouhani@hilton.com
news.hiltonhhonors.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/12240/fr