STOCKHOLM - Samedi 22 Octobre 2011 [ME NewsWire]
Oriflame, la société internationale de vente en direct de produits de beauté, a annoncé aujourd'hui que la championne de tennis Caroline Wozniacki sera sa première ambassadrice de bienfaisance.
L'action caritative d'Oriflame vise l'autonomisation des enfants au travers de l'éducation, afin qu'ils puissent améliorer leur vie et réaliser leurs rêves. Si la société mise sur l'éducation, c'est parce que les chiffres parlent d'eux-mêmes : pour chaque année d'études, le salaire augmente en moyenne de 10 %. De plus, les mères qui ont fait des études transmettent un bagage à leurs enfants et les incitent à faire de même, ce qui contribue à rompre le cycle de la pauvreté.
L'action caritative d'Oriflame s'inscrit dans le prolongement de sa philosophie commerciale. Oriflame permet à des millions de femmes de gagner leur vie. Et lorsque les femmes gagnent de l'argent, 90 % d'entre elles le réinvestissent dans leur famille, ce qui crée un impact socio-économique positif.
Caroline soutiendra la mission caritative d'Oriflame à l'échelle internationale, en participant à des activités de sensibilisation et de collecte de fonds, notamment à des visites aux partenaires de bienfaisance locaux d'Oriflame. Caroline fera également la promotion du très reconnaissable bracelet pour la charité d'Oriflame.
« Caroline personnifie les valeurs sur lesquelles repose notre action caritative. Cette jeune femme qui a mis à profit les opportunités qui s'offraient à elle pour réaliser ses rêves est une source d'inspiration pour beaucoup », déclare Magnus Brännström, PDG et président d'Oriflame. « Nous sommes ravis d'accueillir Caroline en tant que première ambassadrice de bienfaisance, et nous nous réjouissons de travailler avec elle à mesure que notre action caritative se développe et touche la vie d'un nombre croissant de personnes à travers le monde ».
« Je suis fière d'être la première ambassadrice de bienfaisance d'Oriflame. Oriflame fait véritablement la différence dans diverses communautés au travers du globe et je me réjouis de contribuer à diffuser le message de cette cause importante. Je porterai le bracelet Oriflame, qui rappelle l'impact positif de l'action sur la vie de nombreux enfants », explique Caroline.
Ce partenariat a débuté en Turquie, où Caroline a visité l'Educational Volunteer Foundation d'Istanbul et a donné une brève leçon de tennis aux enfants présents.
À propos d'Oriflame
Fondée en 1967, Oriflame est une société de vente directe de produits de beauté active dans plus de 60 pays. Son large portefeuille de produits de beauté suédois innovants et inspirés par la nature est commercialisé par quelques 3,6 millions de consultants indépendants, ce qui génère un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 milliard d'euros.
Le respect de la personne et de la nature est à la base des principes d'exploitation d'Oriflame, et se reflète dans sa politique sociale et environnementale. Oriflame soutient de nombreuses organisations caritatives dans le monde et est cofondatrice de la World Childhood Foundation. Oriflame Cosmetics est cotée sur la Nasdaq OMX Nordic Exchange.
Photos / galerie multimédia :http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50035398&lang=fr
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Oriflame
Nilgun Carlson
Premier directeur de la communication d'entreprise
+46-8-586-328-16
No comments:
Post a Comment