Tuesday, April 3, 2012

L'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah encourage les relations commerciales entre la Suisses et les Émirats Arabes Unies pendant le Forum OSEC

L'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah co-sponsors le Forum du Commerce et de l'investissement à l'étranger 2012

Suisse - Mardi 3 Avril 2012 [ME NewsWire]

En vu de renforcer  les relations avec la Suisse, l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah, l'entité gouvernementale responsable d'attirer les investissements vers  ses zones libres et industrielles à partir d'une grande série de solutions présentée à ses investisseurs étrangers, et pour co-sponsoriser  le Forum du Commerce et de l'investissement à l'étranger 2012" organisé par OSEC au centre des exhibition a Zurich, Suisse le 29 Mars 2012.   

L'OSECaccrédité par le gouvernement suisse pour organiser l'événement est en charge d'informer, conseiller et guider les petites et moyennes entreprises localisées en Suisse et  du Liechtenstein pour garantir le succès de leurs entreprises internationales. En fait, il vise à faciliter la promotion du commerce étranger et ce, en connectant les entreprises, les experts et les organisations privées et publiques. 

Étant un co-sponsor  de l'événement,  l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah met la lumière sur les opportunités que les organisations suisses peuvent exploiter pour développer leurs zones libres et  leurs parcs industriels.  Avec plus de 1.000 entreprises européennes enregistrées actuellement auprès de l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah, les forums tout comme l'OSEC sont considérées comme une plateforme parfaite pour introduire le retour  sur  investissements des compagnies aux Émirats aux investisseurs potentiels.

" Tels forums présentent des grandes opportunités pour renforcer les relations avec les hommes d'affaires suisses tout en transmettant les avantages des compagnies à Ras Al-Khaimah. Les facilités infinies que les hommes d'affaires peuvent exploiter  en créant  leurs entreprises  ainsi que les politiques favorables aux entreprises  et les coûts distincts-la baisse express  du coûtdes opérations commerciales-qui font des Émirats  Arabes Unis l'un des plus importants choix lucratifs disponibles", affirme Dr. Khater Massaad, le Chef exécutif de l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah.

L'un des points important  dans les portfolios des compagnies suisses est la  CSEM, une entreprise suisse-émiratie à but non lucratif pour les recherches appliquées dont  la technologie, la stratégie et le conseil en innovation. Cette entreprise axée  sur la  création de valeur  pour un monde durable dans la région MENA. Après avoir établi des opérations à Ras Al-Khaimah en 2005, les ingénieurs suisses se sont associés avec des spécialistes locaux et régionaux pour élargir et développer les opérations.     

"Notre relation avec la Suisse est une relation fructueuse comme il est le cas  pour  les entreprise suisses qui ont déjà pris Ras Al-Khaimah comme un foyer" selon Dr. Khater Massaad. En vu de faciliter les investissements suisses aux Émirats Arabes Unis, l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah a également établi des bureaux d'assistance et d'information à Genève.    

Outre que CSEM, plus de 60 entreprises suisses ont pris de Ras Al-Khaimah un centre dont  Franke, EPFL Middle East, Swiss International Chocolates et Falcon Technologies.

L'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah offre un guichet unique où les licences, les permis et les visas peuvent être obtenus et facilite  ainsi aux investisseurs la création d’entreprise. En 2011, le nombre des licences accordées par  l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah, comprenant plusieurs catégories dont, le commerce, l'industrie, les services généraux et la consultation, a connu une augmentation de 27% en comparaison avec l'année précédente  pour atteindre 11.000 licences.     

Cette croissance résulte de la série de mesures complète offerte par l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah ce qui permet aux organisations de choisir, parmi plusieurs solutions faites sur mesures pour répondre  à leurs exigences uniques. Les avantages avancés par l'entité continuent à attirer les entreprises  à travers le monde. Ces avantages comprennent: la  répartition de profits et de capital à 100% , la  propriété complète  dans les zones libres, l’absence des impôts sur l'importation des matières brutes et des machines, l'absence des restrictions sur l'embauche et les options  de location à long terme des terrains industriels, entrepôts, bureaux, des logements des cadres et des hébergements de  travail.

En plus de  la location convenable qui fournit une accessibilité à toutes les autres régions émiraties et les régions  voisines  ce qui permet aux clients d'exploiter des marchés fructueux comme l'Inde, la Chine et l'Afrique, l'entité dispose  d'un centre énergétique  établi spécifiquement pour servir les zones  industriels et assurer la continuité de la production et des logistiques. 

Dr. Massaad a conclue: "Depuis sa création  en 2005, l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah a tenté de  fournir des opportunités d'investissement importantes et des solutions adequate  aux entreprises. En améliorant les ressources de l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah, nos clients seront capables d'alimenter le développement de leurs entreprises sur le long terme et de tisser  des relations avec des autres marchés géographiques".
Contacts

l'Autorité de l'Investissement de Ras al-Khaimah

Department de commercialisation

+971-72446533

marketing@rakinvestmentauthority.com


No comments:

Post a Comment