SÉOUL, Corée du Sud - Mercredi 5 Septembre 2012 [ME NewsWire]
- Augmentation continue de la fréquentation depuis 4 ans ; G-STAR apparaît comme la plaque-tournante du jeu
- Fin septembre, début des préinscriptions pour les visiteurs et du service de matching d'entreprises
- « Game, Touching the World » (Les jeux s'emparent du monde) sélectionné en tant que slogan officiel du G-STAR2012
G-STAR2012
(BUSINESS WIRE)--Le hall B2B présente la vision future de l'industrie des jeux ; le plus grand salon commercial à ce jour est prévu dans le nouveau hall d'exposition BEXCO
Le salon international du jeu G-STAR, qui se tiendra du 8 au 11 novembre au BEXCO à Busan, sera organisé pour la première fois par une organisation privée, l'Association coréenne de l'industrie du jeu. Célébrant cette année le 8e anniversaire du salon, G-STAR se positionne comme une exposition internationale dédiée au jeu et prévoit une fréquentation record.
Illustration d'un tel engouement, le site Web du G-Star a été submergé de demandes d'informations de la part de sociétés du jeu coréennes et internationales au cours de la période de préinscription qui s'est achevée le 17 juillet, démontrant ainsi le rayonnement de plus en plus mondial du G-Star.
Au cours de cette période de préinscription, plus de 70% et 80% des stands ont été réservés respectivement en faveur d'entreprises B2C et B2B ; jusqu'ici pour le mois de septembre, 1 288 stands (99 %) ont été réservés par des entreprises B2C, et 630 stands (105 %) ont fait l'objet d'une réservation de la part d'entreprises B2B. Les inscriptions au sein du hall B2B sont désormais closes, mais la possibilité d'une expansion du hall B2B sera examinée à la demande des entreprises dans l'attente.
Comptent parmi les participants au G-STAR un certain nombre d'entreprises coréennes et d'entreprises mondiales leaders du jeu, telles que Blizzard, Wargaming, NEXON, Neowiz Games, et Wemade Entertainment, qui seront présentes dans le hall B2C. Il est à noter la participation d'entreprises de jeux intelligents, telles que SK Planet, Com2uS et Gamevil. Dans le hall B2B, les Allemands de Gameforge, gamigo, Innogames, les Chinois de Tencent, Shanda, COG, ChangYou, et les Russes d'Innova et de Game Insight ont déposé leur candidature pour participer au salon. Grâce à une surface d'exposition 30 % plus étendue que celle de l'an passé, les principaux acteurs de l'industrie sont fin prêts à accueillir les acheteurs venus du monde entier.
La période de préinscription pour les visiteurs du salon débutera fin septembre sur le site Web du G-STAR (www.gstar.or.kr), tandis que le programme Business Matching permettra aux exposants et aux visiteurs du salon d'organiser des rendez-vous de consultation et de négociation de contrats.
« Game, Touching the World » (Les jeux s'emparent du monde) sélectionné en tant que nouveau slogan du G-STAR2012
L'Association coréenne de l'industrie du jeu (présidée par KwanHo Choi) a annoncé que la formule « Game, Touching the World » (Les jeux s'emparent du monde) avait été sélectionnée en tant que slogan officiel du G-STAR2012.
L'expression « Game, Touching the World », projette le message selon lequel « les jeux s'emparent du monde en bousculant les mentalités », un message qui sous-entend que tout un chacun est susceptible de devenir un citoyen du monde au travers des jeux.
Photos/Galerie multimédia disponibles : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50395287&lang=fr
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Contacts
Bureau d'organisation du G-STAR2012
JEONGHUN KIM, +82-2-6000-6694
b2b@gstar.or.kr
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