Wednesday, February 26, 2014

La hausse de l'adoption mondiale du cadre d'amélioration des performances d'intégration de modèle de maturité de la capacité (CMMI) se poursuit

Le CMMI Institute enregistre un nombre record d'évaluations en 2013 et les modèles d'intégration de modèle de maturité de la capacité (CMMI) sont catégorisés comme des solutions commerciales de « classe mondiale » pour l'élévation des performances organisationnelles, selon l'évaluation d'utilisateurs réels

PITTSBURGH - Mercredi 26 Février 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Le CMMI Institute a annoncé aujourd'hui qu'un nombre record d'évaluations de l'intégration de modèle de maturité de la capacité (CMMI) a été atteint en 2013, alors que les entreprises à travers le monde élèvent leurs performances organisationnelles en adoptant la CMMI. La société a également publié les résultats d'une enquête de satisfaction de la clientèle à l'aide de la méthodologie Net Promoter® Score (NPS), dans laquelle les individus qui utilisent la CMMI ont catégorisé la CMMI en tant que moyen de classe mondiale pour améliorer les performances organisationnelles.

Les évaluations de la CMMI permettent aux sociétés de mesurer la maturité de leur capacité par rapport à un cadre défini de pratiques d'excellence. Plus de 1 600 évaluations ont été accomplies en 2013, le plus grand nombre en un an et représentant une hausse de 11 % par rapport à 2012, l'année record précédente en termes d'évaluations. Sur les évaluations de 2013, près de 40 % ont été accomplies en Chine, où l'adoption généralisée de la CMMI promeut une croissance et un développement économiques à travers la région.

« Depuis plus de vingt ans, la CMMI est la norme d'or pour l'amélioration des processus dans les sociétés et les industries qui valorisent la qualité et l'excellence », a déclaré Kirk Botula, Directeur général du CMMI Institute. « Nous sommes ravis de continuer à nous développer avec nos clients à travers les frontières internationales, où les évaluations de la CMMI aident les pays à renforcer leur compétitivité sur le marché mondial et à établir une crédibilité internationale ».

Les classements des évaluations de la CMMI sont reconnus à travers le monde comme un indicateur de capacité, permettant aux fournisseurs de se démarquer par rapport à la concurrence et aidant les sociétés acheteuses à engager des fournisseurs qui ont démontré un niveau de capacité approprié. Pour les acheteurs qui cherchent à travailler avec des organisations évaluées par rapport à la CMMI, une présentation générale complète des résultats est publiée dans le système d'enregistrement des évaluations publiques (Public Appraisals Record System - PARS).

La norme de facto pour l'amélioration des processus

Plusieurs milliers de sociétés à travers une multitude de secteurs industriels dans 94 pays ont adopté les pratiques de CMMI pour élever leurs performances et ont été évaluées en termes de capacités et de maturité à l'aide de modèles de CMMI. Dans le cadre de la nouvelle d'aujourd'hui, le CMMI Institute publie les résultats de sa première enquête de fidélité de sa clientèle pour la CMMI à l'aide de la méthodologie NPS.

Il a été demandé à 1 841 utilisateurs de la CMMI du monde entier d'indiquer dans quelle mesure ils recommanderaient la CMMI à un ami ou un confrère pour élever les performances organisationnelles. Les résultats ont été utilisés pour calculer un NPS, qui est une mesure de la fidélité des clients largement utilisée sur les marchés commerciaux et verticaux. Le CMMI Institute a atteint un NPS de 41 suite à l'enquête de 2013.

Satmetrix, la société qui a aidé à développer le promoteur net, publie des rapports de comparaison annuels sur le score NPS par industrie. Selon son dernier rapport, le NPS moyen pour les sociétés B2B est de 22 et le quartile supérieur est de 39 et plus.

Deborah Eastman, Directrice du service client chez Satmetrix, a déclaré : « Le NPS s'est avéré être un indicateur majeur de la croissance future pour les sociétés, car il mesure la probabilité d'un client à continuer à acheter et à effectuer des recommandations auprès de ses amis ».

Les principaux éléments de l'enquête sont, notamment, que :

    50 % des individus ont répondu avec un 9 ou 10, tandis que moins de 9 % ont fourni un 6 ou moins, générant un NPS de 41. Ceci place la CMMI dans la catégorie « classe mondiale » des solutions commerciales conformément à l'évaluation des utilisateurs réels.
    Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils recommanderaient la CMMI, 45 % des personnes interrogées ont cité des résultats de performances élevés, tandis que 54 % ont décrit la CMMI comme une norme de facto pour l'amélioration des processus.

« La CMMI permet au monde de mieux fonctionner », a ajouté M. Botula. « Nous sommes très encouragés en constatant la fiabilité, la prédictibilité et l'amélioration des performances que la CMMI apporte aux affaires de nos clients ».

À propos de CMMI Institute

Le CMMI Institute, une filiale de Carnegie Mellon University, fournit des modèles, des formations, des services de conseils et des méthodes d'évaluation développés à travers une collaboration avec l'industrie, le gouvernement et les universités. Les modèles de la société sont utilisés par des entreprises du monde entier pour développer des produits, fournir des services et gérer leurs données, leurs employés et leurs approvisionnements. Pour plus d'informations sur la façon dont la CMMI peut aider votre entreprise à élever ses performances, visitez cmmiinstitute.com ou prévoyez de participer à la conférence CMMI Conference : SEPG North America 2014, dont les détails sont disponibles sur le site sepgconference.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CMMI Institute

Katie Tarara, 412-282-4042

ktarara@cmmiinstitute.com



Lois Paul & Partners

Brandi Ellerbee, 512-638-5327

Brandi_Ellerbee@lpp.com

No comments:

Post a Comment