Une nouvelle identité d'entreprise illustrée par le nouveau slogan « Demain n'attend jamais » alors que ZTE s’oriente vers les innovations M-ICT transformationnelles destinées au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux organisations
SHENZHEN, China - Mardi 30 Décembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) -- ZTE Corporation (« ZTE ») (code titre action H : 0763.HK / code titre action A : 000063.SZ) a dévoilé aujourd’hui un logo redessiné, présentant une nouvelle identité d'entreprise qui correspond à la stratégie de la société visant à se concentrer sur les innovations M-ICT transformationnelles à valeur ajoutée destinées au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux organisations alors que la connectivité mobile et les technologies basées sur le Cloud redéfinissent le paysage numérique.
Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société reste fidèle à sa mission visant à favoriser l’innovation dans les télécommunications, l’informatique d’entreprise et les appareils grand public, en vue d’aider les clients à s’adapter et à prospérer dans l’ère de la connectivité intelligente et permanente. Dans le monde M-ICT imaginé par ZTE, la croissance inexorable de la mobilité offrira à une multitude de nouveaux appareils et objets la capacité de se connecter et de communiquer entre eux, ou avec les hommes, en temps réel. Le nouveau slogan de ZTE, « Demain n'attend jamais », reflète l’engagement continu de la société pour permettre à ses clients d’accéder à des solutions technologiques qui définiront l’avenir.
Veuillez télécharger l’infographie pour une vue schématique de la stratégie M-ICT de ZTE : http://wwwen.zte.com.cn/en/press_center/news/201412/t20141229_430444.html
La forme arrondie et la couleur plus claire du nouveau logo de ZTE sont en accord avec la nouvelle philosophie CGO (Cool – Green – Open [Décontractée – Écologique – Ouverte]) de la société, qui conduira à des innovations dynamiques, jeunes et convaincants pour les utilisateurs, durables et respectueuses de l’environnement, mais également ouvertes et collaboratives.
« ZTE fait évoluer nos opérations en accord avec notre vision M-ICT générale, ce qui nous aidera à offrir davantage de valeur aux clients et à favoriser la croissance de nos activités », a déclaré Shi Lirong, président et directeur général de ZTE Corporation. « Notre nouvelle stratégie M-ICT ouvrira pour ZTE un marché exploitable total de 3,5 billions de dollars US, un chiffre nettement supérieur aux 350 milliards de dollars US du marché des télécommunications ».
Tirant profit des capacités et de l’expertise de ZTE dans ses trois principales divisions opérationnelles : les Solutions pour opérateurs, les Activités pour entreprises et les Appareils mobiles, la société est très bien positionnée pour offrir aux clients des solutions de bout en bout intégrées alors que l’Internet mobile conduit à la convergence des technologies de télécommunications et de l’information. Le nouveau laboratoire CGO de ZTE, dont le nom s'inspire de la philosophie de base de la société, s’intéressera également aux innovations en matière de nouvelles technologies émergentes comme la recharge sans fil pour les véhicules. En septembre, le premier service de bus publics de grande envergure au monde fonctionnant avec une technologie de recharge sans fil développée par ZTE et Dongfeng Automobile Co., est entré en service. La technologie, basée sur l’induction électromagnétique, est la solution de recharge sans fil la plus avancée au monde, offrant une nouvelle alternative pour la recharge des véhicules électriques, en plus des pratiques actuelles de recharge filaire et de remplacement de batterie.
En 30 ans, les produits et services de ZTE ont aidé à connecter plus d’un milliard de personnes dans le monde, conduisant à la croissance de la connectivité réseau sans fil et filaire en Asie, aux Amériques, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique alors que la société est devenue l’un des cinq premiers fournisseurs mondiaux de solutions de télécommunications. Le large éventail de capacités technologiques de ZTE, qui va des stations de base aux systèmes informatiques sur le Cloud, en passant par les logiciels, les smartphones et les appareils portables, procure à la société une solide plateforme pour proposer des solutions convergentes novatrices de nouvelle génération dans l’ère M-ICT.
ZTE encouragera l’ensemble de ses employés à travers le monde à opter pour la nouvelle philosophie CGO de la société, les encourageant à adopter des idées nouvelles et créatrices et une culture plus énergique de collaboration ouverte alors que la société s’efforce de proposer à ses clients les produits et les innovations offrant les plus hautes performances.
« Au cœur de la nouvelle stratégie figure l’orientation vers une nouvelle culture d’entreprise », a expliqué M. Shi. « Au cours des prochains mois, nos clients verront la nouvelle ZTE à travers les actions et projets de nos employés ».
À propos de ZTE
ZTE est un fournisseur de systèmes de télécommunications avancés, d'appareils mobiles et de solutions technologiques d’entreprise destinés au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur public. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société s’engage à proposer à ses clients des innovations de bout en bout intégrées afin d’offrir excellence et valeur alors que l’on assiste à une convergence des secteurs des technologies de télécommunications et de l’information. La société ZTE, dont les actions sont cotées aux Bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code titre action H : 0763.HK / code titre action A : 000063.SZ), vend ses produits et services à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d’affaires annuel à la recherche et au développement et occupe des rôles de premier plan dans des organisations internationales chargées de l'établissement de normes. Résolument engagée dans la responsabilité sociale des entreprises, ZTE est membre du Pacte mondial des Nations unies. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.zte.com.cn.
Contacts
ZTE Corporation
Margrete Ma,
+86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman PR
Mark Lee,
+852 2837 4756
mark.lee@edelman.com
Andres Vejarano,
+852 2837 4735
andres.vejarano@edelman.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/13245/fr
No comments:
Post a Comment