LOUISVILLE, Kentucky - Jeudi 29 Octobre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Papa John’s annonce l'ouverture de son premier restaurant en Bolivie. Papa John's, réputé dans le monde entier pour son concept Meilleurs ingrédient, meilleures pizzas, apporte ses meilleures pizzas en Bolivie avec l'ouverture à Santa Cruz d'un tout nouveau restaurant franchisé.
Golden Brands Inc. détient les droits exclusifs de développement pour la Bolivie. Steve Nacif, le partenaire d'exploitation de Golden Brands, prévoit d'ouvrir un autre restaurant en 2015 et, à terme, d'en ouvrir plus de dix en Bolivie.
« La marque Papa John's continue de connaître une popularité et une croissance considérables », confirme Tim O’Hern, Vice-président principal et directeur d'exploitation de Papa John’s International, Inc. « Notre pâte fraîche pétrie à la main, notre sauce tomate fraîche et le fromage qui a fait notre renommée, tous ces éléments se conjuguent pour créer une meilleure pizza. Nous approchons désormais des 4 800 restaurants ouverts dans 40 pays et territoires, et sommes très fiers d'y ajouter la Bolivie, notre pays le plus récent. Nos solides ventes à l'ouverture viennent confirmer notre conviction, celle que la population de Bolivie recherchait une meilleure pizza. »
L'ouverture du magasin en Bolivie participe de la stratégie d'expansion continue en Amérique latine de Papa John's. Papa John's International est actuellement à la recherche de franchisés potentiels pour le Brésil, le Mexique et plusieurs marchés dans les Caraïbes.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'un de nos magasins et de goûter pourquoi de meilleurs ingrédients font une meilleure pizza !
À propos de Papa John's
Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc. (NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde. Au cours de 14 des 16 dernières années, les consommateurs ont évalué Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI). Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la National Football League et le Super Bowl 50. Pour en savoir plus sur la société ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site de Papa John's à l'adresse www.papajohns.com. De plus, suivez-nous sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/papajohns, Twitter à l'adresse twitter.com/papajohns, YouTube à l'adresse www.youtube.com/user/papajohns, Instagram à l'adresse instagram.com/papajohns, Pinterest à l'adresse www.pinterest.com/papajohnspizza et Vine à l'adresse vine.co/papajohns.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Papa John’s
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président, Développement commercial international
Mike_Measells@papajohns.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/16194/fr
(BUSINESS WIRE)--Papa John’s annonce l'ouverture de son premier restaurant en Bolivie. Papa John's, réputé dans le monde entier pour son concept Meilleurs ingrédient, meilleures pizzas, apporte ses meilleures pizzas en Bolivie avec l'ouverture à Santa Cruz d'un tout nouveau restaurant franchisé.
Golden Brands Inc. détient les droits exclusifs de développement pour la Bolivie. Steve Nacif, le partenaire d'exploitation de Golden Brands, prévoit d'ouvrir un autre restaurant en 2015 et, à terme, d'en ouvrir plus de dix en Bolivie.
« La marque Papa John's continue de connaître une popularité et une croissance considérables », confirme Tim O’Hern, Vice-président principal et directeur d'exploitation de Papa John’s International, Inc. « Notre pâte fraîche pétrie à la main, notre sauce tomate fraîche et le fromage qui a fait notre renommée, tous ces éléments se conjuguent pour créer une meilleure pizza. Nous approchons désormais des 4 800 restaurants ouverts dans 40 pays et territoires, et sommes très fiers d'y ajouter la Bolivie, notre pays le plus récent. Nos solides ventes à l'ouverture viennent confirmer notre conviction, celle que la population de Bolivie recherchait une meilleure pizza. »
L'ouverture du magasin en Bolivie participe de la stratégie d'expansion continue en Amérique latine de Papa John's. Papa John's International est actuellement à la recherche de franchisés potentiels pour le Brésil, le Mexique et plusieurs marchés dans les Caraïbes.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'un de nos magasins et de goûter pourquoi de meilleurs ingrédients font une meilleure pizza !
À propos de Papa John's
Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc. (NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde. Au cours de 14 des 16 dernières années, les consommateurs ont évalué Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI). Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la National Football League et le Super Bowl 50. Pour en savoir plus sur la société ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site de Papa John's à l'adresse www.papajohns.com. De plus, suivez-nous sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/papajohns, Twitter à l'adresse twitter.com/papajohns, YouTube à l'adresse www.youtube.com/user/papajohns, Instagram à l'adresse instagram.com/papajohns, Pinterest à l'adresse www.pinterest.com/papajohnspizza et Vine à l'adresse vine.co/papajohns.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Papa John’s
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président, Développement commercial international
Mike_Measells@papajohns.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/16194/fr
No comments:
Post a Comment