MCLEAN, Virginie - Mercredi 25 Novembre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Hilton Worldwide (NYSE: HLT) a identifié des logiciels malveillants non autorisés qui ciblaient les données de carte de paiement dans certains systèmes aux points de vente, et a pris des mesures pour les supprimer. Hilton a immédiatement lancé une enquête et renforcé ses systèmes.
Hilton Worldwide a travaillé étroitement avec des experts externes en criminalistique, les forces de l'ordre et des sociétés de cartes de paiement dans le cadre de cette enquête et a déterminé que des données de cartes de paiement spécifiques étaient ciblées par ces logiciels malveillants. Ces données incluent les noms des détenteurs de cartes, les numéros de cartes de paiement, les codes de sécurité et les dates d’expiration, mais non les adresses ou les numéros d’identification personnelle (PIN).
Par mesure de précaution, les clients peuvent souhaiter revoir et surveiller les relevés de leurs cartes de paiement s’ils ont utilisé une carte de paiement dans un hôtel Hilton Worldwide au cours de la période de dix-sept semaines allant du 18 novembre au 5 décembre 2014, et du 21 avril au 27 juillet 2015.
Les clients ne sont généralement pas responsables des activités frauduleuses sur leurs cartes de paiement et ils doivent contacter directement leur établissement financier s’ils remarquent des irrégularités. Ils peuvent également consulter hiltonworldwide.com/guestupdate pour de plus amples informations, notamment sur la manière de recevoir un an gratuit de suivi de crédit.
Hilton Worldwide est fermement déterminé à protéger les données de cartes de paiement de ses clients, et nous regrettons sincèrement tout désagrément auprès de nos clients.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes mondiales regroupant 4 500 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de 745 000 chambres dans 97 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Rendez-vous surnews.hiltonworldwide.com pour en savoir plus et connectez-vous avec Hilton Worldwide à www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Brooks
hiltonmedia@hilton.com
(571) 395-1474
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/16457/fr
(BUSINESS WIRE)--Hilton Worldwide (NYSE: HLT) a identifié des logiciels malveillants non autorisés qui ciblaient les données de carte de paiement dans certains systèmes aux points de vente, et a pris des mesures pour les supprimer. Hilton a immédiatement lancé une enquête et renforcé ses systèmes.
Hilton Worldwide a travaillé étroitement avec des experts externes en criminalistique, les forces de l'ordre et des sociétés de cartes de paiement dans le cadre de cette enquête et a déterminé que des données de cartes de paiement spécifiques étaient ciblées par ces logiciels malveillants. Ces données incluent les noms des détenteurs de cartes, les numéros de cartes de paiement, les codes de sécurité et les dates d’expiration, mais non les adresses ou les numéros d’identification personnelle (PIN).
Par mesure de précaution, les clients peuvent souhaiter revoir et surveiller les relevés de leurs cartes de paiement s’ils ont utilisé une carte de paiement dans un hôtel Hilton Worldwide au cours de la période de dix-sept semaines allant du 18 novembre au 5 décembre 2014, et du 21 avril au 27 juillet 2015.
Les clients ne sont généralement pas responsables des activités frauduleuses sur leurs cartes de paiement et ils doivent contacter directement leur établissement financier s’ils remarquent des irrégularités. Ils peuvent également consulter hiltonworldwide.com/guestupdate pour de plus amples informations, notamment sur la manière de recevoir un an gratuit de suivi de crédit.
Hilton Worldwide est fermement déterminé à protéger les données de cartes de paiement de ses clients, et nous regrettons sincèrement tout désagrément auprès de nos clients.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes mondiales regroupant 4 500 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de 745 000 chambres dans 97 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Rendez-vous surnews.hiltonworldwide.com pour en savoir plus et connectez-vous avec Hilton Worldwide à www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Brooks
hiltonmedia@hilton.com
(571) 395-1474
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/16457/fr
No comments:
Post a Comment