Un concert privé a mis en lumière les avantages pour les membres et a servi au lancement des loteries publicitaires Hilton World Tour
MCLEAN, Va - Lundi 27 Juin 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Sans
l’ombre d’un doute, Tegan & Sara savent comment enflammer le Canada.
En vedette après le duo d’indie pop JR JR le samedi 25 juin dernier, le
groupe d’origine canadienne a aidé les fans et les membres de Hilton
HHonors, le programme de fidélisation des 13 enseignes distinctes de
Hilton, à célébrer les avantages uniques du programme de fidélité libre
d’adhésion. Le concert, qui a eu lieu au Hilton Toronto, fait partie de la série de concerts Hilton 2016 — et était le premier au Canada.
Du menu de la réception organisée avant le concert, avec des plats
d’inspiration locale, jusqu’aux deux prestations intimes, le spectacle
de samedi a offert aux plus de 400 participants une expérience exclusive
dont seuls les membres de Hilton HHonors peuvent profiter. Afin de
prolonger ces moments inoubliables à d’autres membres de Hilton HHonors
cet été, Hilton a introduit les loteries publicitaires Hilton World
Tour. Jusqu’au 31 août 2016, les membres de Hilton HHonors au Canada,
aux États-Unis et au Royaume-Uni, qui font leurs réservations
directement auprès de Hilton, ont une chance de gagner deux billets pour
n’importe quel concert Live Nation partout dans le monde. Les trois
lauréats du Grand Prix (1 dans chaque région) profiteront également de
vols gratuits et d’un séjour de deux nuits dans un hôtel voisin au sein
du portefeuille d’enseignes de Hilton. Pour participer et pour des
informations sur d’autres méthodes de participation, les membres peuvent
visiter le site www.HiltonWorldTour.com avant une réservation. Aucun achat requis. Soumis à restrictions.**« Alors que la série de concerts Hilton 2016 continue sa forte lancée, nous sommes ravis d’offrir à nos membres Hilton HHonors une autre excuse pour s’arrêter et s’amuser — avec les loteries publicitaires Hilton World Tour », a commenté Mark Weinstein, vice-président senior et responsable mondial Engagement client, partenariats et fidélité chez Hilton Worldwide. « Nous savons que nos clients et membres de notre programme de fidélité apprécient des expériences personnalisées, et c’est pourquoi nous avons conçu ces loteries publicitaires personnalisables, permettant aux gagnants de choisir leur propre concert, créant ainsi pour eux-mêmes un voyage magnifique et inoubliable. »
Les avantages du programme de fidélité
En plus de participer aux loteries publicitaires Hilton World Tour, les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement par un canal Hilton économiseront du temps et de l’argent, et bénéficieront d’un accès instantané à divers avantages comme une connexion Wifi gratuite et des surclassements, si disponibles. Pour réserver directement, les clients sont encouragés à planifier leur voyage sur n’importe lequel des sites Web des 13 enseignes de Hilton, sur l’application mobile du programme Hilton HHonors, et dans les centres de réservation, via Room Key ou par l’intermédiaire de partenaires de voyage d’entreprise préférés et d’agents de voyages approuvés. Autres avantages importants de la réservation directe :
- Des tarifs exclusifs pour les membres : Les membres du programme Hilton HHonors peuvent profiter de tarifs exclusifs auprès de milliers d’hôtels dans le monde entier.
- Des avantages immédiats : Le programme Hilton HHonors offre aux membres des avantages immédiats comme un accès Wifi gratuit, des outils numériques tels l’enregistrement numérique avec sélection de chambre et une clé numérique, ainsi que la possibilité de gagner et d’échanger des Points Hilton HHonors pour obtenir des nuitées gratuites.
- Des expériences inoubliables : Réserver directement ouvre la porte à des événements uniques tels que des concerts privés, comme celui de Tegan & Sara le week-end dernier, des expériences culinaires exclusives et des aventures de voyage uniques.
- La fidélité récompensée par un service plus personnalisé : Les membres de Hilton HHonors peuvent mieux partager leurs préférences avec l’hôtel pour un séjour adapté à leurs demandes.
Au titre des nombreux avantages du programme Hilton HHonors, Hilton a introduit des membres à certains des artistes les plus populaires de l’industrie musicale dans le cadre des Hilton HHonors Artist Connections et Concert Series. Les membres de Hilton HHonors peuvent échanger des Points pour ces événements en visitant le site HHonors.com/auctions. Après le concert de Tegan & Sara le week-end dernier, les derniers concerts de la série de cette année comprennent :
- Le producteur et compositeur/interprète Grimes au Hilton Berlin à Berlin, en Allemagne, le 19 juillet
- Le chanteur et compositeur de musique country Kip Moore au DoubleTree by Hilton Hotel Nashville Downtown à Nashville, dans le Tennessee, le 31 août
- Le lauréat des Grammy Awards Gary Clark Jr au Hilton Austin à Austin, au Texas, le 28 octobre
**Résumé des modalités de participation au Hilton World Tour
Se termine le 31 août 2016. Nul là où la loi l’interdit. Loteries publicitaires Hilton World Tour. Aucun achat requis. Pour participer et pour consulter le règlement, veuillez visiter www.HiltonWorldTour.com/en/us/rules. Loteries publicitaires Hilton World Tour au Canada. Aucun achat requis. Pour participer et pour consulter le règlement, veuillez visiter www.HiltonWorldTour.com/en/ca/rules.Aucun achat requis. Se termine le 31 août 2016. Pour vous inscrire et pour consulter le règlement, visitez lewww.HiltonWorldTour.com/fr/ca/rules. Nul là où la loi l’interdit. Loteries publicitaires Hilton World Tour en Grande-Bretagne. Ouvert aux membres Hilton HHonors® résidents de Grande-Bretagne âgés de 18 ans ou plus. Des conditions s’appliquent, voirwww.Hiltonworldtour.com/en/uk/rules.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, regroupe plus de 4 660 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement près de 765 000 chambres dans 102 pays et territoires. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui font leurs réservations directement par leur canal Hilton préféré bénéficient de plusieurs avantages, notamment un tarif exclusif pour les membres, une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des commodités numériques offertes exclusivement par l’entremise de l’application de pointe Hilton HHonors qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous surnews.hiltonworldwide.com et suivez Hilton Worldwide sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors est le programme de fidélité primé des 13 enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, qui compte plus de 4 660 hôtels, complexes touristiques et propriétés à temps partagé dans 102 pays et territoires. Les membres Hilton HHonors qui réservent directement par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à des avantages immédiats, dont un tarif exclusif pour les membres disponible nulle part ailleurs, une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des outils numériques populaires disponibles exclusivement via l’application mobile Hilton HHonors, unique dans le secteur hôtelier, qui permet aux membres HHonors d’enregistrer leur arrivée, de choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Avec plus de 54 millions de membres, HHonors offre plusieurs centaines d’options pour gagner des Points et les échanger. Les membres peuvent échanger leurs Points contre des nuitées gratuites, des articles haut de gamme, des dons à des organismes caritatifs ou des événements uniques, grâce à la plateforme HHonors de ventes aux enchères (hhonors.com/auctions), comme des expositions artistiques exclusives, des concerts dans les hôtels avec Live Nation®, ou des courses avec l’écurie de Formule 1 McLaren-Honda. La fidélité des membres HHonors est également récompensée par un service plus personnalisé. L’adhésion est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne sur le site www.HiltonHHonors.com ou se connecter à Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com.
À propos de Tegan And Sara
Nées à Calgary, dans l’Alberta, et résidant maintenant à Vancouver, en Colombie Britannique, Tegan et Sara ont récemment publié leur huitième album studio, Love You to Death.. La carrière du groupe présente des chiffres impressionnants, avec de plus de 1 million d’albums vendus et en voie d’obtenir 7 certifications Or et 1 certification Double platine. Elles ont décroché 3 Juno Awards, 2 nominations aux Prix Polaris et une nomination aux Grammy Awards.
À propos de JR JR
Basé à Detroit, dans l’État du Michigan, le duo Joshua Epstein et Daniel Zott s’est formé en 2009. Travaillant dans un studio en sous-sol, le duo a travaillé pour créer une sonorité dansante sans pour autant sacrifier quoi que ce soit dans la composition, fusionnant des mélodies complexes et aérées avec des rythmes programmés forts et un synthé atmosphérique. Leur travail acharné a porté ses fruits en 2010 lorsqu’ils ont publié leur premier EP, Horse Power. Cette même année, le duo était également engagé dans la réalisation d’un remix du titre « Wait For Me » de Moby. En 2011, le duo a publié son album complet It’s a Corporate World. En 2013, ils sont revenus avec l’EP Patterns avant de publier leur deuxième album complet The Speed of Things plus tard cette année-là. En 2015, Epstein et Zott ont publié l’album JR JR très acclamé par la critique. Le titre « Gone » s’est retrouvé dans le top 10 du Billboard Alternative.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Colleen Hart
Hilton Worldwide+1 703 883 6616
Colleen.Hart@Hilton.com
news.hiltonworldwide.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/18250/fr
No comments:
Post a Comment