Tuesday, July 5, 2016

Les bureaux européens de Murgitroyd rassurent après le vote du Brexit

 Comme seul cabinet d’avocats du droit de propriété intellectuelle (PI) opérant au Royaume-Uni, en Irlande et en Europe continentale, Murgitroyd occupe une position privilégiée pour informer sur la certitude des marchés après le vote du Brexit

GLASGOW, Royaume-Uni- - Lundi 4 Juillet 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Lorsque le Royaume-Uni va officiellement s’engager au cours des prochaines années dans le processus de son départ de l’UE, les clients de Murgitroyd saisiront l’avantage de son vaste réseau de bureaux.

« Nous sommes une firme pan-européenne avec des avocats compétents basés au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en Italie et dans la région nordique », a déclaré Ian Murgitroyd, fondateur et président de la firme. « Alors, nous sommes très bien placés pour travailler dans le vaste domaine de la propriété intellectuelle dans toute l’Europe.

« Nous ne savons pas encore à quel moment le Royaume-Uni quittera l’UE. Mais nous savons que notre vaste réseau de bureaux avec sa longue tradition nous offre une perspective unique des événements. Il nous permet d’être parfaitement positionnés pour nous occuper des besoins de nos clients sans que notre travail ne soit entravé. »

Afin d’assurer la continuité du service, Murgitroyd a fait de son bureau situé en Irlande le hub de langue anglaise pour servir ses clients de l’UE se trouvant hors du Royaume-Uni. Le siège social de la société demeurera à Glasgow et ne sera pas affecté par cette décision.

« Glasgow a vu naitre cette société et elle demeure au cœur de nos opérations », a déclaré Mr Murgitroyd. « Cependant, afin de nous assurer que nos clients aient le même accès aux spécialistes de la PI qui parlent anglais et qui sont basés au sein de l’UE, tout comme ils l'ont maintenant, nous offrons rassurance et confiance à tous ceux qui pourraient s’inquiéter ou être dans le doute. »

Murgitroyd a déjà publié des informations sur son site Web et a envoyé des e-mails à tous ses clients, afin de leur expliquer l’impact que le vote du Royaume-Uni pourrait avoir en termes de législation européenne relative à la propriété intellectuelle.

« Le plus important pour tous nos clients est que nous pourrons continuer de les représenter sans aucune interruption à leur service en ces temps de changement et d’incertitude », a affirmé M. Murgitroyd. « Nous serons toujours capables de paraître devant l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO) pour toutes les affaires relatives à la marque commerciale et aux modèles. Et nous serons aussi capables de paraître devant le tribunal de la Juridiction unifiée de brevets, une fois qu’elle sera créée.

« Nous informerons nos clients au fur et à mesure de tous les développements, et nous serons ravis d’offrir conseil et expertise à tous ceux qui auraient des inquiétudes sur comment ce changement pourrait affecter leurs droits de propriété intellectuelle. Surtout, nous ferons tout pour que les affaires se poursuivent comme d’habitude quelle que soit l'évolution future. »

À propos de Murgitroyd

Murgitroyd est l’un des plus grands cabinets d’agents de brevets et de marques de commerce en Europe, avec plus de 60 professionnels de brevets et de marques commerciale et 260 employés. Le cabinet a 14 bureaux européens, notamment au Royaume-Uni, en Finlande, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie et en Suisse. Il est aussi directement représenté en Autriche, en Belgique, au Danemark, au Luxembourg, à Monaco, au Pays-Bas, en Norvège et en Suède, ainsi que deux bureaux de liaison avec ses clients aux États-Unis et un bureau à Managua, au Nicaragua, spécialisé dans les services de recherche de brevets. Le cabinet travaille dans tous les secteurs industriels.

Visitez murgitroyd.com pour de plus amples informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Murgitroyd

Fiona McKenzie, Directrice - Europe

+44 (0)141 307 8400

fiona.mckenzie@murgitroyd.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/18295/fr

No comments:

Post a Comment