L’émission « Street’s Point of View » arrive au Maroc après le buzz en Egypte
MARRAKECH, Maroc-Mercredi 17 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)-- ALTV, le service de diffusion gratuit du contenu généré par les utilisateurs, qui connaît une croissance très rapide après son lancement récent au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, a annoncé aujourd'hui la sortie de la première émission d’actualité de son genre généré par les utilisateurs au Maroc.
Le lancement marocain de l'émission quotidienne « Li Share3 Wijhat Nadar », la translittération arabe du français « Point de Vue de la Rue » et de l’anglais « Street’s Point of View », vient juste après que l’émission ait attiré l'attention du public égyptien où elle a été lancée plus tôt cette année.
Conçu dans le cadre de la mission d'ALTV visant à transformer les téléspectateurs de l'ensemble de la région MENA en créateurs de contenu numérique, Street's Point of View partage les points de vue des personnes de tous les jours sur les sujets tendance actuels et locaux de la journée.
En attirant une audience croissante en Egypte et maintenant au Maroc suite à un premier essai, l’émission a rapidement connu le buzz chez une audience affamée de contenus localisés pertinents et elle représente maintenant une vision amusante avec chaque nouvel épisode quotidien.
L’ambassadeur d'ALTV, Yassine Jarram, un célèbre Influenceur marocain, apparu récemment dans l’émission, a commenté : « Le buzz rapide de Street's Point of View met en évidence le manque clair de programmation localisée pertinente pour l’audience locale. L'approche unique de l'émission pour souligner des événements actuels, agréable pour le public marocain et elle se révèle très populaire parmi les générations millénaires. La couverture par l'émission de sujets captivants présentés par les points de vue des communautés locales la distingue des radiodiffuseurs traditionnels. Cette couverture fournit une voix aux communautés, ainsi qu'une nouvelle source passionnante de divertissement pertinent. »
Le lancement de Street's Point of View renforce l'engagement d'ALTV envers le public marocain suite au lancement d'une version française spécialisée de ALTV.com et de son application mobile au début de cette année. Les auditoires seront également traités pour surprendre les invités vedettes d'une liste passionnante de célébrités qui partagent la vision d'ALTV, en montrant leur soutien grâce à des apparitions dans Streets Point of View et d'autres titres populaires disponibles exclusivement sur les plateformes d’ALTV.
Le succès de l’émission et sa pertinence pour l’audience locale soutiennent la position d'ALTV en tant que fournisseur de contenu local à croissance rapide dans la région MENA, et Street’s Point of View n'est qu'un exemple des succès de la plateforme vidéo qui est parvenue à offrir des opportunités intéressante et précieuses aux jeunes créateurs et à remplir les exigences du public local pour un contenu pertinent et divertissant.
David C. McCourt, producteur exécutif de l’émission, un entrepreneur médiatique mondial et fondateur d'ALTV, a souligné : « Street’s Point of View incarne l'approche qu’ALTV apporte à son contenu, revivant la programmation et la production de film pour fournir au public local l'opportunité de profiter des histoires locales de haute qualité ».
« En raison du succès dont nous avons témoigné déjà en Egypte et maintenant au Maroc, nous testons le format de l'émission sur d'autres marchés dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Avec la croissance de la présence en ligne de l'émission via ALTV.com, l'application mobile ALTV et sa popularité tendance sur les réseaux sociaux, le format et la prémisse de l’émission sont déjà transcendants au niveau international et nous prévoyons officiellement d’annoncer de nouveaux marchés pour l’émission dans les prochains semaines et mois. »
Avec l’adaptation de Street’s Point of View pour de nouveaux pays dans la région MENA, les influenceurs locaux d'ALTV apporteront l'opportunité de la formation, de la perspicacité et du succès commercial aux aspirants créateurs de contenus.
En savoir plus sur www.altv.com
Téléchargez l'application ALTV disponible sur Android ou iOS
A Propos d’ALTV.com:
ALTV.com est une plateforme multimédia numérique dirigée par la communauté, qui permet aux gens de créer un contenu haute qualité qui leur importe. Elle démocratise le domaine de la création de contenu et offre une plateforme d'opportunité pour tous les créateurs locaux pour libérer leurs compétences internes et faire de leurs passions une réalité. Son accent particulier sur le développement de talents individuels dans des grandes et petites collectivités la distingue dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Que les créateurs produisent leur première vidéo ou cherchent à ouvrir des horizons au travail commercial, dans les deux cas ALTV leur donne accès à une formation et à un soutien qui nourrit leurs idées créatives et récompense leurs ambitions. L'exploration créative et le pouvoir d'expression sont des aspects essentiels de toute société. ALTV favorise ces idéaux en profitant de son expertise large et multidisciplinaire pour investir dans tous les aspects de la création de contenu ; de la production au marketing.
La structure agile d'ALTV lui permet d'embrasser les changements rapides dans la façon dont les jeunes consomment et créent des médias. ALTV innovent constamment pour répondre à leurs exigences, à la fois sur le plan culturel et dans le développement de compétences. ALTV comprend que les différences régionales et culturelles sont nuancées et variées, et célèbrent cette diversité de portée et de sujet.
Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.altv.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Whiteoaks Consulting
Tom Webb
tomw@whiteoaks.co.uk
+44(0)1252727313
Permalink : http://www.me-newswire.net/fr/news/3916/fr
No comments:
Post a Comment