Le parrainage associe l'équipe la plus innovante de F1 à l'énergie créative de la marque burn
ENSTONE, Royaume-Uni - Samedi 24 Novembre 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--The Coca-Cola Company va retourner à la Formule 1 en janvier 2013 par le biais de sa marque de boisson énergétique mondiale « burn » dans le cadre d'un parrainage pluriannuel de l'équipe F1 Lotus. Les détails du parrainage seront révélés en 2013 lors de son lancement officiel.
Emmanuel Seuge, directeur de groupe, marketing sports & divertissement mondial, The Coca-Cola Company : « La créativité des équipes et la passion pour la vitesse et l'énergie qui propulsent le sport de Formule 1, font d'un partenariat avec cette propriété sportive emblématique une proposition impérative pour la marque burn. L'équipe F1 Lotus, concurrent émergent numéro un dans le domaine du sport, a fait preuve d'une créativité exceptionnelle dans son approche envers la course de Formule 1 et ses collaborations avec des partenaires - une approche qui reflète exactement la philosophie de burn. Nous allons apporter la même créativité via burn, en incorporant l'art et la musique d'une façon qui brisera les conventions du marketing de parrainage de Formule 1 traditionnel ».
burn est disponible dans plus de 80 pays d'Europe, d'Asie, d'Afrique et d'Amérique latine.
Eric Boullier, directeur d'équipe, Équipe F1 Lotus : « Nous sommes fiers que The Coca-Cola Company ait choisi l'Équipe F1 Lotus comme meilleur véhicule pour représenter la marque burn dans le cadre du partenariat le plus prestigieux de la société. Nous nous réjouissons à l'idée de nous associer à burn pour construire un modèle nouveau et innovant pour des parrainages qui allieront les expériences, la création de contenu et les médias sociaux, un domaine dans lequel notre équipe a été à la fine pointe de la Formule 1 au cours des 18 derniers mois, enregistrant le taux de croissance le plus élevé de ses fans cette année ».
À propos de The Coca-Cola Company
The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est la plus grande société mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates. Avec Coca-Cola en tête, la marque qui rapporte le plus au monde, le portefeuille de notre société comprend 15 marques au chiffre d’affaires atteignant le milliard de dollars, notamment Diet Coke, Fanta, Sprite, Coca-Cola Zero, vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply, Georgia et Del Valle. À l’échelle mondiale, nous sommes le fournisseur numéro un de boissons gazeuses, de cafés prêts à consommer, de jus de fruits et de boissons à base de jus de fruits. Grâce au plus vaste réseau de distribution de boissons au monde, les consommateurs de plus de 200 pays peuvent profiter de nos boissons au rythme de 1,8 milliard de portions par jour. Déterminée à promouvoir le développement de communautés durables, notre société concentre ses efforts sur le soutien d’initiatives qui réduisent notre empreinte écologique, favorisent un mode de vie sain et actif, créent un environnement professionnel sécurisé et inclusif pour nos collaborateurs, et stimulent le développement économique des communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Avec nos partenaires de mise en bouteille, nous nous classons parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus de 700 000 associés au système. Pour de plus amples renseignements, visiter Coca-Cola Journey sur www.thecoca-colacompany.com, suivez-nous sur Twitter à l'adresse twitter.com/CocaColaCo ou visitez notre blog, Coca-Cola Unbottled, sur www.coca-colablog.com.
À propos de burn
burn est un leader de sa catégorie sur le marché mondial en pleine expansion des boissons énergisantes. La formule rouge symbolise le feu dévorant qui donne à David Guetta et Thierry Guetta et aux autres consommateurs l’énergie nécessaire pour marquer le monde de leur vision originale. Démantelant les normes de la catégorie, les consommateurs incarnent une mentalité de vie à voix haute, sans craindre les limites créées par la société. burn est une marque de The Coca-Cola Company. burn est en vente dans plus de 80 pays dans le monde.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour The Coca-Cola Company :
Petro Kacur, + 1 404 676-2683
tcccpressinquiries@coca-cola.com
Équipe Lotus
pressoffice@lotusf1team.com
Tél : +44(0) 1608 678 000
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