Dernier arrivant à rejoindre la famille des golfeurs qui font confiance aux vêtements de performance Oakley
FOOTHILL RANCH, Californie - Samedi 5 Janvier 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Oakley, Inc. a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Bubba Watson dans la famille de golfeurs professionnels qui accordent leur confiance à nos vêtements de golf de performance. L'arrivée de Watson allonge encore la liste des grands noms du golf qui rendent hommage à l'innovation et au style représentés par Oakley.
« Oakley a tout compris, » a déclaré M. Watson. « Je suis fier de rejoindre la famille car Oakley adore notre sport et pousse constamment la technologie pour améliorer le jeu. Tout ce qu'Oakley peut faire, tout ce qui est possible, Oakley le fera. J'ai du respect pour cela. »
« Nous avons l'honneur d'accueillir Bubba dans la famille des golfeurs Oakley, » a déclaré Scott Bowers, vice-président en charge du marketing international et du développement de la marque chez Oakley. « Bubba est un vainqueur du Masters passionnant, avec ses superbes drives et ses coups incroyables, et sa personnalité apporte une toute nouvelle saveur au jeu. »
« Oakley adopte une attitude à laquelle je m'identifie, » a poursuivi M. Watson. « Il s'agit de ne pas perdre le côté ludique tout en restant très concentré pour atteindre l'excellence, même lorsque ça implique une prise de risque. Oakley va de l'avant là où tous les autres tournent en rond. Oakley respecte le jeu autant que moi, et prend soin de sa famille. C'est pour ça que je suis content de les rejoindre. »
Conçus pour faire ressortir le meilleur des professionnels comme des amateurs, les vêtements de golf de performance Oakley sont optimisés pour le confort et la liberté de mouvement, et comportent des innovations de pointe, notamment avec la technologie anti-humidité sans égale O Hydrolix™.
M. Watson apprécie ce que lui apportent les vêtements de golf de performance Oakley pendant les compétitions. « Si quelque chose vous déconcentre au moment clé d'une compétition, vous êtes foutu, » a dit le champion. « Le golf exige une telle concentration. C'est pourquoi Oakley fait autant pour le confort. »
Les golfeurs ne se contentent pas de faire confiance à l'innovation constante d'Oakley en faveur de la performance. Ils apprécient aussi le style inimitable de la marque et partagent son approche visant à apporter de l'originalité au jeu tout en respectant son histoire.
Comme le dit M. Watson, « Le style est important parce que la personnalité est l'un des éléments qui relie les fans au golf, particulièrement pour la nouvelle génération de joueurs. Oakley donne le ton. Et j'ai besoin d'une marque de vêtements qui veille sur mon apparence ! »
« Nous recherchons tous l'association parfaite entre style et performance, celle qui nous étonne et qui réinvente les possibilités, » a ajouté M. Bowers. « Bubba peut envoyer une balle jusque dans un autre fuseau horaire, et en matière de surprises, je vous mets au défi de prédire ce qu'il fera ensuite. Il y a une synergie entre Bubba et Oakley, et notre nouveau partenariat est le coup d'envoi d'une année qui s'annonce comme l'une des plus importantes dans le golf pour notre entreprise. »
Né en Floride, Gerry Lester « Bubba » Watson Jr. est l'un des rares gauchers du PGA Tour. Il a remporté le Masters 2012 et ses drives sont parmi les plus longs du tour, avec des vitesses de balle qui atteignent 200 miles/heure et des distances supérieures à 350 yards. M. Watson est devenu professionnel en 2001 et a participé au Nationwide Tour jusqu'en 2005. Sa première victoire sur le PGA Tour a eu lieu en 2010, et sa deuxième l'année d'après. Son plus haut niveau atteint est la quatrième place de l'Official World Golf Ranking (classement mondial officiel du golf).
Rendez-vous sur Oakley.compour en savoir plus sur la collection performance golf pour hommed'Oakley, pour voir la vidéode l'accueil réservé à ce grand golfeur, et pour lire le fond de l'histoireet savoir comment Bubba et Oakley ont constitué l'association parfaite entre performance et personnalité.
À propos d'Oakley, Inc.
Créée en 1975, Oakley a son siège social dans le sud de la Californie, et c'est l'une des principales marques de sport au monde. Détentrice de plus de 600 brevets, Oakley est continuellement en quête d'améliorations et résout les problèmes avec art et inventivité. Cette philosophie a fait d'Oakley l'une des marques les plus emblématiques et inimitables du marché, avec des innovations dont des athlètes de renommée mondiale dépendent pour rivaliser au plus haut niveau possible. Oakley est célèbre pour ses technologies de verres insurpassables, telles que High Definition Optics® (HDO®), incorporée dans toutes les lunettes de soleil, de vue et de natation de première classe de la marque. Oakley a étendu la position de leader mondial de sa marque de lunettes de sport au domaine de l'habillement, des chaussures et des accessoires. Dédiée au consommateur, Oakley possède des lignes de produits pour hommes et femmes destinés aux consommateurs de performance sportive, de vie active et de mode. Oakley est une filiale du Groupe Luxottica. Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l'adresse www.oakley.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Oakley, Inc.
Diane Thibert
Relations publiques
949-672-6888
dthibert@oakley.com
No comments:
Post a Comment