Monday, January 7, 2013

Le Wall Street Journal classe EnVerv parmi les 10 premières sociétés écologiques financées par capital-risque 2012


L'influent journal distingue EnVerv dans son classement, seule société fabricante de puces électroniques à y figurer

ME Newswire / Business Wire

SAN JOSE, Californie - Lundi 7 Janvier 2013

EnVerv a annoncé aujourd'hui qu'elle figurait dans le classement 2012 du Wall Street Journal des 10 premières sociétés écologiques financées par capital-risque 2012. Il s'agit de la seule société de fabrication de puces à se voir ainsi distinguer.

« Nous sommes ravis qu'EnVerv ait été choisie par l'un des journaux les plus influents au monde, saluant ainsi les efforts et l'investissement de l'ensemble de nos employés, des dirigeants et des cadres de notre entreprise », a déclaré Reza Mirkhani, co-fondateur et président d'EnVerv. « Cette distinction nous motive encore davantage pour atteindre nos objectifs de 2013 et au-delà », a-t-il ajouté.

EnVerv est à l'avant-garde du développement des systèmes semi-conducteurs sur puce (SoC) de courant porteur en ligne (PLC) depuis 2 ans et produit en série toute une gamme de produits PLC.

À propos d'EnVerv Inc.

EnVerv est une entreprise de semi-conducteurs sans usine aux États-Unis, dont le siège social est à San Jose en Californie et qui possède des agences à San Diego, Tokyo, Shenzhen et Moscou. Les solutions SoC sur PLC d'EnVerv permettent d'assurer des communications à hauts débits sur des lignes d'alimentation à basse tension (LV) et à moyenne tension (MV) afin d'assurer des modes de communication adaptés et efficaces pour l'infrastructure des compteurs avancée (AMI) et d'autres applications de surveillance et de contrôle intelligentes à partir des lignes d'alimentation électrique. Les fonctions SoC sont notamment : un modem PLC multimode (G3-PLC, PRIME et 4GPLC™) et la prise en charge des bandes de fréquences internationales de 9 kHz à 500 kHz. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.enverv.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

EnVerv

Afshin Shaybani

+1 858-224-0006

afshin.shaybani@enverv.com

No comments:

Post a Comment