NEW YORK - Jeudi 27 Juin 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Extell Development Company a annoncé aujourd’hui que New York Loan Company, l’un des prêteurs sur gage les plus exclusifs à l’échelle nationale et spécialisés dans les prêts sur gage confidentiels en échange d’or, de bijoux, de diamants, de montres, d’antiquités et de souvenirs, est le premier copropriétaire de bureau à ouvrir ses portes dans la tour International Gem Tower (IGT) de la société, à West 47th Street dans le célèbre quartier des diamantaires de Manhattan.
Il s’agit du premier emplacement sur la côte Est pour la société familiale de prêts sur gage, qui exerce sous le nom Beverly Loan Company à Beverly Hills, dans l’État de Californie, depuis les années 1930 et que l’on désigne souvent par « the pawn shop to the stars ».
« L’International Gem Tower est la première en son genre dans l’hémisphère occidental, offrant aux sociétés dans l’industrie de la bijouterie une rare opportunité d’être propriétaires et de prospérer dans un bâtiment ultra-moderne équipé de technologies et d’installations extraordinaires », a déclaré Raizy Haas, Vice-présidente directrice d’Extell Development Company. « Beverly Loan Company bénéficie d’une réputation enviable dans l’industrie et je sais que son homologue de la côte Est, New York Loan Company, constituera une ressource de valeur pour d’autres propriétaires immobiliers et pour le grand public ».
L’emplacement de New York Loan Company s’étend sur près de 130 mètres carrés d’espace angulaire très prisé surplombant la 47th Street depuis le troisième étage du bâtiment, qui fait partie de son niveau de centre commercial. Les fonctions de sécurité avancées incluent un accès biométrique au bâtiment, des caméras de sécurité haute définition avec des capacités d’analyse de données, un système de porte pare-balles à verrouillage d’entrée contrôlé, un vitrage pare-balles, des bureaux privés inondés de lumière naturelle et un accès au coffre-fort ultramoderne du bâtiment, où tous les biens offerts en garantie seront entreposés.
« Ma famille a développé une formidable entreprise à Beverly Hills au cours des 75 dernières années et nous n’avions pas de projet d’expansion immédiat », a expliqué Jordan Tabach-Bank, Directeur général et propriétaire de troisième génération de Beverly Loan Company. « L’International Gem Tower présentait pour nous une opportunité réellement unique et incontournable de nous implanter à Manhattan où, jusqu’à présent, il n’y avait aucune ressource pour des prêts sur gage confidentiels réellement haut de gamme. Le bâtiment assure un environnement très discret et sécurisé pour notre clientèle, ce qui est un point essentiel, que les clients contractent des prêts à court-terme, qu’ils vendent directement leurs biens ou qu’ils achètent des bijoux et des montres à des prix ‘de distributeur’ ».
Conçue par Skidmore, Owings and Merrill, la tour ultra-moderne a été spécifiquement construite pour l’industrie internationale des diamants, des pierres précieuses et des bijoux. En plus d’un système de sécurité de pointe, qui inclut des systèmes de lecteurs de reconnaissance de l’iris au niveau des tourniquets à l’entrée, les propriétaires bénéficieront également d’un parc de stationnement sous-terrain et d’un centre privé de soins de santé et de remise en forme sur place.
« Notre réussite se caractérise principalement par notre immense respect pour nos clients et la protection des biens qu’ils offrent en garantie, ainsi qu’une capacité unique d’effectuer un prêt rapidement quel qu’en soit le montant », a fait remarquer Tabach-Bank. « Nous sommes absolument ravis de l’ouverture de New York Loan Company et nous nous réjouissons à la perspective de fournir nos services exclusifs aux clients de la côte Est, qui jusqu’ici ne disposaient pas de telles ressources locales avec l’expertise d’un prêt en échange d’une multitude d’articles, comme un Warhol original ou un diamant coloré fantaisiste. »
Les poids lourds de l’industrie des diamants et des bijoux, notamment A.S. Diamonds, the Gemological Institute of America (GIA), Eurostar, Kuperman Bros. Diamonds USA, Leo Schachter & Company, Malca-Amit USA et Manfra, Tordella & Brookes, font partie de la série impressionnante d’acheteurs à l’IGT.
À propos de l’IGT :
La tour International Gem Tower d’Extell Development Company est un centre commercial de pointe qui s’élève sur 34 étages, spécifiquement dédié au commerce des pierres précieuses et des bijoux. Conçue par la société Skidmore, Owings & Merrill de Chicago, la tour se trouve au cœur du quartier des diamantaires de la ville de New York, au 50 West 47th Street. Elle présente un mur-rideau caractéristique bordé de cristaux, une façade de médaillons rhombiformes, des fenêtres pleine hauteur et des vues à 360 degrés. Les 21 premiers étages en copropriété de la tour sont voués à l’industrie.
À propos de New York Loan Company :
New York Loan Company est le prêteur sur gage le plus haut de gamme aux États-Unis, effectuant des prêts sur gage confidentiels en échange d’or, de bijoux, de diamants, de montres, d’antiquités et de souvenirs. New York Loan Company est une société sœur de Beverly Loan Company, qui a été baptisée le « Pawn Shop to the Stars » par les médias. Les gemmologues agréés de New York Loan Company sont à même de proposer des prêts sur gage quel qu’en soit le montant.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rubenstein Associates
Steve Solomon/Michael George
212-843-8042 ; ssolomon@rubenstein.com
212-843-9273 ; mgeorge@rubenstein.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/7792/fr
No comments:
Post a Comment