Saturday, September 28, 2013

Regus accueille son 1,5 millionième client

HAMBOURG, Allemagne - Samedi 28 Septembre 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Plus de 1,5 million de clients utilisent à présent ses espaces de travail pour accomplir leurs tâches, annonce Regus, premier fournisseur d’espaces de travail flexibles au monde. Il s'agit d'une indication supplémentaire d'une transition globale vers la flexibilité du travail.

Boris Konau, le 1,5 millionième client de Regus, illustre bien cette tendance. Etudiant doctorant de l'Université de Hambourg, il a choisi d’utiliser l’espace de travail flexible d’un centre Regus de Hambourg. Il est plus productif, gagne du temps en s’y rendant, et dispose d’un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, lui permettant d’y aller aux heures de son choix.

Mark Dixon, Directeur Général de Regus, déclare à ce propos : « Nos clients sont de plus en plus nombreux parce que les gains de productivité et la flexibilité que nous offrons sont extrêmement attrayants. Au lieu de subir le carcan de loyers fixes, nos 1,5 million de clients utilisent notre espace en fonction de leurs horaires et de leur budget. De plus en plus d'entrepreneurs et de petites start-ups ont recours à Regus en raison de la modernité et de la facilité d'utilisation de nos espaces que l'on retrouve dans des centres technologiques, de design et universitaires, et ce, dans des villes situées aux quatre coins du globe. Avec nos tiers lieux situés notamment dans des gares et sur le réseau autoroutier, les collaborateurs travaillent où ils le veulent, quand ils le veulent - que cela soit plus près de chez eux afin de réduire leur temps de trajet ou bien pour un projet captivant sur un nouveau marché. »

« Qu'il s'agisse de particuliers ou d’entreprises très connues dans le monde entier, les clients qui franchissent notre seuil travaillent de manière plus productive et plus rentable, grâce à nos espaces de travail flexibles.», ajoute-t-il.

Contacts

Regus

Henry Collinge

+44 (0)178 489 8125

henry.collinge@regus.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8634/fr

No comments:

Post a Comment