Monday, May 26, 2014

Oakley Sort un Film de Marque Destiné au Marché Mondial Intitulé « A Story of Disruption » Dont le Commentaire est Assuré par Kevin Spacey

ME Newswire / Businesswire

- Ce tout premier film marque le lancement de la plateforme de contenu « Disruptive by Design »

FOOTHILL RANCH, Californie. - Lundi 26 Mai 2014

Oakley, Inc. a procédé aujourd’hui au lancement de son film intitulé « A Story of Disruption », un court-métrage qui explore la philosophie de la marque Oakley et qui célèbre les conceptions de produits les plus révolutionnaires de la société, de 1975 à nos jours.

Avec une narration assurée par l’acteur oscarisé Kevin Spacey, le film navigue entre les débuts de la société et ses possibilités pour l’avenir, retraçant le parcours du fondateur très anticonformiste de la société et évoquant certains des plus grands athlètes ayant changé la donne. En seulement trois minutes, le film rend hommage à 40 années de perturbation des règles du jeu de l’industrie.

La sortie du film correspond avec le lancement d’une plateforme Web dédiée sur Oakley.com/disrupt, au sein de laquelle seront hébergés des contenus narratifs supplémentaires ainsi que l’histoire des personnes, des lieux et des produits qui sous-tendent la marque Oakley. On prévoit déjà plusieurs autres films à venir qui exploreront le mode de pensée des « savants fous » d’Oakley et permettront de voir ce qui se passe derrière les portes anti-dynamite du bunker design fortifié de Foothill Ranch, en Californie.

Disruptive by Design est une marque mondiale de communication qui couvre la publicité, les relations publiques, les contenus, les événements, le commerce de détail, les médias sociaux et les partenariats. Présente sur tous les marchés, la campagne inclut des alliances avec WIRED, marque de média chef de file dans le domaine de la technologie et des tendances futures, et designboom, le tout premier magazine européen consacré à la conception numérique, pour un contenu cocréé, ainsi qu’un énoncé de conception permettant de trouver les futurs perturbateurs de l’industrie.

« Il s’agit là d’un nouveau chapitre passionnant pour la marque Oakley », a déclaré Tom Cartmale, directeur des communications mondiales de marque chez Oakley. « Nous avons des histoires qui méritent d’être racontées et des philosophies qui méritent d’être partagées, car elles ont le pouvoir d’inspirer la prochaine génération d’innovateurs. Nous sommes très heureux de présenter « A Story of Disruption » et de faire connaître aux personnes l’état d’esprit révolutionnaire et la réflexion conceptuelle anticonformiste qui sous-tendent notre marque. »

« A Story of Disruption » peut être regardé sur Oakley.com/disrupt, où l’on trouvera également du contenu de marque novateur supplémentaire et le fil social #disruptivebydesign. Visitez Oakley.com pour en apprendre plus sur la performance de la société et sur ses produits mode pour hommes et femmes. Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

À propos d’Oakley, Inc.

Créée en 1975, Oakley a son siège social dans le sud de la Californie, et c’est l’une des principales marques de sport au monde. Détentrice de plus de 600 brevets, Oakley est continuellement en quête d’améliorations et résout les problèmes avec art et inventivité. Cette philosophie a fait d’Oakley l’une des marques les plus emblématiques et les plus inimitables du marché, avec des innovations dont des athlètes de renommée mondiale dépendent pour rivaliser au plus haut niveau possible. Oakley est célèbre pour ses technologies de verres insurpassables, telles que High Definition Optics® (HDO®), incorporée dans toutes les lunettes de soleil et de vue de première classe de la marque. Oakley a étendu sa position de leader mondial sur le marché des lunettes de sport au domaine de l’habillement, des chaussures et des accessoires. Dédiée au consommateur, Oakley possède des lignes de produits pour hommes et femmes destinées aux consommateurs d’articles pour la performance sportive, la vie active et la mode. Oakley est une filiale du Groupe Luxottica. Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l’adresse www.oakley.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Oakley, Inc.

Rachele Mooers

Responsable des communications mondiales de marque

949-829-6122

rmooers@oakley.com









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