Les consommateurs de 16 pays à travers le monde seront en mesure d'effectuer leurs achats et de payer grâce à Visa Checkout
SAN FRANCISCO - Samedi 21 Février 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS WIRE)--Visa Inc. a annoncé aujourd'hui que Visa Checkout sera mis à disposition dans 16 marchés au total en 2015, ce qui renforcera l'élan initial suscité par ce produit depuis son lancement au sein de trois marchés durant l'été 2014.
« Visa Checkout a connu une croissance considérable aux États-Unis, au Canada et en Australie, en seulement quelques mois depuis son lancement », a déclaré Sam Shrauger, vice-président principal de la division Solutions numériques chez Visa. « Les consommateurs et les vendeurs apprécient sa simplicité et sa facilité d'utilisation, ce qui constitue un élément particulièrement important dans la mesure où les individus ont tendance à effectuer leurs achats plus fréquemment à partir d'appareils de taille plus réduite, tels que les téléphones et les tablettes. En nous appuyant sur cette dynamique positive, nous déployons ce service de manière active sur de nouveaux marchés à travers le monde au cours de l'année 2015 et au-delà. »
Aujourd'hui les clients de dix pays peuvent s'inscrire à Visa Checkout à l'adresse www.visacheckout.com et commencer à utiliser ce service. Au cours des prochains mois, Visa étendra ce service à de nouvelles régions, afin que d'ici la fin de l'année 2015 Visa Checkout soit disponible au sein des 16 marchés suivants : États-Unis, Australie et Canada, où ce produit a été lancé pour la première fois en juillet 2014, ainsi qu'en Argentine, au Brésil, au Chili, en Chine, en Colombie, à Hong Kong, au Pérou, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Afrique du Sud et aux Émirats arabes unis.
Les consommateurs des marchés récemment activés pourront dans un premier temps utiliser Visa Checkout afin d'effectuer des achats auprès de vendeurs situés aux États-Unis, en Australie et au Canada qui acceptent d'ores et déjà Visa Checkout, et qui sont en mesure de traiter les expéditions à l'international. Tandis que le déploiement se poursuit cette année, les marchés sélectionnés commenceront à intégrer des partenariats entre émetteurs, vendeurs, acheteurs et canaux de distribution afin de soutenir le commerce local via Visa Checkout. Visa lancera également les versions localisées des sites Web Visa Checkout pour un grand nombre de ces marchés.
Dynamique de marché de Visa Checkout
Visa Checkout permet d'ores et déjà à des millions de consommateurs de payer en ligne avec leurs cartes bancaires à partir de tout appareil. Plus de trois millions de comptes Visa Checkout ont été créés à ce jour, les vendeurs acceptant Visa Checkout ayant connu un taux de conversion moyen de plus de 70 % auprès des utilisateurs existants effectuant un achat.
Visa Checkout est un service en ligne proposé par Visa, qui permet de faciliter les paiements à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile. Les consommateurs sauvegardent simplement leurs informations d'expédition et de paiement dans un compte sécurisé auprès de Visa dans le cadre d'une démarche unique, et n'auront plus jamais à les saisir à nouveau lors de leurs achats en ligne auprès des vendeurs proposant Visa Checkout. Lorsque l'utilisateur aperçoit l'icône Visa Checkout parmi les options de paiement, il lui suffira de se connecter à son compte, en saisissant son identifiant et son mot de passe, et de cliquer sur une icône afin de finaliser l'achat.
Plus d'informations spécifiques relatives aux premiers succès de Visa Checkout, ainsi qu'à son expansion internationale continue, seront disponibles à l'adresse http://visatechmatters.tumblr.com.
Visa présentera Visa Checkout lors du Congrès mobile mondial de Barcelone, en Espagne (Hall 6, stand D40), qui se tiendra du 2 au 5 mars 2015.
À propos de Visa
Visa est une société internationale de technologie de paiement qui relie des consommateurs, des entreprises, des institutions financières et des gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous opérons l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde, VisaNet, réseau qui est capable de traiter plus de 47 000 messages de transaction à la seconde, en offrant aux consommateurs une protection contre les fraudes et en assurant aux commerçants la garantie de paiements. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa, toutefois, permettent aux institutions financières qui sont ses clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer plus tard grâce aux produits de crédit.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Presse uniquement
Visa Inc.
Amanda Pires,
+1 650-445-8169
apires@visa.com
ou
Visa Inc.
Caroline Capers,
+1 415-805-5978
ccapers@visa.com
globalmedia@visa.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13703/fr
SAN FRANCISCO - Samedi 21 Février 2015 [ME NewsWire]
Mobile World Congress 2015
(BUSINESS WIRE)--Visa Inc. a annoncé aujourd'hui que Visa Checkout sera mis à disposition dans 16 marchés au total en 2015, ce qui renforcera l'élan initial suscité par ce produit depuis son lancement au sein de trois marchés durant l'été 2014.
« Visa Checkout a connu une croissance considérable aux États-Unis, au Canada et en Australie, en seulement quelques mois depuis son lancement », a déclaré Sam Shrauger, vice-président principal de la division Solutions numériques chez Visa. « Les consommateurs et les vendeurs apprécient sa simplicité et sa facilité d'utilisation, ce qui constitue un élément particulièrement important dans la mesure où les individus ont tendance à effectuer leurs achats plus fréquemment à partir d'appareils de taille plus réduite, tels que les téléphones et les tablettes. En nous appuyant sur cette dynamique positive, nous déployons ce service de manière active sur de nouveaux marchés à travers le monde au cours de l'année 2015 et au-delà. »
Aujourd'hui les clients de dix pays peuvent s'inscrire à Visa Checkout à l'adresse www.visacheckout.com et commencer à utiliser ce service. Au cours des prochains mois, Visa étendra ce service à de nouvelles régions, afin que d'ici la fin de l'année 2015 Visa Checkout soit disponible au sein des 16 marchés suivants : États-Unis, Australie et Canada, où ce produit a été lancé pour la première fois en juillet 2014, ainsi qu'en Argentine, au Brésil, au Chili, en Chine, en Colombie, à Hong Kong, au Pérou, en Malaisie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Afrique du Sud et aux Émirats arabes unis.
Les consommateurs des marchés récemment activés pourront dans un premier temps utiliser Visa Checkout afin d'effectuer des achats auprès de vendeurs situés aux États-Unis, en Australie et au Canada qui acceptent d'ores et déjà Visa Checkout, et qui sont en mesure de traiter les expéditions à l'international. Tandis que le déploiement se poursuit cette année, les marchés sélectionnés commenceront à intégrer des partenariats entre émetteurs, vendeurs, acheteurs et canaux de distribution afin de soutenir le commerce local via Visa Checkout. Visa lancera également les versions localisées des sites Web Visa Checkout pour un grand nombre de ces marchés.
Dynamique de marché de Visa Checkout
Visa Checkout permet d'ores et déjà à des millions de consommateurs de payer en ligne avec leurs cartes bancaires à partir de tout appareil. Plus de trois millions de comptes Visa Checkout ont été créés à ce jour, les vendeurs acceptant Visa Checkout ayant connu un taux de conversion moyen de plus de 70 % auprès des utilisateurs existants effectuant un achat.
Visa Checkout est un service en ligne proposé par Visa, qui permet de faciliter les paiements à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile. Les consommateurs sauvegardent simplement leurs informations d'expédition et de paiement dans un compte sécurisé auprès de Visa dans le cadre d'une démarche unique, et n'auront plus jamais à les saisir à nouveau lors de leurs achats en ligne auprès des vendeurs proposant Visa Checkout. Lorsque l'utilisateur aperçoit l'icône Visa Checkout parmi les options de paiement, il lui suffira de se connecter à son compte, en saisissant son identifiant et son mot de passe, et de cliquer sur une icône afin de finaliser l'achat.
Plus d'informations spécifiques relatives aux premiers succès de Visa Checkout, ainsi qu'à son expansion internationale continue, seront disponibles à l'adresse http://visatechmatters.tumblr.com.
Visa présentera Visa Checkout lors du Congrès mobile mondial de Barcelone, en Espagne (Hall 6, stand D40), qui se tiendra du 2 au 5 mars 2015.
À propos de Visa
Visa est une société internationale de technologie de paiement qui relie des consommateurs, des entreprises, des institutions financières et des gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous opérons l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde, VisaNet, réseau qui est capable de traiter plus de 47 000 messages de transaction à la seconde, en offrant aux consommateurs une protection contre les fraudes et en assurant aux commerçants la garantie de paiements. Visa n’est pas une banque, n’émet pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de Visa, toutefois, permettent aux institutions financières qui sont ses clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer plus tard grâce aux produits de crédit.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Presse uniquement
Visa Inc.
Amanda Pires,
+1 650-445-8169
apires@visa.com
ou
Visa Inc.
Caroline Capers,
+1 415-805-5978
ccapers@visa.com
globalmedia@visa.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/13703/fr
No comments:
Post a Comment