(BUSINESS WIRE)--Clientron Corp., un fournisseur de premier plan mondial de systèmes de client léger, de point de vente (PDV) et intégrés, présente ses derniers produits avec un design innovant au salon Computex 2016, qui se tiendra à Taipei, à Taïwan, du 31 mai au 4 juin 2016. Clientron dévoilera son nouveau client léger IT800 industriel offrant une qualité de PC industriel et le R800 pour les applications de client léger pour le grand public. Dans le même temps, Clientron présente la toute nouvelle gamme Bello de terminaux de PDV tout-en-un, offrant un lecteur NFC intégré et deux écrans client pour améliorer l’expérience utilisateur. A ce salon, les visiteurs pourront constater quels bénéfices procurent la technologie verte, la conception innovante et la qualité fiable de Clientron pour vos applications.
La présentation de la gamme de clients légers inclut les solutions complètes de client léger, de la plateforme économique basée sur ARM à la plateforme quadruple cœur x86 haute performance, incluant le nouveau client léger R800 pour le grand public basé sur le processeur quadruple cœur Intel Braswell Refresh de nouvelle génération offrant trois sorties écran et une conception innovante de type « ports-on-foot » ; le client léger IT800 pour l’industrie offrant un robuste boîtier en aluminium et une conception sans ventilateur pour les environnements critiques ; et le client léger haute performance et flexible B600 équipé d’un processeur quadruple cœur d’AMD offrant deux écrans jusqu’à la résolution 4K.
De plus, Clientron présente sa gamme complète de produits de PDV. Pour les terminaux de PDV tout-en-un, Clientron offre le tout nouveau Bello650/650w multifonctionnel avec écran tactile sans cadre de 15” / 15,6” arborant un design unique aux lignes pures et offrant en option deux écrans client ; la gamme Wing de terminaux de PDV tout-en-un arborant un design ultra-compact et pliable à double charnière avec écran tactile sans cadre de 15” / 15,6” et un processeur quadruple cœur Intel à faible consommation d'énergie ou une solution Android ; et la gamme Ares650 arborant un design de système avancé ultrafin intégrant un processeur quadruple cœur Intel à faible consommation d'énergie. Les modèles Wing350w et Ares650 ont tous deux remporté le « Prix de l’excellence Taïwan 2016 » parmi 1 153 produits concurrents de 490 sociétés. Au salon sera également présentée la gamme variée et étendue de périphériques de PDV.
« Forte de nombreuses années d’expérience dans la conception industrielle, Clientron propose des systèmes de client léger et de PDV innovants et des services de conception axés sur les clients permettant aux revendeurs de satisfaire aux demandes en constante évolution de leurs clients et d’améliorer l'exploitation globale de l'entreprise », a déclaré Kelly Wu, présidente et directrice générale de Clientron Corp. Pour en savoir plus sur les services et capacités de Clientron en matière de conception et de fabrication, venez rencontrer la société sur le stand L1102, dans le hall d’exposition TWTC Nangang, au salon Computex Taipei 2016. Site Internet de Clientron : www.clientron.com
À propos de Clientron
Fondée en 1983, la société Clientron se consacre à la fourniture de solutions intelligentes globales à ses clients. Grâce à ses capacités de conception, de fabrication et de service, Clientron propose des plateformes informatiques hautes performances de grande qualité, notamment des systèmes de client léger, de PDV et intelligents. Nous nous engageons à fournir sans relâche de meilleurs services et solutions pour l’IdO à nos partenaires et clients en vue de bâtir un monde électronique intelligent. Retrouvez-nous sur www.clientron.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Clientron Corp.
Joan Chuang, 886-2-26987068
joan_chuang@clientron.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18050/fr
No comments:
Post a Comment