Wednesday, August 10, 2016

Le Leader de l'Automobile Chinoise porte son intérêt sur les Marchés du Moyen-Orient et Africains Suite au succès de ses Ventes Intérieures

BEIJING - Mercredi 10 Août 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- La première moitié de l'année s’est écoulée, et les constructeurs automobiles chinois ont déjà dévoilé leurs performances commerciales. Parmi lesquels le constructeur automobile chinois JAC (Bourse de Shanghai: 600418)a continué d'augmenter en popularité sur les marchés automobiles africains et du Moyen-Orient en plein essor, avec un accent mis sur les jeunes conducteurs adeptes des technologies et soucieux de leur style. Le lancement du modèle SUV S2 de JAC au salon de l'auto Automech au Caire en Mars a suivi le succès du S3 qui bat tous les records.
Avec son extérieur élégant et sportif, des spécifications haut de gamme, des performances exceptionnelles hors route et une étiquette de prix raisonnable, le S2 devrait renouveler le succès en matière des ventes du S3, qui a vendu plus de 300.000 véhicules dans le monde depuis sa sortie il y a près de deux ans. La S3 a bien vendu particulièrement en Egypte depuis son lancement au mois de Juillet dernier, avec la vente de plus de 100 véhicules par mois.
En termes de véhicules utilitaires, JAC a récemment célébré son 300,000e vente de camions légers haut de gamme. Comme il est connu, JAC a vendu plus de 300.000 camions légers haut de gamme à l'échelle internationale au cours des quatorze dernières années. Dans le marché sud-américain, il a fait une grande impression, avec les modèles chinois les plus vendus au Chili, au Pérou et en Colombie, entre autres. En raison de son excellente réputation et ses produits de haute qualité, JAC a également pénétré le marché asiatique du sud-est très concurrentiel, qui a été dominé par les marques japonaises pour un certain nombre de décennies. Le camion léger Euro V de JAC a également pénétré des marchés automobiles grands et développés tels que les marchés de la Turquie et du Mexique.
Les conducteurs Eco-conscients sauvent le monde d'une façon impressionnante
JAC prévoit également d'étendre ses exportations internationales de véhicules électriques (EVs) dans les prochains mois. En Avril les véhicules électriques de JAC sont devenus le troisième best-seller des modèles électriques dans le monde entier, avec 2.331 véhicules vendus ce mois. Tout en soutenant l'évolution de ce secteur à forte croissance, JAC a continuellement développé ses véhicules électriques, augmentant ainsi ses ventes de 400% par rapport à la même période de l'an dernier. En particulier, l'IEV 6S, lancé au Salon de l'auto de Beijing en 2016, a reçu beaucoup d'éloges des clients pour sa technologie extérieure élégante et écologique. L’IEV 6S est le premier modèle électrique pur à libérer en Chine, équipé d'une batterie Samsung au lithium avancée, et avec une gamme allant jusqu'à 300 km.
JAC poursuit son ascension localement et à l'étranger
Au cours de la première moitié de l'année JAC a vendu 333,639 véhicules, soit une augmentation de près de 15% par rapport à la même période de l'année dernière, selon les données de l'Association Automobile de la Chine. Le modèle S3 a particulièrement bien performé, avec des ventes s’élevant à 97,457 unités au cours de l’année 2016, remportant un prix en tant que champion des ventes de H1 SUV en Chine. Les experts du secteur expliquent que ce récent succès de JAC est dû à l'accent mis sur les produits de qualité et le haut niveau de service fournit à la clientèle.
A propos de JAC Motors
JAC Motors est un constructeur automobile qui a développé, une gamme complète de véhicules allant des camions légers, moyens et lourds, aux berlines, passant par les véhicules polyvalents (MPV), SRV, bus, châssis, machines d’ingénierie, moteurs d'automobile, et boîtes de vitesses. Basé à Hefei en Chine, le centre de recherche et de développement de l'entreprise est le moteur qui alimente son innovation. En outre, JAC a également fondé le premier centre de recherche et de développement de la Chine à l'étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    
Contacts
JAC Motors
Crystal Feng, +86-551-62296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/showroom/s5.html
http://goal.jac.com.cn/




Permalink: http://me-newswire.net/news/18456/fr

No comments:

Post a Comment