Wednesday, November 23, 2016

Tata Motors cible 12000 clients grâce à un programme de sensibilisation unique, couvrant 47 pays et 800 points de contact

La société lance la Campagne Mondiale de Service pendant trois jours, à compter du 21 Novembre

MUMBAI, Inde - Mardi 22 Novembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) - Dans le cadre du prolongement de sa stratégie centrée sur le client pour une meilleure expérience client de sa gamme de véhicules utilitaires, Tata Motors a annoncé aujourd'hui le lancement de sa Campagne Mondiale de Service de trois jours  du 21 au 23 novembre 2016. Le programme unique de sensibilisation des clients couvrira 800 points de contact dans 47 pays.

Les clients des véhicules utilitaires de Tata Motors peuvent bénéficier des checkups  complets et gratuits de l’état de leurs véhicules, d’une main-d'œuvre gratuite (grâce au système de garantie), des régimes spéciaux sur les lubrifiants de TOTAL, ainsi que de divers services à valeur ajoutée. Au cours des trois jours de la campagne de service, Tata Motors offrira également des réductions intéressantes sur les pièces de rechange authentiques de Tata et offrira aux   propriétaires de véhicules qui présentent à la campagne des rapports sur leur véhicule,  des cadeaux intéressants. La campagne récompensera les pilotes  également  par des Prix  ‘kilométrage élevé’.

De plus, pendant les trois jours de la  campagne, Tata Motors offrira également des prix spéciaux sur sa gamme de véhicules utilitaires, où les clients peuvent se renseigner, tester et conduire le véhicule et découvrir certains des nouveaux produits et services de Tata Motors. La campagne de service impliquera également de diverses initiatives pour former des pilotes-opérateurs, en leur présentant et les renseignant sur les nouvelles technologies des véhicules utilitaires liées à la sécurité et la productivité des véhicules. Des vidéos sur l'exploitation et la performance du véhicule en toute sécurité seront également diffusées dans les salons des clients des concessionnaires de Tata Motors.

M. Ganesh Shetty, Directeur du Service Clientèle (Affaires Internationales) des Véhicules Utilitaires chez Tata Motors Ltd., a déclaré: «Les véhicules de Tata Motors sont reconnus pour leur fiabilité et leur efficacité et, par notre Campagne Mondiale de Services, nous espérons renforcer davantage ce message, en invitant nos clients à un contrôle technique complet du véhicule, pour sa meilleure performance. Grâce à la Campagne Mondiale de Services, nous allons non seulement aider à répondre aux besoins d'entretien des véhicules de nos clients, mais aussi profiter de l'occasion pour mieux accéder à leurs besoins et améliorer nos offres de produits et de services. À travers cette campagne mondiale, nous visons plus de 12 000 clients dans le monde.»

Tata Motors figure parmi les 10 premiers constructeurs de camions et d'autobus au monde, grâce à la plus vaste gamme de véhicules utilitaires découlant des besoins quotidiens. Avec sa large expérience mondiale, la société fournit une profonde compréhension des attentes des clients de divers marchés et  elle est bien positionnée pour répondre à l'évolution des normes automobiles et des tendances des véhicules utilitaires à travers le monde. Tata Motors continue d'investir dans ses produits et son réseau de ventes et de services, tout en suivant une approche intensifiée  centrée sur le client pour anticiper les exigences de ce derniers.

À propos de Tata Motors:

Tata Motors Limited est la plus grande entreprise automobile de l'Inde, générant des revenus consolidés de 275 561 crores INR (41,6 milliards de Dollars Américains) en 2015-16. Par le biais de ses filiales et sociétés associées, Tata Motors opère au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud et en Indonésie. Parmi les filiales et les sociétés associées figure Jaguar Land Rover, l'entreprise comprenant les deux marques emblématiques britanniques. Tata Motors Limited possède également une coentreprise industrielle avec Fiat en Inde. Grace à plus de 9 millions  véhicules de Tata circulant en Inde, Tata Motors est considérée comme le leader du marché des véhicules utilitaires du pays et figure parmi les constructeurs des meilleurs véhicules de tourisme. Les voitures, les autobus et les camions de Tata sont commercialisés dans plusieurs pays d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Asie du Sud, d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud, d'Australie, de CEI et de Russie.

 (www.tatamotors.com; suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/TataMotors)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Tata Motors,  Communications d'entreprise

Arthur Serrao

E-mail: indiacorpcomm@tatamotors.com

Tel: +91 22-66657613

www.tatamotors.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/19100/fr

No comments:

Post a Comment