Thursday, May 12, 2011
MACH lance RoamHouse : une solution roaming complète et totalement externalisée pour les opérateurs
LUXEMBOURG - Jeudi 12 Mai 2011 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)-- MACH, le fournisseurleader des solutions hub sur le marché de la téléphonie mobile , annonce aujourd’hui le lancement de RoamHouse, un service roaming complètement intégré et totalement externalisé. Conçu pour optimiser le chiffre d’affaires et faire progresser l’efficacité des opérateurs souhaitant proposer des services de roaming international, RoamHouse offre aux opérateurs mobiles une gamme complète de solutions nécessaires à l’exploitation des services roaming. Cette solution permet aux opérateurs de réseaux mobiles d’entrer sur le marché du roaming ou d’y étendre leur présence beaucoup plus rapidement, en accélérant le délai de mise sur le marché de manière significative tout en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.
Dans un paysage des télécommunications de plus en plus en complexe, une nouvelle génération de services externalisés s’avère nécessaire pour répondre entièrement aux exigences des opérateurs modernes. Afin de devancer la concurrence en termes de lancement de nouveaux produits et services, l’externalisation constitue de manière croissante l’option la plus rentable et flexible pour les opérateurs souhaitant accéder à l’expertise et aux ressources requises pour se démarquer sur le marché.
Artur Michalczyk, directeur Produits de MACH, explique : « Nous avons déjà déployé RoamHouse chez l’opérateur angolais Movicel, pour lequel la rapidité de mise en œuvre était essentielle aux objectifs stratégiques, et avons signé des contrats d’externalisation totale avec les opérateurs leaders d’autres pays. L’externalisationnouvelle génération, telle que celle offerte par RoamHouse, sera fondamentale au soutien des opérateurs dans la phase d’extension de leur activité . Ils pourront alors réaliser des marges plus élevées et, finalement, atteindre leurs objectifs sur un marché mondial toujours plus vaste. »
Artur Michalczyk poursuit : « MACH représente déjà le partenaire d’externalisation le plus important et le plus réputé du marchédu roaming. L’opérateur moderne compte sur l’externalisation pour de nombreuses raisons, que ce soit pour accéder aux meilleurs processus ou à l’expertise d’un fournisseur, pour restructurerses coûts ou pour recentrer ses ressources sur son activité principale et les exigences de ses clients. RoamHouse propose un nouveau type d’externalisation, axé sur le partenaire plutôt que sur le fournisseur, pour permettre aux opérateurs réseaux mobiles d’offrir une couverture mondiale tout en réduisant leurs coûts et en renforçant leur efficacité opérationnelle de manière significative. »
La solution RoamHouse dote les opérateurs d’une fonction roaming totalement externalisée reposant sur des SLA (Service Level Agreement) bien définis. Elle offre la gamme complète de services d'extension de couvertureque propose MACH, notamment les services de roaming bilatéraux et le hub de connection roaming Link2One, et comprend des solutions de test REG/TADIG, de contrôle du trafic, de facturation, de retarification, de compensation des données, de veille stratégique, de protectionanti-fraude, de couverture et de règlement financieraux opérateurs mobiles. Reposant sur une interface client unique pour garantir des communications et une réactivité constantes, MACH guide également les opérateurs lors des phases d’implémentation et de gestion, en offrant un support sur site pour garantir leur réussite.
À propos de MACH
MACH connecte et monétise le monde des télécommunications. Nous fournissons des solutions de roaming, d'interconnexion, de messagerie et de facturation directe à nos 650 clients opérateurs, intégrées à notre capacité de compensation représentant 10 milliards de dollars par an. Nous sommes le plus grand fournisseur de solutions mobiles d’échange de données et de compensation financière dans le domaine du roaming et exploitons le plus grand hub de connection roaming au monde, Link2One, qui possède également la plus forte croissance. Nous intégrons l’opérateur dans la chaîne de valeur des contenus et des applications et nous fournissons nos solutions de messagerie A2P à notre communauté de revendeurs et de grossistes. Avec son siège basé au Luxembourg, MACH possède des bureaux dans 12 pays et emploie plus de 1 000 personnes dans le monde. Orange, Telefonica, T-Mobile, Telus, Verizon Wireless et Microsoft font partie de nos clients ainsi que des entreprises telles que KLM pour la messagerie d'entreprise. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.mach.com
Contacts
MACH
Eileen Preston
Responsable des relations publiques mondiales
+44 0207 959 8119
Eipr@mach.com
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment