MIAMI - Jeudi 23 Août 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Go Comb, Inc., une société de Miami, en Floride, spécialisée dans le développement d'applications, de communication, de services et d'accessoires sur Internet, a annoncé le lancement de GoComb.com™, un nouveau moteur de recherche qui optimise l'expérience de recherche
« L'objectif et la mission de GoComb.com sont d'optimiser l'expérience de recherche du consommateur et de valoriser la génération de pistes pour les publicitaires en ligne », a déclaré Isaac Daniel, président-directeur général du Isaac Daniel Group (IDG), qui gère Go Comb, Inc. « Ce nouveau moteur de recherche stimulant va transformer l'expérience du shopping en ligne en relations communautaires en direct ».
D'après M. Daniel, les outils de GoComb.com aideront les petites et moyennes entreprises à se distinguer de la concurrence.
« Nos outils de génération de pistes fondés sur l'autorisation sont axés sur la création des connexions interactives immédiates entre les clients à la recherche de produits et de services, et les entreprises recherchant de nouvelles façons de promouvoir leurs offres », a ajouté M. Daniel. « GoComb™ distribue des informations entre les parties intéressées à l'aide de fonctionnalités en attente de brevet qui vont révolutionner la façon dont les utilisateurs accèdent au contenu.
« Et, contrairement aux moteurs de recherche plus anciens, les fonctionnalités de recherche optimisées de GoComb.com fournissent des résultats de recherche globale complets sans stockage de données personnellement identifiables. Il s'agit d'une étape majeure pour la confidentialité du consommateur sur Internet ».
Outre une recherche avancée par zone géographique ou sous-catégorie, les autres fonctionnalités de GoComb qui enrichissent l'expérience utilisateur sont les suivantes :
• Coupons Plus - Une recherche en un seul clic pour des coupons Internet pertinents pour le terme de recherche, présentée sur la même page de résultats.
• Results Preview (Prévisualisation des résultats) - Les utilisateurs peuvent prévisualiser les trois premiers résultats sur les pages de résultats secondaires, sans quitter la première page. Ceci permet aux utilisateurs d’effectuer un balayage rapide pour trouver ce qu'ils recherchent, comparé aux moteurs de recherche précédents où les consommateurs doivent passer d'une page à l'autre.
• Active Lead Generation Form (Formulaire de génération de pistes actif) - Les visiteurs sont dirigés directement des résultats de recherche vers une demande de renseignements commerciaux effectuée par l'utilisateur, basée sur l'autorisation, pour les annonces commanditées.
• Annonces illustrées pertinentes - Les photos des produits des publicitaires apparaissent sur la page de résultats de recherche, optimisant ainsi la recherche.
D'après M. Daniel, un leader reconnu en technologies émergentes dont les chaussures de sport GPS ont fait fureur dans le monde quand elles ont été lancées en 2007, une « application-prime » permettra aux utilisateurs de GoComb.com de télécharger l'application gratuite GoComb Plus™. Les publicitaires pourront prévisualiser — et s’inscrire pour recevoir — l'application dès octobre 2012, tandis que les consommateurs pourront utiliser l'application à temps pour la saison des achats des prochaines fêtes.
« Cette application mobile permettra aux utilisateurs de contacter des publicitaires n'importe où dans le monde via le réseau GoComb Plus », a déclaré M. Daniel. « Ils pourront négocier par texte, envoyer et recevoir des photos ou des vidéos de produits en temps réel, avec une géocartographie intégrée qui les aidera à vérifier la localisation de l'autre partie et l'emplacement à partir duquel l'image a été envoyée. Ceci optimise et autonomise également les petites entreprises du monde entier ».
Les publicitaires désireux de s'inscrire au programme de génération de pistes GoComb Plus sont encouragés à s'inscrire en ligne sur advertising@gocomb.com.
Pour en savoir plus sur GoComb.com, veuillez contacter IDG Group au 305.371.5858.
Photos/galerie multimédia disponibles à l’adresse : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50384390&lang=fr
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Go Comb, Inc.
Lewis Matusow, 305-238-1889
No comments:
Post a Comment