Monday, August 27, 2012

Les responsables du programme Hilton HHonors et ceux de l'organisme USA Volleyball organisent un tournoi de volley-ball de plage

En octobre, l'équipe des États-Unis de volley-ball affrontera son homologue chinoise au cours d'un tournoi qui se déroulera à l'hôtel Hilton Hawaiian Village situé sur la plage de Waikiki.

MCLEAN (Virginie) - Lundi 27 Août 2012 [ME NewsWire]


(BUSINESS WIRE)--Les responsables du programme de fidélisation de la clientèle Hilton HHonors, mis en œuvre par dix hôtels du groupe Hilton Worldwide, et ceux de USA Volleyball ont annoncé aujourd'hui la tenue du tournoi de volley-ball de plage Hilton HHonors à l'hôtel Hilton Hawaiian Village de la plage de Waikiki, le samedi 20 octobre 2012. Comme le volley-ball de plage est l'une des disciplines olympiques les plus en vogue, la ferveur suscitée par les Jeux continuera cet automne pour certains des athlètes, hommes et femmes, des équipes américaines et chinoises de volley-ball de plage qui s'affronteront à cette occasion.

Les athlètes qui prendront normalement part à la compétition seront :
  • Équipes des États-Unis : April Ross et Kerri Walsh (équipe féminine) ainsi que Todd Rogers et Phil Dalhausser (équipe masculine).
  • Équipes de Chine : Chen Xue et Xi Zhang (équipe féminine) ainsi que Penggen Wu et Linyin Xu (équipe masculine).
« S'inscrivant dans le prolongement de notre partenariat avec USA Volleyball, le tournoi Hilton HHonors permettra aux membres du programme Hilton HHonors, mais aussi aux autres voyageurs, de côtoyer de plus près le mouvement olympique », a déclaré Jeff Diskin, vice-président directeur, marketing d'aval à l'international, au sein du groupe Hilton Worldwide. « Ce tournoi, qui vise à renforcer les partenariats que nous avons conclus avec les Comités olympiques américains et chinois, sera l'occasion de favoriser les échanges culturels entre les États-Unis et la Chine par l'intermédiaire du sport », a-t-il ajouté.

Hawaï, le lieu où aura lieu le tournoi, a été choisie en fonction de la longue tradition de cet État américain en matière de volley-ball de plage, laquelle remonte à 1915. Les responsables du programme Hilton HHonors et ceux de USA Volleyball travaillent de concert pour transformer l'hôtel Hilton Hawaiian Village en un lieu vraiment adapté au volley-ball de plage, et notamment, en veillant à mettre un terrain réglementaire à la disposition des athlètes et à faire profiter les spectateurs ainsi que les téléspectateurs d'une ambiance électrisante.

« USA Volleyball est enthousiaste à l'idée de s'associer à l'équipe Hilton HHonors en vue d'organiser le tournoi de volley-ball de plage Hilton HHonors », a déclaré Dave Williams, administrateur délégué au sein de l'organisme. « Nous sommes toujours à la recherche de moyens de promouvoir le volley-ball de plage, si bien que nous considérons ce tournoi comme une occasion de mieux faire connaître ce sport à l'échelle planétaire », a-t-il ajouté.

Les matchs seront retransmis sur NBC aux États-Unis et sur CCTV Sports en Chine dans le courant de l'année.

En plus d'organiser le tournoi Hilton HHonors dans un des domaines du groupe Hilton Worldwide, les responsables du programme Hilton HHonors hébergeront les athlètes et les entraîneurs de deux équipes et leur feront profiter de promotions habituellement réservées aux personnes qui participent au programme.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme Hilton HHonors ou s'y inscrire, consultez le site HHonors.com.
 
À propos de Hilton HHonors

Plus que tout autre, le programme de fidélisation de la clientèle Hilton HHonors, mis en œuvre par dix hôtels du groupe Hilton Worldwide, donne aux 30 millions de personnes qui en sont membres la possibilité de gagner des points et de les échanger pour ainsi vivre des expériences inoubliables dans l'un des quelque 3 800 hôtels que le groupe possède dans 91 pays. Grâce aux quatre différents types de récompenses : Récompenses pour chambre de luxe, Récompenses pour surclassement, Récompenses Points et argent et Récompenses pour chambre standard, les participants au programme peuvent désormais échanger leurs points pour obtenir n'importe quel type de chambre, partout et n'importe quand. En outre, ils peuvent utiliser leurs points pour se payer des expériences mémorables, se procurer des produits, s'offrir des forfaits vacances, faire des dons de charité, et plus encore. Le programme HHonors est également le seul programme de fidélisation dans le cadre duquel il n'y a pas de dates interdites et qui offre des points et des milles pour un même séjour dans l'un des hôtels du groupe, y compris les Waldorf Astoria Hotels & Resorts, les Conrad Hotels & Resorts, les Hilton Hotels & Resorts, les DoubleTree by Hilton, les Embassy Suites Hotels, les Hilton Garden Inn, les Hampton Hotels, les Homewood Suites by Hilton, les Home2 Suites by Hilton et les Hilton Grand Vacations. L'adhésion au programme HHonors est gratuite et les clients peuvent s'y inscrire par Internet en allant sur le sitewww.HiltonHHonors.com ou en consultant le site d'information de l'équipe Hilton HHonors à news.hiltonhhonors.com.
 
À propos de Hilton Worldwide

Chef de file de l'industrie hôtelière internationale, le groupe Hilton Worldwide est propriétaire d'hôtels de luxe, de centres de villégiature, de suites pour séjour de longue durée et d'hôtels à prix moyens. Depuis 93 ans, le groupe propose aux vacanciers et aux hommes d'affaires le nec plus ultra en matière d'hébergement, de service, d'agrément et de rapport qualité-prix. Ce groupe est déterminé à perpétuer ce qui est désormais devenu une tradition : permettre à ses clients de vivre une expérience inoubliable dans l'une de ses chaînes d'hôtels internationales. Ces dernières, parmi lesquelles l'on trouve les Waldorf Astoria Hotels & Resorts, les Conrad Hotels & Resorts, les Hilton Hotels & Resorts, les DoubleTree by Hilton, les Embassy Suites Hotels, les Hilton Garden Inn, les Hampton Hotels, les Homewood Suites by Hilton, les Home2 Suites by Hilton et les Hilton Grand Vacations, se composent de plus de 3 800 hôtels et résidences en multipropriété répartis dans 91 pays, ce qui représente globalement 630 000 chambres. La société gère également le programme international de fidélisation de la clientèle Hilton HHonorsMD. Consultez le site www.hiltonworldwide.com pour en savoir davantage et communiquez avec le groupe Hilton Worldwide par l'intermédiaire des sites suivants : www.facebook.com/hiltonworldwidewww.twitter.com/hiltonworldwidewww.youtube.com/hiltonworldwide,www.flickr.com/hiltonworldwide and www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
 
À propos de USA Volleyball Fondé en 1928, USA Volleyball est un organisme à but non lucratif du Colorado considéré par le Comité olympique des États-Unis (USOC) et la Fédération internationale de volley-ball (FIVB) comme l'instance dirigeante du volley-ball aux États-Unis. L'organisme a la responsabilité des deux disciplines olympiques que sont le volley-ball en salle et le volley-ball de plage. Il fédère 275 000 membres, 12 000 équipes et 5 300 clubs à l'échelle nationale. Ayant un budget annuel dépassant les 17 millions de dollars, USA Volleyball soutient financièrement les programmes des équipes nationales masculines et féminines sénior, les équipes nationales masculines et féminines de joueurs juniors ou plus jeunes, les activités liées au championnat national, les programmes de formation et de certification des entraîneurs, les activités de promotion locale et les programmes des équipes paralympiques et d'athlètes handicapés. Comme le prouvent les coupes du monde, les championnats mondiaux et les championnats continentaux que l'équipe de volley-ball a souvent remportés ainsi que les médailles que, depuis 1984, elle rapporte aux États-Unis à l'issue de chaque compétition olympique, USA Volleyball accumule les réussites. L'organisme est plus que jamais déterminé à œuvrer pour que tout le monde soit en mesure de participer. Il se fait l'avocat de tous les Américains qui militent pour l'égalité des chances à tous les échelons du jeu. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le sitewww.usavolleyball.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


Scott Carman
Hilton Worldwide
(703) 883-5803
scott.carman@hilton.com
news.hiltonhhonors.com


No comments:

Post a Comment