Wednesday, October 3, 2012

Toyota lance la première application iPhone & Android sportive au monde basée sur la recharge

Découvrez le nouveau style de recharge « Fun to Charge » de la toute nouvelle Prius PHV !

TOKYO - Mercredi 3 Octobre 2012 [ME NewsWire]


(BUSINESS WIRE)--TOYOTA MOTOR SALES & MARKETING CORPORATION a lancé une application sportive iPhone & Android intitulée « Championnat PLUG-IN », qui utilise la recharge de smartphone comme contrôleur de jeu principal, pour donner corps au concept « Fun to charge » (recharge amusante) du nouveau véhicule hybride à batterie rechargeable Prius PHV.

Le « Championnat PLUG-IN » prend l'action de plug-in où l'utilisateur de smartphone connecte son appareil au chargeur, et la transforme en sport. Les « joueurs » se mesureront en fonction de la précision du moment choisi pour l'action « plug-in » et gagneront des scores pour chaque jeu. Quand un smartphone est « plugged in » (branché), l'application réagit en jouant une vidéo exaltante qui dynamise le jeu. Le « Championnat PLUG-IN » transformera la recharge en quelque chose de plus pro-actif et de plus amusant !

Championnat PLUG-IN http://plugin.toyota-digital.com/

iTunes App Store http://itunes.apple.com/us/app/plug-in-championship/id551957032?mt=8&uo=4

Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.toyota_digital.plugin

Caractéristiques du « Championnat PLUG-IN »
  • La première application iPhone & Android au monde à utiliser l'action « plug-in » dans le cadre du jeu
  • Quand le smartphone est branché avec un chargeur alors que l'application est activée, l'utilisateur est récompensé par un clip vidéo rafraîchissant qui enrichit son expérience.
  • Les vidéo clips varieront selon le score obtenu, le temps, et l'emplacement du plug-in.
  • La précision du moment choisi pour le plug-in est convertie en score et les joueurs se mesureront dans le cadre du championnat mondial.

La vision de TOYOTA MOTOR SALES & MARKETING CORPORATION

Le « Championnat PLUG-IN » transformera la recharge d'une « Nécessité de charger » en un « Plaisir de charger ». Autrement dit, cette application promet de transformer la recharge en quelque chose de plus pro-actif et amusant. C'est exactement ce que vous ressentez quand vous chargez la Prius PHV. Parce que la recharge de la Prius PHV contribue à étendre l'autonomie de croisière du mode de conduite à moteur électrique uniquement (mode EV). Outre la réduction des émissions de CO2 et de la consommation d'essence ainsi que la contribution au contrôle de la pollution de l'air, l'extension de l'autonomie de croisière en mode EV présente également un autre avantage économique en réduisant les coûts totaux de carburant, y compris le coût de l'essence et de l'électricité. Toyota vous invite à découvrir virtuellement les aspects de « Fun to charge » avec cette application.

À propos de TOYOTA MOTOR SALES & MARKETING CORPORATION

La société TOYOTA MOTOR SALES & MARKETING CORPORATION (TMSM) a été formée en 2010 pour optimiser la valeur de marque mondiale de Toyota et soutenir ses activités de marketing régional par le biais d'initiatives de marketing étendues au niveau mondial. TMSM, une entité distincte, possède l'expertise et l'agilité nécessaires pour promouvoir l'exécution d'activités de marketing mondial à local incluant la création de promesses de marque, le parrainage d'évènements sportifs, la gestion du site web global, la création et le maintien des informations les plus récentes sur les produits, la création de films pour les congrès et les salons, le développement d'applications destinées à cultiver les intérêts pré-existants et bien plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50419489&lang=fr

Contacts


Pour toute demande de renseignements sur le « Championnat PLUG-IN » et sur ce communiqué de presse :
PLUG-IN Championship PR Office
plugin@toyota-digital.com




No comments:

Post a Comment