NEW YORK - Dimanche 18 Novembre 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Le président exécutif, William P. Lauder, et le président-directeur général, Fabrizio Freda, de The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) ont a annoncé aujourd'hui un changement organisationnel qui reflète la croissance exceptionnelle de la Société, et consolide la mise en valeur de cette marque légendaire pour qu'elle affiche plus de pertinence sur les marchés locaux. Cette évolution offre aussi de nouvelles perspectives de croissance alléchantes pour le personnel de talent au service de la Société partout dans le monde.
M. Freda déclare : « Les bonnes organisations démontrent du dynamisme et évoluent à mesure que les marchés se transforment et que leurs compétences augmentent. En 2009, nous avons consolidé notre Société en attribuant des fonctions qui ont permis à nos dirigeants de mieux tirer parti de leur expertise. Les résultats obtenus ont eu un grand impact. Aujourd'hui, nous travaillons encore davantage en collaboration et avec encore plus de détermination, et cette évolution orientera désormais notre réussite. »
Plus concrètement, en vertu du modèle organisationnel remanié, la Société accroîtra le nombre de présidents de groupe de deux à quatre, en ajoutant deux nouveaux emplois supérieurs à la haute direction. La Société procède aussi à une grande réorganisation de ses marques pour profiter de nouvelles innovations et synergies stratégiques pour accroître sa capacité à démontrer encore plus de pertinence à l'échelle locale et ainsi s'assurer de mieux cibler les possibilités les plus importantes à l'échelle mondiale.
Voici certains des éléments clés de ce changement organisationnel, qui prendront effet le 1er janvier 2013 :
Thia Breen a été nommée au nouveau poste de présidente du groupe Amérique du Nord, en raison de son incroyable succès à diriger le marché intérieur de la Société tout en continuant à établir de solides partenariats de distribution à l'intérieur de cette région. Madame Breen supervisera les sociétés affiliées des États-Unis et du Canada afin de stimuler la croissance dans ces marchés.
Lynne Greene a été nommée au nouveau poste de présidente de groupe pour continuer à superviser les marques mondiales Clinique, Origins et Ojon, auxquelles s'ajoutent les marques Aveda et Darphin. Le regroupement stratégique de ces marques sous la direction exceptionnelle de madame Greene permettra de mieux développer leurs synergies en matière d'innovation tout en continuant d'assurer la croissance dans leurs circuits prioritaires respectifs. Madame Greene sera aussi membre du comité des investissements et du développement (IDC) de la Société pour contribuer à orienter la stratégie mondiale de fusions et d'acquisitions.
Mesdames Breen et Greene relèveront toujours de Fabrizio Freda.
Nous annonçons également la redéfinition de plusieurs postes associés aux marques mondiales et l'attribution de nouvelles responsabilités à d'autres dirigeants de la Société.
« Notre succès repose sur l'excellence de nos dirigeants et de notre personnel. La restructuration que nous annonçons aujourd'hui suppose l'élargissement des rôles de plusieurs des dirigeants et employés des échelons les plus élevés de notre entreprise pour maintenir une croissance profitable. Je suis convaincu que, en assumant leurs nouvelles attributions, les membres de cette équipe continueront de récolter des résultats supérieurs qui stimuleront et motiveront notre dynamisme », a affirmé M. Lauder.
Le présent communiqué de presse comporte des « énoncés prospectifs », comme ceux contenus dans les remarques de M. Lauder et de M. Freda, qui sont soumis à des risques et à des incertitudes. Pour connaître les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux que nous attendons, comme la concurrence, des changements touchant l'industrie des cosmétiques et les risques associés aux activités commerciales menées à l'étranger, consultez le Formulaire 10-K de notre rapport annuel pour l'exercice terminé le 30 juin 2012 et le Formulaire 10-Q de notre rapport trimestriel pour le trimestre terminé le 30 septembre 2012.
The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des premiers fabricants et distributeurs mondiaux de produits de qualité pour les soins de la peau, de maquillage, de parfum et de produits pour les soins capillaires. Ses produits sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les noms de marque suivants : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, M•A•C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Kiton, La Mer, Donna Karan, Aveda, Jo Malone, Bumble and bumble, Darphin, Michael Kors, American Beauty, Flirt!, GoodSkin Labs, Grassroots Research Labs, Tom Ford, Coach, Ojon, Smashbox, Ermenegildo Zegna, Aerin Beauty et Osiao.
Une version électronique de ce communiqué est disponible sur le site Web de la Société, www.elcompanies.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Relations avec les médias :
Alexandra Trower
212-572-4430
Relations avec les investisseurs :
Dennis D’Andrea
212-572-4384
(BUSINESS WIRE)--Le président exécutif, William P. Lauder, et le président-directeur général, Fabrizio Freda, de The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) ont a annoncé aujourd'hui un changement organisationnel qui reflète la croissance exceptionnelle de la Société, et consolide la mise en valeur de cette marque légendaire pour qu'elle affiche plus de pertinence sur les marchés locaux. Cette évolution offre aussi de nouvelles perspectives de croissance alléchantes pour le personnel de talent au service de la Société partout dans le monde.
M. Freda déclare : « Les bonnes organisations démontrent du dynamisme et évoluent à mesure que les marchés se transforment et que leurs compétences augmentent. En 2009, nous avons consolidé notre Société en attribuant des fonctions qui ont permis à nos dirigeants de mieux tirer parti de leur expertise. Les résultats obtenus ont eu un grand impact. Aujourd'hui, nous travaillons encore davantage en collaboration et avec encore plus de détermination, et cette évolution orientera désormais notre réussite. »
Plus concrètement, en vertu du modèle organisationnel remanié, la Société accroîtra le nombre de présidents de groupe de deux à quatre, en ajoutant deux nouveaux emplois supérieurs à la haute direction. La Société procède aussi à une grande réorganisation de ses marques pour profiter de nouvelles innovations et synergies stratégiques pour accroître sa capacité à démontrer encore plus de pertinence à l'échelle locale et ainsi s'assurer de mieux cibler les possibilités les plus importantes à l'échelle mondiale.
Voici certains des éléments clés de ce changement organisationnel, qui prendront effet le 1er janvier 2013 :
Thia Breen a été nommée au nouveau poste de présidente du groupe Amérique du Nord, en raison de son incroyable succès à diriger le marché intérieur de la Société tout en continuant à établir de solides partenariats de distribution à l'intérieur de cette région. Madame Breen supervisera les sociétés affiliées des États-Unis et du Canada afin de stimuler la croissance dans ces marchés.
Lynne Greene a été nommée au nouveau poste de présidente de groupe pour continuer à superviser les marques mondiales Clinique, Origins et Ojon, auxquelles s'ajoutent les marques Aveda et Darphin. Le regroupement stratégique de ces marques sous la direction exceptionnelle de madame Greene permettra de mieux développer leurs synergies en matière d'innovation tout en continuant d'assurer la croissance dans leurs circuits prioritaires respectifs. Madame Greene sera aussi membre du comité des investissements et du développement (IDC) de la Société pour contribuer à orienter la stratégie mondiale de fusions et d'acquisitions.
Mesdames Breen et Greene relèveront toujours de Fabrizio Freda.
Nous annonçons également la redéfinition de plusieurs postes associés aux marques mondiales et l'attribution de nouvelles responsabilités à d'autres dirigeants de la Société.
« Notre succès repose sur l'excellence de nos dirigeants et de notre personnel. La restructuration que nous annonçons aujourd'hui suppose l'élargissement des rôles de plusieurs des dirigeants et employés des échelons les plus élevés de notre entreprise pour maintenir une croissance profitable. Je suis convaincu que, en assumant leurs nouvelles attributions, les membres de cette équipe continueront de récolter des résultats supérieurs qui stimuleront et motiveront notre dynamisme », a affirmé M. Lauder.
Le présent communiqué de presse comporte des « énoncés prospectifs », comme ceux contenus dans les remarques de M. Lauder et de M. Freda, qui sont soumis à des risques et à des incertitudes. Pour connaître les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux que nous attendons, comme la concurrence, des changements touchant l'industrie des cosmétiques et les risques associés aux activités commerciales menées à l'étranger, consultez le Formulaire 10-K de notre rapport annuel pour l'exercice terminé le 30 juin 2012 et le Formulaire 10-Q de notre rapport trimestriel pour le trimestre terminé le 30 septembre 2012.
The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des premiers fabricants et distributeurs mondiaux de produits de qualité pour les soins de la peau, de maquillage, de parfum et de produits pour les soins capillaires. Ses produits sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les noms de marque suivants : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series, Origins, M•A•C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Kiton, La Mer, Donna Karan, Aveda, Jo Malone, Bumble and bumble, Darphin, Michael Kors, American Beauty, Flirt!, GoodSkin Labs, Grassroots Research Labs, Tom Ford, Coach, Ojon, Smashbox, Ermenegildo Zegna, Aerin Beauty et Osiao.
Une version électronique de ce communiqué est disponible sur le site Web de la Société, www.elcompanies.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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