MCLEAN, Virginie - Lundi 10 Août 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--Hilton Worldwide (NYSE : HLT) a annoncé aujourd’hui que William
Margaritis deviendra vice-président directeur des affaires générales de
l’entreprise à compter de la fin du mois d’août et sera basé au siège
mondial de la société à McLean, en Virginie. Auparavant, Margaritis a
été pendant 15 ans vice-président directeur des communications mondiales
et des relations avec les investisseurs chez FedEx Corporation.
Chez Hilton, Margaritis encadrera les communications internes et externes, les relations gouvernementales et la responsabilité organisationnelle à l’échelle mondiale. Il relèvera du président-directeur général de Hilton Worldwide, Christopher J. Nassetta sera membre du comité de direction de la société.
« À la suite de recherches approfondies, Bill s’est démarqué comme étant un leader chevronné et hautement respecté qui a fait ses preuves et possède le bon bagage d’expérience, a déclaré Nassetta. Alors que notre croissance s'affermit et s'accélère à travers le monde, il devient encore plus important de trouver d'autres moyens de rejoindre, mobiliser et communiquer avec les intervenants qui jouent un rôle critique dans notre secteur. L’étendue de l’expérience de Bill et sa large compréhension du monde des affaires et des marchés mondiaux nous aidera à définir, renforcer et exécuter une stratégie intégrée qui rehaussera notre position de chef de file de l’industrie et notre capacité à nous différencier sur le marché. »
Margaritis joint le Hilton riche de 33 années d’expérience, ayant géré de nombreux aspects des communications d’entreprise et commerciales, des affaires gouvernementales, des relations avec les investisseurs et des communications avec les employés. Chez FedEx, Margaritis a dirigé les programmes de communication stratégique relative au repositionnement et au renouvellement de l’image de marque de la société au moyen d’une campagne intégrée visant la clientèle et les employés. Architecte de la Purple Promise, une initiative interne, culturelle, multimédia et primée de mobilisation des employés visant à créer un point de ralliement commun pour les 300 000 membres de l’équipe répartis dans les multiples sociétés en exploitation à travers dans le monde, Margaritis a mis en œuvre des programmes stratégiques de gestion de la réputation novateurs qui ont permis à FedEx de figurer uniformément dans le tiers supérieur du classement des entreprises les plus admirées et des meilleurs endroits où travailler du magazine Fortune.
« Hilton est véritablement une des marques de pointe dans le monde et est engagée sur une solide trajectoire de croissance, a affirmé Margaritis. Je suis honoré de joindre le groupe Hilton et très enthousiaste à l’idée de contribuer à faire progresser l'entreprise et à unifier sa culture et de raconter son histoire fascinante aux intervenants dans le monde entier. »
Avant de joindre FedEx, Margaritis a été vice-président des relations publiques et des communications marketing pour la région Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie du Sud-Ouest chez Bechtel Corporation, à Londres, au Royaume-Uni. Auparavant, il a été gestionnaire des affaires gouvernementales pour le compte d'Occidental Petroleum Corporation et aussi adjoint spécial aux affaires intergouvernementales au sein du bureau du secrétaire au Commerce des États-Unis, Malcolm Baldrige, sous l’administration Reagan. Margaritis a commencé sa carrière à titre d'adjoint législatif au sein du sénat du Michigan. Il a également occupé les fonctions de directeur adjoint de la campagne présidentielle Reagan-Bush de 1984 au Michigan. Titulaire d’un baccalauréat ès arts en administration des affaires de la Michigan State University, il est un ancien président du conseil d'administration de l’Arthur W. Page Society, l’association professionnelle des chefs des communications.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est un des plus importants groupes hôteliers du monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes mondiales regroupant 4 440 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et plus de 730 000 chambres dans 97 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement à travers leur canal Hilton préféré bénéficient de plusieurs avantages, notamment le Wi-Fi gratuit et des commodités numériques offertes exclusivement par l'entremise de l’application de pointe Hilton HHonors, qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder à l'aide d'une clé numérique. Pour de plus amples renseignements, visitez le site news.hiltonworldwide.com et suivez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide,flickr.com/hiltonworldwide et linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Brooks
Hilton Worldwide
+1 703 883 5808
chris.brooks@hilton.com
news.hiltonworldwide.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/15403/fr
No comments:
Post a Comment