Wednesday, January 20, 2016

Un partenariat entre NYIF et des experts de change pour conseiller les marchés émergents et pré-émergents

NEW YORK - Mercredi 20 Janvier 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) – Le New York Institute of Finance a annoncé aujourd'hui son partenariat avec le Global Markets Advisory Group conclu dans le but de fournir des services complets de consultation aux régulateurs financiers, aux opérateurs de change et aux participants au marché sur les marchés émergents et pré-émergents.

Le GMAG, un consortium d'anciens cadres de change et de financement principal de la Bourse de New York, de la Depository Trust, de la Clearing Corporation et des grandes maisons de courtage, dispose des décennies d'expérience en termes de tous les aspects des opérations de négoce et de change. NYIF, un chef de file de l'industrie dans la formation liée au financement, offre des programmes de certificat de pointe pour les participants à l'industrie qui cherchent à améliorer leurs connaissances et perfectionner leurs compétences.

Le partenariat entre NYIF et GMAG peut aider les participants du marché à débloquer des capitaux étrangers en améliorant et standardisant leur marché et leurs infrastructures de négociation. "Les investisseurs ne sont plus liés par la géographie ", a déclaré Louis Pastina, un membre de GMAG, et ancien directeur en charge des opérations de négoce au NYSE. " Les marchés émergents et pré-émergents voulant attirer l'investissement direct étranger et être une source attractive de liquidités locales, doivent penser à adopter et à appliquer les meilleures pratiques mondiales."

GMAG et NYIF offrent des services de consultation clés  pour les participants aux marchés émergents, y compris les régulateurs financiers, les opérateurs de change et les courtiers. Combinant la vaste expérience de GMAG dans l'exploitation et la réglementation des marchés avec l’expérience inégalée de NYIF dans la formation des marchés financiers, le partenariat entre GMAG et NYIF est en mesure d’aider les participants du marché à:

    Mettre en place des normes mondiales reconnaissables pour la comptabilité, l’inscription, l'exécution des opérations, la compensation et le règlement, ainsi que les licences de participants au marché.
    Créer des structures juridiques et réglementaires qui soutiennent la négociation des titres de participation, des options, des titres à revenu fixe et les instruments financiers dérivés.
    Mettre leur infrastructure de marché à niveau pour soutenir le commerce robuste et la surveillance du marché.
    Établir des liens avec les marchés mondiaux
    Établir des relations avec les investisseurs et les participants du marché des capitaux mondiaux
    Construire une connaissance financière chez les populations locales afin de débusquer le capital qui est actuellement investi dans l'économie informelle, mais qui pourrait être redirigé vers l'investissement de détail.

Lee Arthur, Directeur Général de NYIF dit, "Nous sommes extrêmement heureux d'offrir les services de GMAG à nos clients, cela leur permet de combiner la formation en finance la première de sa classe au NYIF avec les solutions personnalisées pratiques qui mettent en action ce qu'ils ont appris."

Pour plus d'informations à propos de NYIF et des services de GMAG, veuillez contacter Lee Arthur au lee.arthur@ft.com .

À propos de New York Institute of Finance

Avec une histoire remontant à plus de 90 ans, le New York Institute of Finance est un chef de file mondial dans la formation aux services financiers et aux industries connexes, fournissant des sujets de cours couvrant les opérations bancaires d'investissement, les titres, la planification du revenu de retraite, l'assurance, les fonds communs de placement, la planification financière, les finances et la comptabilité, et les prêts. Le New York Institute of Finance dispose d'une faculté de chefs de l'industrie et offre une gamme d'options de prestation de programme, y compris l'auto-étude, l’étude en ligne et en classe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NYIF

Lee Arthur, +1 212-641-6662

lee.arthur@ft.com

www.nyif.com , www.execsense.com , www.ft.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/16801/fr