Tuesday, November 1, 2016

Rimini Street accroît ses investissements en Australie et en Nouvelle-Zélande, et ouvre un nouveau bureau à Melbourne.

LAS VEGAS - Mardi 1 Novembre 2016 [ME NewsWire]

La société a plus que doublé le nombre de clients contractuels Oracle et SAP ;

Elle fournit désormais ses services à près de 90 organisations dans la région

(BUSINESS WIRE)--Rimini Street, Inc., principal prestataire indépendant de services d'assistance de logiciels d’entreprise pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP), ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail ,Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a fait aujourd'hui une annonce concernant sa croissance continue et ses investissements en Australie et en Nouvelle-Zélande, en raison d'une demande en plein essor d'assistance concernant les logiciels d'entreprise de premier ordre de la Société utilisés par les titulaires de licence Oracle et SAP. La Société a annoncé que son nombre total de clients ayant signé un contrat dans la région à la fin du troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2016 avait augmenté de 109 % en glissement annuel. Afin de répondre à cette demande croissante de la clientèle, la Société a également élargi sa présence dans la région avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Melbourne, et avait augmenté ses effectifs de 52 % en glissement annuel au 30 septembre 2016. L’Australie est actuellement le huitième marché le plus important en termes de logiciels applicatifs d’entreprise dans le monde, avec des revenus annuels estimés à 4,2 milliards USD.1

La pression grandissante dans la région donne lieu à une stimulation encore plus forte de la demande

Les directeurs des systèmes d'information et de l'informatique basés en Australie et en Nouvelle-Zélande font face à une pression de plus en plus importante de la part de leurs organisations. D’un côté il leur est demandé de maximiser le retour sur investissement au sein de leur paysage informatique et de maintenir ce qu'ils possèdent déjà pour veiller à un fonctionnement efficace. De l’autre côté, il est demandé à ces dirigeants des technologies de l’information d’explorer et de mettre en place des initiatives de transformation numérique afin d’aider leur entreprise à croître et à rester compétitive. Alors que les analystes du secteur indiquent que plus de 89 % des budgets de technologies de l’information sont dépensés sur des opérations en cours, il ne reste que peu de budget pour mettre en œuvre des programmes plus stratégiques capables de faire vraiment la différence pour une organisation.

« SAP est un système essentiel pour notre société et il continuera à servir notre activité de la meilleure façon pour de nombreuses années à venir », a déclaré Tanya Whiteing, PDG par intérim de George Weston Foods Limited (GWF). « Le fait de faire appel à Rimini Street a permis à GWF de réduire de façon notable les coûts permanents de propriété pour nos applications SAP sur site. Cela nous permettra d’impacter directement ces économies sur l’activité ainsi que de financer de nouvelles innovations. »

Rimini Street poursuit sa croissance et ses investissements en Australie et en Nouvelle-Zélande.

En plus de l’augmentation du nombre de clients signataires de contrats et des effectifs à l'échelle mondiale, Rimini Street a également réalisé une augmentation de revenus de 78 % au sein de ses lignes de produits Oracle pour la période de 12 mois se terminant le 30 septembre 2016, comparativement à la période de 12 mois précédente, et une augmentation de 52 % en glissement annuel pour ses revenus de produits d’assistance SAP durant la même période.

La Société a ouvert son siège social à Sidney en 2008, et soutient aujourd’hui un total de 88 organisations globales ayant des opérations en Australie et en Nouvelle-Zélande, y compris dix des plus importantes entreprises du classement ASX Top 50. Des clients de la région sont récemment passés à un support de Rimini Street, y compris Betfair Pty Limited, ActewAGL, The New Zealand Refining Company, George Weston Foods Limited, Murrin Murrin Operations Pty Ltd et Viva Energy Australia Pty Ltd.

« Cette année, nous avons constaté un pic de la demande client, non uniquement de la part d’entités commerciales, mais également de la part d'organisations gouvernementales à travers l’Australie et la Nouvelle-Zélande », a confié pour sa part Andrew Powell, directeur général des régions Asie Pacifique et Moyen-Orient chez Rimini Street. « À l'heure où le marché est arrivé à maturité et où les organisations deviennent de plus en plus prudentes en ce qui concerne leurs dépenses en technologies de l’information, nous constatons que beaucoup de dirigeants informatiques ne veulent tout simplement plus payer une prestation de maintenance fournisseur à coût élevé. En passant à l'assistance proposée par Rimini Street, ces entreprises peuvent économiser jusqu’à 90 % de leurs coûts de maintenance et réinvestir les économies réalisées dans des secteurs d’importance stratégique, plutôt que de continuer à dépenser inutilement pour des opérations en cours. »

Pour en savoir plus, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services d'assistance indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société a redéfini les services d'assistance aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts d'assistance. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu'il soit nécessaire d'exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Dans beaucoup de secteurs, plus de 1 600 clients, dont des sociétés internationales, des entreprises figurant au classement Fortune 500, des sociétés de taille moyenne et des organisations du secteur public ont choisi Rimini Street comme fournisseur, indépendant et fiable, de services d'assistance. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.riministreet.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l'emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2016. Tous droits réservés.

1 Gartner Forecast: Enterprise Software Markets, Worldwide, 2012-2019, 2Q15 Update. Gartner, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.

Michelle McGlocklin, + 1 925-523-8414

mmcglocklin@riministreet.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18955/fr

No comments:

Post a Comment