Le vétéran du secteur des déchets nucléaires rejoint l’équipe de Kurion pour soutenir la maturité et la croissance de l’entreprise
IRVINE, Californie - Lundi 13 Août 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--La société Kurion, Inc., innovatrice en gestion de déchets nucléaires dangereux, a annoncé aujourd’hui avoir nommé Ralph DiSibio comme président de son conseil d’administration en vue d’aider la société dans son évolution vers la commercialisation complète. M. DiSibio apporte dans sa corbeille quarante années d’expérience dans des postes de direction et une connaissance approfondie du secteur des déchets nucléaires. L’ex-président, Josh Wolfe, cofondateur de Kurion, associé fondateur et directeur général de Lux Capital, conservera un poste de directeur au sein de la société.
« Ralph est bien connu et respecté dans le milieu de la gestion des déchets nucléaires et environnementaux »
« Ralph est bien connu et respecté dans le milieu de la gestion des déchets nucléaires et environnementaux », a confié le fondateur et PDG de Kurion John Raymont. « Il apporte une expérience en matière de stratégie et d’exploitation d’une grande richesse pour ce qui est de remporter des marchés importants, de gérer des sites de déchets nucléaires et de travailler directement avec des organisations gouvernementales, notamment le Programme de gestion environnementale du Ministère de l’énergie. Qui plus est, c’est un leader qui a fait ses preuves et qui va aider Kurion à mûrir en tant qu’entreprise. »
Cadre à la retraite, M. DiSibio a passé sa carrière dans les secteurs du nucléaire et de la construction. Dernièrement il a occupé le poste de président de division de l’unité commerciale gouvernement, énergie et environnement de Washington Energy & Environment (exploitée à présent par URS Corp.), une entreprise qui conçoit, construit, exploite et gère des installations vitales pour le Ministère de l’énergie. Sous sa direction, l’entreprise s’est occupée de la gestion du site de Savannah River, de l’usine pilote d’isolement des déchets, du projet de démonstration de West Valley, du projet de mesures d’assainissement du site de Weldon Spring et du projet de traitement avancé des déchets mixtes à Idaho Falls. En outre, l’entreprise s’est vue octroyer le projet d’usine de traitement et isolement des déchets (WTP) du site de stockage des déchets de Hanford, la plus grande usine de traitement des déchets au monde, en collaboration avec Bechtel Corporation.
« Ce qu’à réalisé Kurion au cours des trois dernières années m’inspire », a déclaré Ralph DiSibio. « L’équipe a beaucoup contribué et continue à contribuer à l’assainissement de Fukushima en utilisant son robuste Milieu spécifique aux ions (Ion Specific Media) hautes performances. En outre, elle a racheté une technologie de vitrification au stade commercial dans GeoMelt® et fait d’importants progrès au niveau du développement de son système de vitrification modulaire exclusif. Elle est en pleine dynamique, et je me réjouis de l’opportunité de travailler aux côtés de l’équipe de direction de Kurion pour aider la société à réaliser son potentiel. »
Josh Wolfe, cofondateur de Kurion et associé fondateur et directeur général de Lux Capital, a commenté ainsi : « La formidable croissance de Kurion témoigne des capacités de l’équipe, de l’opportunité croissante sur le marché et du potentiel de sa technologie. Le conseil d’administration est ravi de nommer Ralph comme président et se réjouit à l’idée que son expertise et ses relations dans le secteur aideront Kurion à prospérer. »
Avant Washington Energy & Environment, M. DiSibio a occupé des postes de direction chez Parsons Power et Westinghouse Electric Company. C’est un membre de conseil expérimenté qui exerce actuellement les fonctions de directeur au sein du groupe Conti, une entreprise de construction spécialisée dans la construction générale, les routes et les ponts pour les travaux publics ; et Quanta Services(NYSE : PWR), le plus grand prestataire de services auprès de l’industrie électrique commerciale au chiffre d’affaires d’environ 4,2 milliards de dollars par an.
Au poste de directeur des ressources humaines pour l’État du Nevada, Ralph DiSibio a joué un rôle déterminant dans le remaniement des politiques pour promouvoir un faible niveau de déchets nucléaires. Il a siégé au sein d’une commission présidentielle créée sous le Président Carter, qui a donné lieu à la loi « Low Level Waste Policy Act de 1981 ».
M. DiSibio a obtenu des diplômes de la Northern Colorado University et de Rowan University. Il a également suivi des programmes à Harvard et à la Johns Hopkins University de Bologne en Italie. Il est l’auteur du livre de 2006 « Reel Lessons in Leadership ».
M. Raymont a ajouté : « La nomination de Ralph fait suite à l’arrivée de plusieurs nouveaux membres au sein de l’équipe Kurion issus d’entreprises de premier plan dans les secteurs des déchets nucléaires et des déchets dangereux. Chaque nouveau salarié est un vote de confiance dans l’avenir de Kurion et augmente nos chances de réussite. »
À PROPOS DE KURION
KURION OFFRE DES TECHNOLOGIES INNOVANTES, FACILES À DÉPLOYER QUI ACCÉLÈRENT LA PERFORMANCE ET LA CONFORMITÉ DU PROJET ET RÉDUISENT SIGNIFICATIVEMENT LES COÛTS DU CYCLE DE VIE DE GESTION DES DÉCHETS RADIOACTIFS DU CLIENT. FONDÉE EN 2008, LA SOCIÉTÉ KURION BÉNÉFICIE DE L’APPUI DES PLUS GRANDS INVESTISSEURS DU SECTEUR DE L’ÉNERGIE COMME LUX CAPITAL, FIRELAKE CAPITAL MANAGEMENT ET ACADIA WOODS PARTNERS. KURION, DONT LE SIÈGE SOCIAL EST SITUÉ À IRVINE, EN CALIFORNIE, EXPLOITE UN CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS SES INSTALLATIONS AGRÉÉES POUR MATÉRIAUX RADIOACTIFS À OAK RIDGE, DANS LE TENNESSEE, DEUX SITES À RICHLAND, DANS L’ÉTAT DU WASHINGTON, POUR LES TESTS, L’ENTREPOSAGE DE MATÉRIEL, L’INGÉNIERIE ET DES TESTS « À FROID » NON-RADIOACTIFS, ET EFFECTUE DES TESTS « À CHAUD » RADIOACTIFS SUR LE SITE PNNL DE RICHLAND, DANS L’ÉTAT DU WASHINGTON. POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, VEUILLEZ CONSULTER WWW.KURION.COM.
Photos/Galerie multimédia disponibles sur : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50374384&lang=fr
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Kurion, Inc.
Katie Wood Znameroski
Téléphone : +1 (650) 801-7952
Fax : +1 (650) 508-8336
Email : Katie.Wood@Zenogroup.com
No comments:
Post a Comment