Thursday, February 28, 2013

Sales Performance International annonce Solution Selling® 2.0


Une Révision Majeure adapte la Méthodologie Commerciale Eprouvée au Nouveau Paradigme d’Achat


CHARLOTTE, Caroline du Nord - Jeudi 28 Février 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Sales Performance International (SPI) a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Solution Selling® 2.0, la mise à jour et révision les plus significatives de cette dernière décennie de la méthodologie commerciale de pointe de l’industrie. Ce lancement majeur est le reflet de plus de 200 ans de pilotage et de recherche autant sur les nouveautés en termes de contenu méthodologique que sur les techniques efficaces de formation aux adultes.

Selon Jimmy Touchstone, Directeur des Programmes d’Apprentissage chez SPI, “Nous avons été témoins d’une évolution rapide du comportement d’achat – le volume d’information auquel les acheteurs ont désormais accès a des implications majeures pour les méthodologies de vente. La décision d’achat du client B2B moyen est déjà proche d’être déterminée avant même qu’il ne prenne contact avec une entreprise ou qu’il soit contacté par un vendeur. Les sociétés commerciales doivent adapter leur raisonnement sur leur processus et méthodologie de vente pour pouvoir suivre le rythme.”

Solution Selling® 2.0 répond à l’exigence que crée ce nouvel environnement en définissant et en enseignant trois sous-rôles distincts ou ‘personnages’ pour les commerciaux:

    Le “micro-marketer” – un utilisateur expérimenté des nouveaux outils et technologies que représentent les média sociaux, utilisés pour se repositionner au ‘devant’ du cycle de vente
    L’ “expert en la situation” – un consultant qui possède une excellente connaissance du marché et de la concurrence, lequel peut rapidement et objectivement valider ou recadrer l’hypothèse existante de l’acheteur
    Le “risk manager” – doué pour repositionner et démontrer une valeur concrète et justifiée auprès de sociétés d’achat de plus en plus complexes

“Nous sommes entièrement dévoués à toujours maintenir nos clients à la pointe du processus de vente, de la méthodologie et de l’autonomisation” annonce Keith Eades, CEO de SPI. “Cette mise à jour majeure de notre méthodologie permettra à nos clients de répondre avec succès aux nouveaux défis que pose l’environnement d’achat actuel.”

Pour plus d’informations cliquez ici: www.spisales.com/Solution_Selling.aspx

À propos de Sales Performance International

SPI est une société globale des formation et d’amélioration de performances en vente consacrée à aider les leader mondiaux à la conduite d’une croissance de revenus mesurable et durable et à l’amélioration. Les clients de SPI comprennent: Dell, Emerson, Maersk, Manpower, Microsoft, et Verizon.

Contact: +32 2 2525004 | info@spisales.com| www.spisales.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sales Performance International

Andrea Cinq-Mars, 704-227-6500

Marketing Communications

Acinq-Mars@spisales.com









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