PÉKIN - Samedi 9 Mars 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--GA Innovation China organise à Pékin une grande cérémonie d’ouverture pour lancer ses opérations à Pékin, qui sont axées sur les marchés asiatiques du leasing/commerce et des pièces détachées pour avions commerciaux d'une valeur de plusieurs milliards de dollars
GA Innovation China (« GAIC »), une filiale d'Air China, Ltd. et GA Telesis, LLC, ont organisé leur grande cérémonie d’ouverture le 5 mars 2013 dans la salle de bal Qin Han du Hilton de Pékin. La cérémonie a rassemblé des fonctionnaires, cadres supérieurs, dignitaires et représentants d'Air China Holdings,Air China, Ltd., des fonctionnaires de la CAAC, des fonctionnaires d’administrations locales, des fournisseurs de services d’entretien, de réparation et de révision (ERR) des constructeurs d'avions, des banques et des fonctionnaires de l'importation et des douanes, qui ont indiqué leur plein appui de cette toute première entreprise en Chine.
Dans le cadre de cette cérémonie réunissant de très nombreux participants à Pékin, les sociétés on célébré l'obtention d'une licence d'état formelle pour exercer leurs activités en tant que GA Innovation China, une coentreprise 50/50 qui sera basée à Pékin. La coentreprise sera le seul négociant-bailleur intégré d'avions d'occasion d'âge moyen à être basé en Chine et comprendra également une activité à l’échelle industrielle de démontage et de redistribution d'avions qui couvrira l'ensemble du marché asiatique. GAIC va créer immédiatement de nombreux emplois qualifiés bien rémunérés en Chine.
Les nouvelles opérations de classe internationale débuteront depuis l'aéroport international de Pékin. La société GAIC sera axée sur la fourniture de solutions financières aux lignes aériennes de Chine et d'Asie qui ont un besoin croissant de stratégies de déclassement de flotte. La société fournira également des composants usagés-utilisables de qualité supérieure au marché asiatique, tout en agissant en tant que première société de gestion d'actifs intégrée de Chine maximisant les valeurs des avions et des moteurs à réaction en utilisant des stratégies de démontage d'actifs.
« Beijing Ji-An est de par son nom une innovation, mais en pratique elle fournira une nouvelle perspective à l'industrie chinoise de l'aviation, et aussi au reste de l'Asie », a déclaré Chai Weixi, vice-président d'Air China Ltd. En tant que leader du secteur de l'aviation, il est tout à fait naturel que notre stratégie entourant la gestion de la cession des avions et que les économies de coût sont très importantes pour nous et pour nos collègues, » a-t-il ajouté.
« Nous sommes privilégiés d'avoir obtenu une licence pour les opérations de GAIC à Pékin et nous sommes honorés d'avoir la confiance et le soutien de tous ceux qui ont été engagés dans le développement de GA Innovation China », a confié quant à lui Abdol Moabery, président et chef de la direction de GA Telesis. « Notre mission et nos objectifs sont d'apparier des compétences différentes et d'apporter l'innovation de pointe au marché asiatique », a-t-il ajouté.
« Nous sommes ravis à l'idée d'être les premiers à pénétrer le marché chinois avec un partenaire aussi prestigieux qu'Air China », a indiqué Andrew Toutt, directeur commercial de GA Telesis. Et M. Toutt d'ajouter « Les innovations que GAIC apportera aux marchés asiatiques mèneront à des stratégies à orientation financière qui aideront les lignes aériennes à gérer leurs dépenses d'exploitation et l'exposition de leur bilan aux actifs d'aviation ». « Nous nous attendons à ce que GAIC devienne l'autorité prééminente dans ces domaines », a-t-il conclu.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
GA Telesis
Tiffany Harris, +1-954-676-3111
tharris@gatelesis.com
No comments:
Post a Comment