Les membres peuvent gagner 1 000 points bonus par nuitée durant leur séjour, et également 1 000 points bonus supplémentaires pour chaque nuitée les vendredis, samedis et dimanches
MCLEAN, Virginie - Jeudi 21 Mars 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Hilton HHonors, le programme de fidélisation des dix enseignes distinctes de Hilton Worldwide, lance aujourd’hui sa toute dernière promotion mondiale : Daily Grand. À travers cette promotion, les membres peuvent gagner 1 000 points bonus HHonors par nuitée durant leur séjour, et également 1 000 points bonus supplémentaires pour chaque nuitée les vendredis, samedis et dimanches, pour un total de 2 000 points de bonus par nuitée les weekends. Cette promotion s’applique aux séjours effectués entre le 1er avril et le 30 juin 2013, dans les enseignes participantes Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations.
« Que vous soyez un infatigable voyageur ou que vous profitiez simplement d’une escapade le temps d’un week-end avec votre famille ou des amis, nous voulons que les membres de Hilton HHonors tirent le meilleur parti de leurs séjours, en particulier les week-ends, » a déclaré Jeff Diskin, vice-président exécutif de Hilton Worldwide. « C’est maintenant le moment idéal de vous évader de votre train-train quotidien et de profiter de la promotion Daily Grand pour un moment agréable loin de tout, tout en gagnant des points supplémentaires en vue de futures expériences de voyage avec votre famille ou vos amis. »
Pour participer à la promotion Daily Grand , les membres peuvent s’inscrire jusqu’au 30 juin 2013 à HHonors.com/Dailygrand. Pour de plus amples informations ou pour devenir un membre de Hilton HHonors, rendez-vous sur le site HHonors.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 93 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs, dans le cadre de leurs déplacements professionnels ou de leurs loisirs, ce qui se fait de mieux en termes d’hébergement, de service, de commodités et de rapport qualité-prix. La société reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour, dans toutes ses enseignes, dans le monde entier. Ses différentes enseignes regroupent 3 900 hôtels et complexes en multipropriété, avec 650 000 chambres dans 90 pays, et incluent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation de renommée mondiale Hilton HHonors®. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.hiltonworldwide.com et connectez-vous avec Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des dix enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses 34 millions de membres davantage d’options de gagner et de convertir des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet d’offrir des expériences dignes d’être partagées dans plus de 3 900 hôtels répartis dans 90 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points pour n’importe quelle chambre, n’importe où, n’importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l’une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, entre autres options, pour acquérir des récompenses sous forme d’expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, notamment Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree par Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L’adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne en se rendant sur le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l’adresse news.hiltonhhonors.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Hilton Worldwide
Scott Carman
(703) 883-5803
scott.carman@hilton.com
news.hiltonhhonors.com
No comments:
Post a Comment