ISTANBUL - Jeudi 7 Mars 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)— Sestek, qui a rassemblé ses technologies vocales avec une grande diversité de clients des secteurs de la finance, de l’assurance et des télécommunications depuis l’année 2000 en Turquie, se concentre actuellement sur le marché de la biométrie vocale avec sa nouvelle technologie de vérification vocale. La vérification vocale Sestek se distingue non seulement par son niveau développé de détection du bruit et de ses technologies de reconnaissance vocale, mais également grâce à sa méthode de mise en œuvre qui comprend deux empreintes vocales intégrantes distinctes pour les réseaux cellulaires et fixes. La société qui a réalisé des accomplissements réussis au niveau local vise à étendre sa technologie à l'étranger.
En 2011, la vérification vocale Sestek a été déployée au centre d'appel d'Avea, l'un des principaux opérateurs de téléphonie mobile en Turquie. Avant la mise en œuvre, Avea a l’habitude de vérifier l'identité des clients par l'intermédiaire d'une procédure manuelle assistée par un agent qui causait la perte de temps et une augmentation des coûts des télécommunications. Dans la première année de la mise en œuvre, le nombre de mot de passe vocal inscrit a atteint 1 million. La durée de l'appel est raccourcie de 15 secondes ce qui a entraîné des économies annuelles de 250.000 dollars au minimum. Aujourd'hui, le nombre des empreintes vocales a atteint 1,3 millions et 1 appel sur 5 comprend la procédure de mot de passe vocal.
En 2012, la vérification vocale Sestek a été déployée au centre d'appel de DenizBank. Avec ce déploiement, la première mise en œuvre de la vérification vocale du secteur bancaire turc a été réalisée. Après ce déploiement, les clients ont eu accès facilement au centre d'appel DenizBank en utilisant simplement leurs mots de passe vocaux au lieu de se traiter avec les méthodes d'identification consommatrices de temps.
Alors que le nombre des empreintes vocales augmente chaque jour pour les deux mises en œuvre, Sestek est sur le point de lancer de nouveaux projets avec des sociétés de premier plan. L'un des projets à venir est inclut dans la phase de mise en œuvre du centre d'appel de Turkish Telecom, la plus grande société de télécommunications en Turquie. Dans le but de s’élargir à l'échelle mondiale, Sestek cherche activement des partenaires mondiaux en termes de déploiements de vérification vocale. En conséquence de cette stratégie, l'entreprise participera à la conférence de la biométrie vocale en tant que Gold Sponsor, qui aura lieu entre le 8 et le 9 mai à San Francisco.
Pour de plus amples informations à propos de Sestek et ses solutions technologiques, veuillez consulter le site électronique suivant : www.sestek.com.tr/english
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Contacts
Département de commercialisation à Sestek
Hilal Bakanay
Téléphone: +90 (212) 286 25 45/147
hilal.bakanay@sestek.com.tr
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