Parrain officiel de l’événement pour la troisième année, Conrad est la destination de choix pour les grands festivals, y compris la cérémonie de remise des prix du Festival du Film de Tribeca, le 24 avril
MCLEAN, Virginie - Dimanche 27 Avril 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Le Conrad New York, établissement-phare de Conrad Hotels & Resorts à New York, bourdonne d’activité lors du Festival du Film de Tribeca cette année, qui se déroule du 16 au 27 avril 2014. Connectant les festivaliers et ses clients à tout un éventail d’événements et d’activités organisés durant la semaine, Conrad New York accueillera également la soirée de cérémonie de remise des prix du TFF, le 24 avril.
Pour la première fois dans l’histoire du Festival du Film de Tribeca, Conrad Hotels & Resorts permettra aux amateurs d’accéder aux coulisses et au tapis rouge des grands événements du festival via une activation Twitter Mirror le 24 avril, lors de la cérémonie officielle de clôture au Conrad New York, qui réunira une pléiade de stars. Les amateurs désireux de participer à la conversation « tapis rouge » de la soirée pourront restés connectés sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Conrad, qui seront tous animés par la correspondante des réseaux sociaux Fiona Byrne, du The Byrne Notice.
Tandis que les célébrités feront des « selfies » sur le Twitter Mirror au Conrad New York, les spectateurs aux Bow Tie Cinemas et dans les lieux Family Fair seront également invités à poser devant des affiches de classiques du cinéma, grâce à un écran vert et à un peu de magie en coulisse. Pendant les trois premiers jours du festival, les amateurs ont pu voter pour les affiches téléchargées les plus créatives via un onglet Facebook dédié (www.facebook.com/conradhotels) ; les lauréats ont gagné des laissez-passer pour assister à la projection de films. Le samedi 26 avril, les familles assistant au Tribeca Family Festival Street Fair (de 10 à 18 heures sur la Harrison Street, entre West Street et Hudson Street) auront la chance de remporter une nuitée dans l’un des 23 établissements Conrad Hotels & Resorts dans le monde.
Les festivaliers et les clients de l’hôtel pourront goûter à la saveur de Tribeca grâce à un cocktail créé spécialement pour le festival – le Conrad 6100 Gimlet – par des mixologistes au restaurant Atrio avec de la VDKA 6100, une nouvelle vodka haut de gamme avalisée par le créateur du Festival du Film de Tribeca. Des représentants arpenteront l’hôtel et les lieux accueillant les événements du festival pour offrir 4 000 bons gratuits pour un cocktail*.
« L’énergie qui pulse dans la ville de New York durant le Festival du Film de Tribeca est une véritable inspiration », a déclaré John T.A. Vanderslice, Directeur mondial des marques de luxe de Hilton Worldwide. « Nous sommes impatients de célébrer le festival en offrant aux participants et aux invités du Conrad New York des expériences uniques et élégantes. »
Enfin, le Conrad New York propose aussi la fameuse application mobile Conrad Concierge, qui permet aux voyageurs de luxe du monde entier de personnaliser les détails de leur séjour hôtelier avant, pendant et après chaque visite, via un smartphone ou une tablette. Que ce soit pour effectuer son enregistrement en transit depuis l’aéroport, présélectionner des produits de toilette ou commander un service de restauration en chambre, les hôtes peuvent accéder à toute une série de fonctions dans les 23 hôtels Conrad du monde grâce à cette application.
Pour un complément d'information sur Conrad Hotels & Resorts, consultez www.conradhotels.com. Les médias peuvent avoir accès à des informations supplémentaires sur le site http://news.conradhotels.com.
* Service de boissons alcoolisées soumis aux lois nationales et locales. Il faut avoir l'âge légal de boire de l'alcool.
À propos de Conrad Hotels and Resorts
Conrad Hotels & Resorts est la destination de la nouvelle génération de voyageurs de luxe sophistiqués pour lesquels la vie, les affaires et le plaisir se mêlent harmonieusement – des individus qui savent que le plus grand luxe est celui d'être soi-même. Conrad Hotels & Resorts, une enseigne mondiale comptant 23 établissements répartis sur 5 continents, propose à ses clients de vivre des expériences personnalisées marquées par des environnements raffinés, d'inspiration locale et des relations privilégiées avec des individus et des lieux situés à deux pas de leur domicile ou à l'autre bout du monde. Les clients bénéficient d'un service intuitif grâce à l'application mobile Conrad Concierge, qui leur permet d'accéder instantanément aux services et commodités de Conrad – que ce soit pour utiliser la première fonction complète de confirmation de réservation du segment de l'hébergement de luxe, passer une commande de service en chambre, personnaliser le choix des oreillers ou effectuer une réservation dans nos restaurants d'inspiration locale ou nos spas. Conrad est une enseigne mondiale de luxe du groupe Hilton Worldwide, et projette d'ajouter 13 établissements supplémentaires au portefeuille de la marque. Connectez-vous à Conrad en réservant sur les sites www.conradhotels.com ou www.conradhotels.com/offers. Informez-vous sur la marque à l'adresse http://www.news.conradhotels.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l'hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte dix grandes enseignes mondiales regroupant 4 000 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de 678 000 chambres dans 91 pays et territoires : Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
John Walls
Hilton Worldwide
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com
Dave McNamee
Pour Hilton Worldwide
+1 646 274 3635
dmcnamee@hlgrp.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/10777/fr
No comments:
Post a Comment