PÉKIN - Dimanche 20 Décembre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--ZTE Mobile Devices a annoncé aujourd’hui le lancement du dernier modèle de sa gamme phare AXON très performante, l’AXON MAX. Dans le même temps, la société a annoncé son service spécial « Global VIP Passport » destiné aux propriétaires de ses téléphones AXON. ZTE propose dorénavant ce service après-vente exclusif en complément de sa gamme de téléphones haut de gamme sur la base de l’attention continue portée aux informations utilisateur ayant animé la gamme AXON depuis sa création.
L’AXON MAX est conçu pour ceux qui non seulement travaillent dur mais qui aiment aussi beaucoup jouer. Son écran 2.5D Super AMOLED FHD de 6 pouces et son boîtier ultramince offrent une valeur exceptionnelle pour le divertissement visuel. Les utilisateurs peuvent également profiter d’une expérience de lecture et d’enregistrement audio Hifi exceptionnelle, rendue possible par une puce audio phare indépendante. Équipé de caméras incroyablement puissantes — 16 mégapixels à l’arrière et 13 mégapixels à l’avant — l’AXON MAX est prêt à capturer chaque moment. La batterie 4140 mAh de très grande capacité permet d’alimenter l’appareil pendant toute une journée de travail, de loisirs et de bien d’autres choses encore. Pour les précautionneux, le téléphone offre cinq modes d’économie d’énergie, permettant de prolonger jusqu’à 50 % l’autonomie de la batterie. Il prend également en charge Quick Charge 2.0, permettant une recharge rapide de 0 à 60 % en seulement 30 minutes. Associant travail et plaisir, l’AXON MAX est une phablette haut de gamme permettant de saisir l’essentiel de ce qu’une journée peut offrir. Son prix compétitif est de 2 799 RMB.
Le nouveau service « Global VIP Passport » de ZTE comprend un certain nombre d’éléments de service haut de gamme destinés aux utilisateurs d’AXON exigeants, partant depuis la Chine pour découvrir le monde. L’aide d’urgence dont bénéficient les membres de Global VIP Passport inclut :
1. Une consultation d’urgence en ligne, en chinois, disponible 24h/24, pour 8 destinations de voyage populaires, dans un premier temps
2. Un service de dépannage sécurisé garantissant une sauvegarde et une restauration sécurisées de fichiers, même si le téléphone ne peut être mis en marche
3. Un service pour les voyages d’affaires offrant aux clients des tarifs ZTE préférentiels sur des vols dans le monde entier
4. Une prime lors de l’achat d’un nouveau téléphone ZTE en cas de problème avec l’appareil d’origine lors d’un voyage dans n’importe quel pays
Les clients rencontrant des problèmes avec leurs téléphones lors d’un déplacement aux États-Unis bénéficient également d’un service de support temporaire
5. Une assurance à 1 RMB couvrant les écrans endommagés (50 jours) et des comptes bancaires sur mobile (3 mois, assurance jusqu’à 50 000 RMB)
Adam Zeng, PDG de ZTE Mobile Devices, a affirmé : « Notre gamme phare est l’élément central de la stratégie de ZTE. L’AXON MAX pourrait être le dernier élément de cette gamme audacieuse d’appareils, mais il ne s’agit en fait que de l’étape suivante de ce qui, nous pensons, sera une dynastie exceptionnelle de produits haut de gamme ayant la vision de ce que les utilisateurs de demain auront besoin. »
ZTE a placé les utilisateurs au cœur de tout afin de développer les produits haut de gamme et abordables dont ils ont vraiment besoin. La gamme phare AXON est le résultat direct de cette approche centrée sur l’utilisateur. Avec son design fondé sur l’expertise de ses partenaires et les retours des clients, l’AXON tire profit de la puissante technologie de ZTE pour offrir une expérience utilisateur plus intuitive. La ligne haut de gamme de produits représente la vision qu’a la société de l’avenir de la téléphonie mobile, mais aussi l’intérêt qu’elle porte aux technologies de base visant à offrir une expérience utilisateur plus conviviale. Les coques de tous les modèles AXON sont fabriquées avec de l’alliage aluminium-titane de même qualité que celui des Boeing 787 ; ces téléphones sont dotés d’un son Hifi, d’écrans époustouflants, de puissantes caméras avec un délai de mise au point impressionnant et d’une mémoire extensible. Les appareils peuvent être débloqués avec trois options différentes d’authentification biométrique : empreinte digitale, commande vocale et reconnaissance de l’iris.
Pour consulter l'intégralité du communiqué de presse incluant le tableaux veillez cliqué ici
Contacts
Contacts médias :
ZTE Corporation
Eva Chen, +86 21 68896271
chen.zhengying@zte.com.cn
Permalink: http://me-newswire.net/news/16659/fr
No comments:
Post a Comment