Cet hôtel dans le vent ajoute une touche contemporaine au centre-ville de West Palm Beach et propose une cuisine assurée par des chefs réputés, une piscine dynamique, des expériences immersives et de vastes espaces de réunion
WEST PALM BEACH, Floride - Lundi 1 Février 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Le très attendu Hilton West Palm Beach a ouvert ses portes aujourd’hui pour accueillir mécènes locaux et visiteurs. Related Companies, le comté de Palm Beach, la ville de West Palm Beach et Hilton Worldwide (NYSE: HLT) ont collaboré pour concevoir et offrir une expérience d’hôtel innovante, contemporaine et avant-gardiste.
Occupant un emplacement de haute visibilité à la fois à l’entrée de Palm Beach et du centre-ville de West Palm Beach, le nouvel hôtel de séminaire de 12 étages apporte une atmosphère, un service et une expérience culinaire de la ferme à l'assiette inégalés qui en feront une destination prisée de la population locale et des visiteurs. Comptant 400 chambres et 43 suites, le Hilton West Palm Beach a été conçu par le cabinet d’architectes Nicholas Brosch Wurst Wolfe & Associates basé à Miami et le cabinet de décoration d'intérieur Looney and Associates de Dallas. Le désign s'inspire de la fluidité pacifique du somptueux paysage du littoral floridien et utilise des bois naturels et des contrastes neutres, avec des tons bleu vif, or et sarcelle qui reflètent les caractéristiques physiques des plages locales et le sens artistique des résidents.
La prodigieuse nouvelle icône architecturale dispose d’un grand hall d'une hauteur spectaculaire donnant sur la terrasse de palmiers extraordinairement aménagée de l’hôtel. Agrémentée d'une vaste piscine en pente douce, de cabanes privées, de mobilier Restoration Hardware, d'un bar et d'un coin feu en bordure de piscine, le lanai extérieur, d'une superficie de trois quarts d’acre, offre une ambiance détendue de style insulaire avec une expérience audio offerte par le populaire DJ de Palm Beach, Adam Lipson.
«En nous inspirant de la vision de Related Companies, nous avons créé un hôtel de classe mondiale qui célèbre l’incroyable talent local afin d’encourager un véritable sentiment d’appartenance à la communauté locale et de représenter le style de vie du Sud de la Floride », a déclaré John L. Parkinson, directeur général de Hilton West Palm Beach. « Le Hilton West Palm Beach est un brassage de populations et ce centre de convention "atypique" constituera, pour les locaux, les congressistes et les clients, le lieu où se socialiser, déguster des mets incroyables et assister à des réunions de travail. »
Le point de mire cet hôtel atypique est un engagement ferme en faveur d'aliments frais et de qualité dans le but de créer une cuisine haut-de-gamme unique pour les clients de l’hôtel et les résidents locaux, assurée par une équipe exceptionnellement talentueuse composés de chefs célèbres. Le Hilton West Palm Beach offre une expérience culinaire immersive, avec notamment :
Le Manor, le prestigieux restaurant de l’hôtel au style « de la ferme à l’assiette » proposant une cuisine américaine contemporaine, est dirigé par le célèbre chef de Pamm Beach Matthew Byrne, ancien chef de Tiger Woods et propriétaire/chef exécutif du populaire restaurant Kitchen de West Palm Beach. L’un des collaborateurs de chef Byrne est le chef exécutif primé Miguel Santiago, qui apporte à l'hôtel plus de 20 années d’expérience après avoir cuisiné pour des présidents et des dignitaires pendant son séjour à Washington, D.C. Situé juste après le lobby, le Manor déborde sur la terrasse en bordure de piscine.
Le Galley, le bar du hall de l’hôtel, au désign marin, incitera nos clients à savourer des cocktails artisanaux rappelant l’époque de la Prohibition et des tapas partagés, tout en surplombant la piscine Oasis. Les clients auront le choix entre des mélanges de vin personnalisés et du whisky, ainsi que des bières pression artisanales, caractéristiques de la scène de la bière du Sud de la Floride en pleine expansion.
Pour ceux qui cherchent des plats à emporter, le marché "Provisions" propose des produits locaux tels Rabbit Coffee Roasting Company, des petits délices fraîchement préparés, des jus de fruit pressés à froid et des cadeaux des boutiques et des artistes de Palm Beach.
« Nous créons actuellement une expérience culinaire inoubliable en utilisant nos principes fondamentaux qui consistent à choisir les meilleurs ingrédients locaux, réaliser des plats simples et savoureux, et offrir des produits à nos clients - le tout dans un environnement spectaculaire », a déclaré le chef Matthew Byrne.
Le Hilton West Palm Beach dispose également d’un programme artistique qui incarne l’énergie artistique du Sud de la Floride. L’hôtel collabore avec des artistes tels Zammy Migdal, qui a créé une sculpture murale composée de plus de 140 éléments sculpturaux en fer forgé à la main, et Chris Leidy, petit-fils de Lilly Pulitzer, qui tire son inspiration des profondeurs des océans du monde, et dont les photographies grandeur nature sont exposées.
Connecté au Centre de convention du comté de Palm Beach via un passage couvert, le Hilton West Palm Beach est reconnu comme le seul hôtel du Sud de la Floride à être connecté directement à un centre de convention. L'établissement offre plus de 24 000 pieds carrés d’espace de réunion, dont les salles de bal Oceana, de 13 350 pieds carrés, et Coral, de 5 800 pieds carrés, ainsi que deux vastes pelouses de 2 400 pieds carrés pour les mariages, événements spéciaux et programmes de remise en forme. Avec un groupe d’experts internes pour la conception de programmes de formation d’équipes, y compris des jeux de pelouse luminescents, des chasses au trésor et des cours de fitness de style militaire en plein air, l’hôtel va encore plus loin pour enrichir l’expérience de groupe. Les clients ont également accès à un centre de remise en forme de pointe et des cours spécialisés, des équipements de flottaison tels des jouets gonflables aquatiques et des canots pneumatiques pour se détendre dans l'eau, un jeu d’échecs surdimensionné, un foyer extérieur et bien d'autres.
Le nouvel hôtel Hilton West Palm Beach est né de la vision de Related Companies, qui a développé le CityPlace directement de l’autre côté de la rue. Le CityPlace est un développement de 72 acres à usage mixte créé en partenariat public/privé avec Related Companies et la ville de West Palm Beach. Il a servi de catalyseur principal de milliards d’investissements en faveur de la ville depuis 2000. Les clients de Hilton bénéficient de l’accès à plus de 60 boutiques spécialisées, une remarquable variété de restaurants et bars, ainsi qu'une esplanade de plein air dotée d'un ouvrage d'eau original composé de fontaines dansantes.
« L’ouverture du Hilton West Palm Beach aujourd’hui représente l’aboutissement de près de 20 années d’engagement et de détermination. A chaque développement, nous cherchons à innover et à changer le paradigme, et ici, à West Palm Beach, nous avons repensé la définition même d’un hôtel centre de convention et créé une expérience de destination unique qui a dépassé même nos propres attentes. Avec le meilleur désign créatif de sa catégorie, des finitions et un mobilier haut-de-gamme, une piscine qui rivalise avec celle des meilleurs centres de villégiature, et des spécialités culinaires qui surprendront et raviront les visiteurs, nous sommes fiers d’inaugurer le Hilton West Palm Beach et convions nos premiers clients à faire l’expérience de l'établissement», a déclaré Stephen M. Ross, président et fondateur de Related Companies. « Nous n’aurions cependant pu réussir seuls. Nous sommes extrêmement reconnaissants du partenariat indéfectible conclu entre le comté et de notre ville. Sans leur appui, nous ne serions pas ici aujourd’hui. »
« Nous avons créé un hôtel qui se caractérise par un type d’originalité et un service personnalisé qui offriront une expérience inégalée dans ce marché », a affirmé Kenneth Himmel, président et directeur général de Related Urban, la division mixte de Related Companies. «Dans le cadre de cette collaboration entre le comté, la ville et Hilton, c’est un honneur de voir notre hôtel phare se concrétiser à un moment où West Palm Beach connaît un énorme enthousiasme. »
Le Hilton West Palm Beach est situé au cœur du triangle culturel de la ville formé par le Kravis Centre for the Performing Arts voisin, le Norton Museum of Art, et le Art & Entertainment District de Clematis Street au centre-ville. Ils se situent tous à quelques minutes de marche de l’hôtel, tout comme Worth Avenue et Palm Beach, qui en sont distantes de seulement trois milles.
« C'est pour nous un honneur de présenter le Hilton West Palm Beach, qui représente notre solide collaboration avec Related Companies », a déclaré Joe Berger, vice-président exécutif et président de Hilton Worldwide pour les Amériques. « La ville de Palm Beach possède une longue tradition d’accueil des visiteurs du monde entier et est depuis longtemps le foyer de marques de style de vie convoitées. Nous nous réjouissons désormais d’offrir aux voyageurs une porte d’entrée dans cette ville immersive grâce à un service et des commodités exceptionnels pour lesquels la marque Hilton est reconnue à travers le monde. »
Le Hilton West Palm Beach participe au programme Hilton HHonors®, l’unique programme de fidélisation de la clientèle qui permet aux membres de gagner des Points & Miles® pour le même séjour et d’échanger des points contre des nuitées gratuites sans aucune restriction de date sur les séjours récompensés. Les membres du programme Hilton HHonors bénéficient toujours des prix les plus bas avec la garantie du meilleur prix, avec des points HHonors, un service de Wifi gratuit, un enregistrement numérique et aucun frais de réservation à condition d'effectuer la réservation directement par l'intermédiaire de Hilton Hotels & Resorts.
L’hôtel est situé au 600 Okeechobee Boulevard, West Palm Beach, Floride 33 401. Les tarifs commencent à partir de 199 USD par nuitée pendant la semaine d'ouverture de l'hôtel jusqu'au vendredi 5 février, et sont ensuite de 259 USD par nuitée. Par ailleurs, les clients peuvent réserver le Forfait Loisirs et rester deux nuitées, recevant un crédit d'hôtel de 50 USD à déduire de tous frais d'hôtel à l'exception du tarif de la chambre. Pour de plus amples renseignements ou effectuer une réservation, veuillez visiter hiltonwestpalmbeach.com ou appeler le +1 561 231 6000.
Les médias obtenir de plus amples informations à propos de l’hôtel et télécharger des images haute définition à l’adressenews.hilton.com/westpalmbeach. Consultez l’actualité des ouvertures d'hôtels Hilton Hotels & Resorts et l'agenda du développement à l’adresse news.hilton.com/openings.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l'un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme des hébergements, des hôtels et complexes touristiques à services complets les plus luxueux jusqu'aux appartements de long séjour et aux hôtels de moyenne gamme. Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales regroupant 4 600 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de plus de 758 000 chambres dans 100 pays et territoires, dont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement via les canaux Hilton privilégiés bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wifi standard gratuit ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité via l’application de pointe Hilton HHonors, qui permet aux membres de HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder grâce à une clé numérique. Visitez news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide, flickr.com/hiltonworldwide , etlinkedin.com/company/hilton-worldwide.
À propos de Hilton Hotels & Resorts
Depuis près d’un siècle, Hilton Hotels & Resorts accueille fièrement les voyageurs du monde entier. Avec plus de 560 hôtels sur six continents, Hilton Hotels & Resorts offre la base d’expériences de voyage mémorables et accorde une grande valeur à chaque invité qui franchit la porte de ses établissements. En tant que marque vedette de Hilton Worldwide, Hilton Hotels & Resorts définit la norme pour l’industrie de l’hôtellerie, proposant des innovations en produits et services répondant aux besoins changeants des clients. Hilton Hotels & Resorts fait partie du programme primé Hilton HHonors. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement via les canaux Hilton privilégiés bénéficient d’avantages spécifiques, notamment du Wifi standard gratuit ainsi que de commodités numériques disponibles en exclusivité via l’application de pointe Hilton HHonors. Consultez les dernières actualités de la société sur news.hilton.comet commencez votre voyage sur www.hilton.com ou www.hilton.com/offers qui proposent les offres spéciales les plus récentes.
À propos de Related Companies
Related Companies est la plus importante société immobilière privée aux États-Unis. Fondée il y a plus de 40 ans, Related est chef de file de l’industrie entièrement intégré, hautement diversifié et expérimenté dans pratiquement tous les aspects du développement, des acquisitions, de la gestion, des finances, du marketing et des ventes. Related, qui a son siège social à New York, possède des bureaux et de grands centres de développement à Boston, à Chicago, à Los Angeles, à San Francisco, en Floride du Sud, à Washington D.C., à Abu Dhabi, à Londres, à São Paulo et à Shanghai, et dispose d’une équipe d’environ 3 000 professionnels. Le portefeuille actuel d’actifs immobiliers de la société, évalué à plus de 20 milliards de dollars, est composé des meilleurs biens mixtes, résidentiels, de détail, de bureaux et autres bâtiments abordables sur les marchés de premier ordre. Related a développé des projets à usage mixte prééminents tels le Time Warner Center à New York et le CityPlace à West Palm Beach, et poursuit actuellement le développement du projet Hudson Yards de 28 acres sur le West Side de Manhattan. Related gère également environ 3 milliards de dollars de capitaux propres pour le compte de fonds souverains, de régimes publics de pensions, de multigérants, de dotations et de family offices. Related possède également Equinox® Fitness Clubs, ce qui élargit encore les capacités de la société dans le domaine de la santé et de la remise en forme, et accroît la valeur de ses propriétés à travers une offre exclusive d’aménagements de marque et de style de vie. Related est un partenaire de Union Square Events, l’entreprise de restauration, d’événements de la culture et des sports de Union Square Hospitality Group de Danny Meyer, et de CORE, une agence de courtage résidentiel. Pour de plus amples informations sur Related Companies, veuillez visiter www.related.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
GiAnna Wyatt
Quinn Relations publiques (pour Hilton West Palm Beach)
+1 212 868 1900 poste 278
gwyatt@quinn.pr
Jacqueline Toppings
Hilton Worldwide
+1 703 883 5381
jacqueline.toppings@hilton.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/16899/fr
No comments:
Post a Comment