Sunday, February 3, 2013
Bank of America annonce la clôture principale de la vente à Julius Baer de son activité internationale de gestion du patrimoine hors États-Unis
LONDRES - Dimanche 3 Février 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Bank of America Corporation a annoncé que toutes les conditions préalables étaient réunies pour la clôture principale de la vente de son activité internationale de gestion du patrimoine hors États-Unis. Par conséquent, Julius Baer Group est propriétaire de la Merrill Lynch Bank (Suisse) depuis aujourd'hui. D'autres transferts de propriété auront lieu prochainement.
Bank of America L'une des plus importantes institutions financières internationales, Bank of America offre aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu'aux grandes sociétés une gamme complète de produits et services bancaires, d'investissement et de gestion d'actifs, ainsi que d'autres produits et services de gestion financière et des risques. La société offre un service de proximité inégalé aux États-Unis, desservant près de 53 millions de particuliers et de petites entreprises avec environ 5 500 agences bancaires de détail et environ 16 300 distributeurs automatiques de billets, ainsi qu'une banque en ligne primée servant 30 millions d'utilisateurs actifs. L'une des plus importantes sociétés de gestion de patrimoine, Bank of America est un chef de file mondial des services bancaires aux entreprises et des services d’investissement et des échanges commerciaux couvrant un large éventail de classes d'actifs et s'adressant aux entreprises, gouvernements, institutions et particuliers dans le monde entier. Bank of America offre à environ 3 millions de gérants de petites entreprises une assistance de premier ordre dans le secteur grâce à une gamme de produits et services en ligne innovants et conviviaux. La société dessert sa clientèle via des opérations déployées dans plus de 40 pays. Les actions de Bank of America Corporation (NYSE : BAC), une composante du Dow Jones Industrial Average, sont cotées sur le New York Stock Exchange.
Pour consulter les annonces de Bank of America, veuillez vous rendre sur le site Bank of America news.
www.bankofamerica.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec la presse :
John McIvor, Bank of America Merrill Lynch, +44.020.7995.8347
john.mcivor@baml.com
Sara Louise Boyes, Bank of America Merrill Lynch, +44.020.7996.3557
saralouise.boyes@baml.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/6839/fr
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment