La technologie de publicité mobile va relever les défis des inventaires, des affichages et de l'impact
LOS ANGELES - Mercredi 8 Mai 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--TenFarms a annoncé aujourd'hui une phase de financement Angel de 2,7 millions USD qui sera utilisée pour servir de catalyseur au développement de son application Photopoll pour appareils iOS et mettre sur le marché Adtile, une nouvelle solution de publicité destinée aux smartphones et aux tablettes. Contrairement aux bannières publicitaires existantes sur les appareils mobiles, l'application Adtile, qui est basée sur une technologie en instance de brevet, diffusera des annonces géo-ciblées via des applications natives et Web, pleinement intégrées pour offrir un design plus convivial et plus attrayant.
« Les bannières fonctionnent peut-être encore bien en version imprimée et sur les ordinateurs de bureau, mais il est clair qu'elles ne fonctionnent pas sur les appareils mobiles »
« Les bannières fonctionnent peut-être encore bien en version imprimée et sur les ordinateurs de bureau, mais il est clair qu'elles ne fonctionnent pas sur les appareils mobiles », a déclaré Nils Forsblom, fondateur et PDG de TenFarms. « Non seulement les bannières sont envahissantes pour les utilisateurs mobiles, mais l'espace limité et les effets inattendus des « gros doigts » n'offrent pas aux annonceurs une plateforme fiable pour un impact de qualité. Adtile va changer tout cela grâce à une méthode simple et automatisée pour intégrer les annonces aux applications mobiles et aux sites Web. Nous croyons que la meilleure façon de révolutionner la publicité consiste à créer une conception entièrement nouvelle qui couvre les besoins des utilisateurs mobiles et des éditeurs, et qui l'associe à l'expérience utilisateur ».
La solution de publicité mobile Adtile comprend un kit de développement (SDK) personnalisable permettant une intégration aisée aux applications et sites web mobiles, avec en plus un tableau de bord pour déployer et analyser des campagnes. L'algorithme unique d'Adtile a la capacité de déterminer l'emplacement d'un utilisateur et de fournir des annonces intelligentes basées sur ces données. En outre, diffusées sur la base de mots clés, catégories et autres critères spécifiques, les annonces sont absolument pertinentes pour les consommateurs, ce qui offre aux développeurs et aux marques des options pour une campagne entièrement automatisée, mais très ciblée et personnalisée. Adtile offrira également une certaine flexibilité au niveau du mode de diffusion en fonction du type d'application mobile, qu'il s'agisse de musique, jeux, mode de vie, shopping, ou toute autre catégorie.
TenFarms a récemment lancé Photopoll, la toute première application mobile au monde pour appareils iOS qui permet aux utilisateurs de regrouper et de partager plusieurs photos dans un fil de diffusion pour des sondages instantanés. Comparé à d'autres applications qui ne permettent des commentaires que sur une ou deux photos, Photopoll permet aux utilisateurs de partager leurs histoires en affichant jusqu'à cinq photos. Ils peuvent aussi sonder les avis de leur communauté ouverte pour accéder à l'opinion publique sur un sujet donné. Une partie du nouveau financement servira à promouvoir le développement de l'application et de l'expérience, et à étendre le réseau des utilisateurs.
Pour plus d'informations sur Adtile et pour en savoir plus, consulterwww.adtile.me.
Pour plus d'informations sur Photopoll, consulter www.photopoll.com.
Facebook : www.facebook.com/photopoll
Twitter : www.twitter.com/photopoll
App Store : https://itunes.apple.com/us/app/photopoll/id456863839?ls=1&mt=8
À propos de TenFarms
TenFarms est une start-up basée à Los Angeles, en Californie. Le but et la mission de la société sont de concevoir et de développer des produits mobiles caractérisés par leur substance, leur style et de leur simplicité. Avec le lancement de Photopoll, TenFarms est la toute première société à introduire une solution de partage multi-photo qui intègre le sondage. Sa dernière offre comprend Adtile, une solution de publicité mobile dont le lancement est prévu pour 2013. TenFarms détient également six brevets en instance portant sur des solutions mobiles et sur la technologie sous-jacente à ses produits et services. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.tenfarms.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
TriplePoint pour TenFarms
Rahat Rashid, 212-730-9744
rrashid@triplepointpr.com
No comments:
Post a Comment