Émirats arabes unis - Dimanche 28 Avril 2013 [ME NewsWire]
Le célèbre pilote saoudien de l’équipe de course saoudienne Mountain Dew, Hatim Natto, a prouvé son courage jusqu'au bout, en remportant la première place du 5ème tour du Championnat des Émirats arabes unis. Le tournoi est tenu aux côtés du Festival de la chasse au circuit Autodrome de Dubaï aux Émirats arabes unis. Cette victoire l'a positionné à la troisième place dans le classement général du championnat.
Dans cette soirée sportive à couper le souffle, les deux autres compétiteurs saoudiens, Abdulhadi Qahtani et Muath Alissa, ont également ravi les spectateurs en démontrant un esprit et une performance de compétition remarquables.
Plus de 18 pilotes des pays du Golfe, dont des pilotes professionnels des Émirats arabes unis, ont participé au début du cinquième tour, jusqu'à ce que le nombre a été réduit à huit par un processus d'élimination, et enfin à quatre pilotes avec l'équipe saoudienne au premier plan.
Nitto est le plus jeune pilote dans la compétition, et l'un des premiers participants aux championnats régionaux de tournoi professionnels.
Il a exprimé sa satisfaction pour cet exploit et a salué le fort esprit compétitif de ses rivaux en général, et de l'équipe de Ford en particulier. «La concurrence avec l'équipe saoudienne de Ford dans ce tournoi a ajouté un émerveillement et une excitation aux couleurs saoudiennes dans la course. En effet, nous avons présenté une performance remarquable qui a donné naissance à un grand encouragement et à de fortes acclamations», a-t-il dit.
En commentant les résultats, Mohammed Ibrahim Alsofiani, directeur de l’équipe, a prôné la performance de Hatim et des autres membres de l'équipe, et a déclaré: «Ces résultats ont été prévus, compte tenu des résultats positifs réalisés dans les tournois et les championnats précédents. Cette saison est beaucoup plus forte que les précédentes saisons. Aujourd'hui, Nitto a mûri et est devenu plus professionnel dans ses communications et son harmonie avec la direction de l'équipe et les membres, et c'est le secret de notre succès à Dubaï».
Après le cinquième tour épuisant, l'équipe saoudienne se prépare pour l’avant-dernier événement plein d'action qui aura lieu ce week-end au Circuit international Reem à Riyad, aux côtés du festival de course saoudien avec Actionha.
Il a ajouté: «Nous sommes l’équipe du «un seul corps avec un esprit harmonieux» et nous ne serons pas en mesure de réussir sans ce niveau professionnel de l’harmonie. Le score de ce tournoi était très important pour nous afin de maintenir notre position pionnière au sein de la 3G dans ce championnat. En effet, la performance de Hatim et de l'équipe de course saoudienne de Ford était légendaire, et les acclamations du public n'ont pas arrêté la course pendant longtemps et j'ai entendu un spectateur qui chantait l'hymne national saoudien lors du couronnement».
Natto a affirmé: «Nous avons exercé de maints efforts et consacré beaucoup temps pour surmonter les problèmes psychologique et technique à la fois, ensuite la cible est devenue plus évidente. En effet, sans la direction aigue d’Alsofiani et ses programmes parfaits, nous ne serions pas capables d'atteindre ce niveau. Le pilote de course a besoin d'un environnement de travail sain pour déployer tous ses efforts et pouvoir réussir».
Contacts
Mohammed Ibrahim Alsofiani
Directeur de l’équipe saoudienne de Saudi Gear
Cell: +966505641820
Courrier électronique: SaudiGear@gmail.com
Facebook: facebook.com/SGRTeam
Twitter: twitter.com/SaudiGear
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/7348/fr
No comments:
Post a Comment