Tuesday, April 9, 2013

TSYS publie un livre blanc sur les services bancaires sans agence

COLUMBUS, Géorgie et DUBAÏ, Émirats arabes unis - Mardi 9 Avril 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui la publication d’un livre blanc intitulé « Branchless Banking » (Les services bancaires sans agence), qui est centré sur les enjeux, les constatations et la direction recommandée que les services bancaires sans agence devraient prendre afin de capitaliser sur les opportunités d’inclusion financière qui se présentent dans les régions du Moyen-Orient, d’Afrique et du Pakistan.

Le livre blanc présente une étude approfondie et les conclusions de deux marchés clés qui ont mis en œuvre des modèles de services bancaires sans agence. Il traite des avantages que cela représente pour ses principales parties prenantes et les modèles émergents de relation bancaire sans agence, principalement entre les entreprises de télécommunications et les institutions financières.

Bien qu’il y ait une différence d’évolution entre chacun des marchés régionaux, le livre blanc résume les questions sous-jacentes présentant un intérêt pour le secteur. Il part des éléments les plus concluants des modèles existants pour souligner des meilleures stratégies de développement.

« Les services bancaires sans agence permettent, d’une façon unique et puissante, à un large éventail de consommateurs financièrement exclus d’accéder aux services financiers, tout en autorisant un nouveau niveau de commodité pour les consommateurs bancarisés. Le potentiel du modèle de services bancaires sans agence, s’il est correctement exécuté, peut devenir un catalyseur clé de l’augmentation de l’inclusion financière et de l’amélioration de la mobilité économique dans tous les segments du marché », a déclaré Malek Mroueh, directeur principal du développement commercial régional pour le Moyen-Orient, l’Afrique et le Pakistan chez TSYS International.

Le livre blanc « Branchless Banking » est disponible en téléchargement sur : www.tsys.com/branchlessbankingwhitepaper.

À propos de TSYS

Chez TSYS, (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette conviction, nous l’appelons « People-Centered PaymentsSM ». En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises et grâce à un service clientèle et des connaissances de l’industrie inégalés, TSYS est en mesure d’assister des institutions financières, des entreprises et des administrations dans plus de 80 pays. Offrant aux commerçants des solutions d’acceptation de paiements ainsi que des services destinés aux opérations de crédit et de débit, de services prépayés, mobiles et à puce, et de soins de santé, parmi tant d’autres, nous permettons aux acteurs du marché mondial d’effectuer, en toute confiance et commodité, des transactions électroniques sûres et sécurisées.

Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, et la société possède des bureaux locaux répartis sur tout le continent américain, l’EMOA et la région Asie-Pacifique. TSYS fournit des services à plus de la moitié des 20 premières banques internationales et a été nommée l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2013 par la revue Ethisphere. TSYS publie régulièrement toutes les informations importantes sur son site Web, pour en savoir plus rendez-vous sur www.tsys.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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