MCLEAN, Virginie - Samedi 24 Août 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Créées pour le voyageur de luxe, les enseignes Waldorf Astoria Hotels & Resorts et Conrad Hotels & Resorts ont annoncé le lancement de magazines particuliers disponibles en chambre comme en ligne, chacun d'entre eux exprimant une voix et un point de vue distincts offrant des contenus stimulants sur le design, les arts, la gastronomie et les voyages, rédigés par d'éminents auteurs spécialisés dans l'art de vivre.
« Ces nouveaux magazines passionnants non seulement font résonner notre voix dans le domaine du luxe, mais également nous permettent d'apporter des contenus liés à un art de vivre particulier à travers le prisme unique de nos enseignes Waldorf Astoria et Conrad », suggère John T.A. Vanderslice, directeur général des marques de luxe et de style de vie chez Hilton Worldwide. « Le lancement de ces magazines magnifiquement réalisés enrichit les expériences exceptionnelles qui attendent chaque client à son arrivée dans l'un de nos hôtels de luxe, près d'une cinquantaine dans le monde entier. »
The Waldorf Astoria Magazine se spécialise dans les environnements emblématiques qui sont une source d'inspiration de l'enseigne et marquent des expériences inoubliables, offrant aux lecteurs un aperçu du portefeuille de plus de 20 hôtels extraordinaires et mettant en relief les nouvelles destinations irrésistibles de Waldorf Astoria, telles que Berlin, Shanghai et Panama City. Les lecteurs célèbreront le 50e anniversaire du Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel & Resort, s'abandonneront aux 11 aventures inoubliables à l'intérieur et autour du Waldorf Astoria Park City et seront initiés aux délicieuses créations du directeur culinaire David Garcelon du Waldorf Astoria New York, hôtel sur le toit duquel les ruches produisent du miel qui est récolté et servi dans des cocktails originaux et des plats de saison, et est aussi utilisé dans des traitements de spa.
Le concept True Waldorf Service de Waldorf Astoria est incarné à travers les profils de Leo Wang, concierge personnel au Waldorf Astoria Shanghai on the Bund, et de Randy Lowe, l'inimitable « Concierge cerf-volant » du Boca Beach Club, a Waldorf Astoria Resort.
The Conrad Magazine révèle un univers de style et de connectivité à travers les cinq continents tout en mettant en exergue les tout derniers hôtels de luxe de Conrad à Séoul, Dubaï et dans l'Algarve. La première édition du magazine offre au lecteur un aperçu de la culture locale, d'un design d'exception et d'expériences passionnantes, notamment la découverte d'éléphants batifolant en Thaïlande, la dégustation des meilleurs dim sum de Hong Kong et une visite des plus belles œuvres d'art contemporain à Miami. Ce numéro met en relief les profils de talents émergents du cinéma faisant une impression remarquée au Festival du film Tribeca et du chef cuisinier Simon Leung au Conrad Beijing qui transforme le thé en une forme d'art.
Publiées deux fois par an en partenariat avec la maison d'édition Rodale, des versions imprimées des magazines sont disponibles en chambre dans tous les hôtels et centres de villégiature Waldorf Astoria et Conrad dans le monde entier. Des versions numériques, présentant des vidéos et des suppléments exclusifs, peuvent être téléchargés gratuitement via Flipboard et iTunes (pour l'iPad) ou le Google Play Store (pour Android), et depuis les sites www.waldorfastoria.com/magazine ou www.conradhotels.com/magazine.
Pour des espaces publicitaires dans les numéros à venir, veuillez contacter Renee James, directrice de la publicité et des partenariats au (610) 907-8378 ou par courriel à renee.james@rodale.com. Pour de plus amples informations à propos des enseignes Waldorf Astoria ou Conrad, veuillez consulter http://news.waldorfastoria.com ou http://news.conradhotels.com.
À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Waldorf Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 24 destinations phares, chacune reflétant son environnement, dans les emplacements les plus recherchés du monde. Unifiés par leur environnement qui est une source d'inspiration et leur service à la clientèle inégalé, les hôtels Waldorf Astoria créent d'uniques moments authentiques grâce aux prestations apportées par le True Waldorf Service. Des concierges personnels assurent un service hors pair, individualisé, depuis l'arrivée d'un client jusqu'à son départ. Qu'il s'agisse de l'excellence d'une gastronomie caractéristique, des 12 parcours de golf de classe mondiale ou des 23 spas rajeunissants, Waldorf Astoria offre un hébergement au luxe raffiné et procure des expériences inoubliables. Waldorf Astoria est une enseigne mondiale de luxe du groupe Hilton Worldwide, avec des projets d'expansion par l'ajout de 12 nouveaux hôtels à la marque. Profitez de l'expérience Waldorf Astoria en faisant une réservation à www.waldorfastoria.com ou familiarisez-vous davantage avec ce portefeuille en expansion en vous rendant sur http://news.waldorfastoria.com.
À propos de Conrad Hotels & Resorts
Conrad Hotels & Resorts est la destination d'une nouvelle génération de voyageurs de luxe sophistiqués pour lesquels la vie, les affaires et les plaisirs s'influencent harmonieusement – des particuliers qui savent que le plus grand luxe est le luxe d'être soi-même. Conrad Hotels & Resorts, une enseigne mondiale consistant en 22 hôtels répartis dans 5 continents, fait vivre à ses clients des expériences personnalisées marquées par des environnements raffinés d'inspiration locale, et leur permet d'entrer en contact avec des personnes ou d'explorer des endroits à deux pas de l'hôtel ou à l'autre bout du monde. Vous bénéficierez d'un service intuitif grâce à l'application Conrad Concierge App qui met les services et commodités de Conrad au bout des doigts des clients, qu'il s'agisse de passer une commande au service en chambre ou de recevoir un appel de réveil, de personnaliser les choix d'oreillers ou de faire des réservations dans nos restaurants d'inspiration locale ou dans nos spas. Conrad est une enseigne mondiale de luxe du groupe Hilton Worldwide, et projette d'ajouter 12 hôtels au portefeuille de la marque. Contactez Conrad en faisant une réservation à www.conradhotels.com ou familiarisez-vous davantage avec l'enseigne en vous rendant sur http://news.conradhotels.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
John Walls
Hilton Worldwide
+1 901-374-6383
john.walls@hilton.com
Ani Zerounian
Pour Hilton Worldwide
+1 646-274-3631
azerounian@hlgrp.com
No comments:
Post a Comment