Monday, May 8, 2017

L &T Infotech Dévoile une Nouvelle Identité de Marque en tant que LTI

Image not found La nouvelle identité positionne LTI comme un partenaire de premier plan pour résoudre les défis de la convergence dans le monde numérique et physique 

MUMBAI, Inde -Lundi 8 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)-- Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE: 540005), une société mondiale de conseil en technologie et solutions numériques, a lancé sa nouvelle identité de marque en tant que LTI. Sous le slogan « Let’s Solve », LTI cherche à s'associer à des clients pour les aider à mieux se concrétiser dans un monde où les conversations numériques et physiques sont convergentes. L'idée centrale de la marque,« Pioneering Solutions in a Converging World» (Solutions Pionnières dans un Monde Convergent), pousse toute organisation à concevoir, à innover et à investir dans des solutions qui aident les clients à accélérer la transformation numérique.
La nouvelle identité de la marque de LTI illustre les progrès rapides menés par l'entreprise dans toutes les dimensions au cours des derniers trimestres. La société a lancé une plateforme mosaïque avec des solutions composées pour le numérique, l'analyse, l’internet des objets (IdO), l'automatisation et le cloud computing. Elle a été répertoriée en juillet 2016 pour débloquer la valeur des parties prenantes et a acquis AugmentIQ en novembre 2016 pour approfondir ses offres de mégadonnées et d'analyse. LTI continue d'investir dans la construction des capacités que ses clients dans diverses industries ont besoin pour mieux concurrencer.
Le nouveau langage visuel est conçu autour du concept de « Mosaïque » - une représentation imaginative de la façon dont LTI rassemble le pouvoir des technologies exponentielles pour générer des résultats commerciaux réels. Les couleurs bleu et orange dérivent de l'horizon, le symbole ultime de la convergence où se côtoient l'océan bleu et le ciel ambre. Ce langage visuel dynamique, moderne et agile intègre une énergie renouvelée à chaque point de contact, symbolisant ainsi la passion de LTI pour la réussite des clients. Les croyances clés de LTI conduisent toutes les actions de plus de 20,000 LTItes, les incitant à faire un effort supplémentaire pour les clients, à être agiles, pousser les frontières de l'innovation, continuer à apprendre dans un monde en mutation et à résoudre pour le plus grand bien de la société.
Sanjay Jalona, ​​PDG et Directeur Général de LTI, a souligné : « Parmi les changements fondamentaux de ce siècle figurent les lignes floues entre le monde numérique et le monde physique. Nos clients veulent que nous leur permettions de rester compétitifs dans un monde plus dynamique où les briques et les octets sont parfaitement connectés. La transformation étonnante et déterminée de notre marque renforce notre intention stratégique de construire ces capacités et notre engagement profond à ajouter de nouvelles idées et approches à chaque partenariat».
Fondée en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro, LTI apporte une expertise inégalée dans le monde réel, la qualifiant d’une manière unique pour s'associer à des entreprises à travers les industries. LTI célèbre son 20ème anniversaire en 2017 et la nouvelle marque positionne l'entreprise pour concurrencer efficacement dans les années à venir.
À propos de LTI:
LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société mondiale qui fournit de conseil en technologie et des solutions numériques, aidant ainsi plus de 250 clients à réussir dans un monde convergent. Avec des opérations dans 27 pays, nous augmentons notre clientèle et accélérons sa transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI qui permet leurs déplacements mobiles, sociaux, analytiques, d’IdO et de la Cloud computing. Fondée il y a 20 ans en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro, notre patrimoine unique nous offre une expertise inégalée dans le monde réel pour relever les défis les plus complexes des entreprises dans toutes les industries. Chaque jour, notre équipe comptant plus de 20,000 LTItes permet à nos clients d'améliorer l'efficacité de leurs activités commerciales et technologiques et de valoriser leurs clients, leurs employés et leurs actionnaires. En cherchez plus sur www.Lntinfotech.com ou suivez-nous sur @LTI_Global.
Davantage d’information :
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts
LTI
Neelian Homem
RP et relations avec les médias - Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP et relations avec les médias – Etats Unis
+1-978-758-3546
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP et relations avec les médias - Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com



 

No comments:

Post a Comment