NEW YORK - Mardi 2 Février 2016 [ME NewsWire]
Nouvelle phase de la mission révolutionnaire de la marque "LOVE IS ON"
Une nouvelle campagne encourage les femmes à agir pour vivre l'amour
(BUSINESS WIRE)--Revlon, la société de cosmétiques emblématique mondiale, dévoile aujourd'hui sa campagne intitulée "CHOOSE LOVE" ("Choisissez d'aimer"), la nouvelle phase de la mission de sa marque LOVE IS ON. "CHOOSE LOVE" invite les femmes du monde entier à croire en l'amour, à abandonner leurs doutes et à tenter leur chance pour vivre l'amour.
Pour présenter cette campagne mondiale, les ambassadrices mondiales de la marque Revlon apparaissent dans des spots télévisés qui célèbrent l'audace en amour: Olivia Wilde y est décrite flirtant et faisant le premier pas; on y voit Halle Berry stimulant le romantisme au sein de son couple; et Alejandra Espinoza déclarer sa flamme. C'est la première fois que les trois ambassadrices de la marque sont filmées ensemble dans le cadre d'une campagne publicitaire mondiale. Ces publicités sont complétées par une campagne numérique et écrite offrant aux femmes l'inspiration les aidant à choisir les produits Revlon qui leur sont le plus adaptés.
"Chez Revlon, nous sommes enchantés de la réponse des femmes du monde entier qui ont adopté la mission de LOVE IS ON avec enthousiasme -- et, alors que nous nous apprêtons à dévoiler notre nouvelle étape majeure - la campagne "CHOOSE LOVE" - l'enthousiasme est grand," a déclaré Lorenzo Delpani, PDG de Revlon. "Nous estimons qu'en inspirant les gens à choisir l'amour avec la campagne "CHOOSE LOVE", nous pouvons engendrer un mouvement global s'articulant autour de la positivité de l'amour."
Dans le cadre de la campagne "CHOOSE LOVE", Revlon demande aux femmes de se montrer proactives en choisissant et en célébrant l'amour. Nous espérons permettre aux femmes de reconnaître les infinies possibilités qu'offre l'amour et de saisir chaque jour ces opportunités avec davantage d'audace.
Rejoignez le mouvement "CHOOSE LOVE"
Dès aujourd'hui, Revlon invite les femmes du monde entier à montrer comment elles choisissent l'amour en téléchargeant des photos d'elles-mêmes en train d'envoyer des bisous et en taggant quelqu'un de spécial pour 'passer le relais', à l'aide du nouveau hashtag #CHOOSELOVE. Des consommateurs choisis pourraient même voir leur photo affichée sur le site de Revlon et/ou ses pages sur les réseaux sociaux.
Les spots télévisés "CHOOSE LOVE" commenceront à être diffusés aujourd'hui sur les marchés du monde entier, et les publicités écrites, ainsi que les publicités en ligne et en magasin, le seront dès février.
Tentez votre chance. #CHOOSELOVE
Pour de plus amples informations à propos de la marque LOVE IS ON et de la campagne CHOOSE LOVE de Revlon, veuillez visiter:www.revlon.com, YouTube, Facebook, Twitter et Instagram @Revlon.
A propos de Revlon:
Revlon est une société mondiale spécialisée dans les cosmétiques, les colorations capillaires, les produits de soin et traitements capillaires, les accessoires de beauté, les produits de soins pour hommes, les déodorants anti-transpirants, les parfums, les produits de soins cutanés et autres produits de soins, dont l'activité est axée sur trois segments: la division consommateur ("Consommateur"), la division professionnelle ("Professionnelle") et autres. La vision de Lorenzo Delpani, PDG de la société, est d'établir Revlon en qualité de société de produits de soins de beauté la plus novatrice par excellence au monde, en offrant des produits qui font que les consommateurs se sentent séduisants et beaux. Revlon estime que la reconnaissance de son nom de marque mondial, de la qualité de ses produits, de sa Recherche et Développement, de son expérience en termes d'innovation et de marketing, lui ont permis de créer des marques mondiales grand public et professionnelles leader. Le portefeuille de la marque mondiale du segment Consommateurs de Revlon comprend les maquillages Revlon®, les maquillages Almay®, les maquillages SinfulColors®, les maquillages Pure Ice®, les colorations capillaires Revlon ColorSilk®, les accessoires de beauté Revlon®, les parfums Charlie® et les déodorants anti-transpirants Mitchum®. Le portefeuille de la marque mondiale du segment professionnel de Revlon inclut: Revlon Professional®, CND®, dont le vernis à ongles 14+ jours Shellac® de CND et le vernis à ongles hebdomadaire Vinylux®, ainsi que les produits de soins pour hommes American Crew®. Les sites Web comportant les produits actuels et les informations promotionnelles peuvent être consultés surwww.revlon.com, www.almay.com, www.mitchum.com, www.revlonprofessional.com, www.americancrew.com et www.cnd.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Presse:
Victoria Ashley, 212-527-4137
Directrice Relations publiques mondiales, Revlon
Victoria.Ashley@revlon.com
Andrea Halpern, 212-598-4400 x 129
Vice-présidente sénior, Lippe Taylor
Ahalpern@lippetaylor.com
Nouvelle phase de la mission révolutionnaire de la marque "LOVE IS ON"
Une nouvelle campagne encourage les femmes à agir pour vivre l'amour
(BUSINESS WIRE)--Revlon, la société de cosmétiques emblématique mondiale, dévoile aujourd'hui sa campagne intitulée "CHOOSE LOVE" ("Choisissez d'aimer"), la nouvelle phase de la mission de sa marque LOVE IS ON. "CHOOSE LOVE" invite les femmes du monde entier à croire en l'amour, à abandonner leurs doutes et à tenter leur chance pour vivre l'amour.
Pour présenter cette campagne mondiale, les ambassadrices mondiales de la marque Revlon apparaissent dans des spots télévisés qui célèbrent l'audace en amour: Olivia Wilde y est décrite flirtant et faisant le premier pas; on y voit Halle Berry stimulant le romantisme au sein de son couple; et Alejandra Espinoza déclarer sa flamme. C'est la première fois que les trois ambassadrices de la marque sont filmées ensemble dans le cadre d'une campagne publicitaire mondiale. Ces publicités sont complétées par une campagne numérique et écrite offrant aux femmes l'inspiration les aidant à choisir les produits Revlon qui leur sont le plus adaptés.
"Chez Revlon, nous sommes enchantés de la réponse des femmes du monde entier qui ont adopté la mission de LOVE IS ON avec enthousiasme -- et, alors que nous nous apprêtons à dévoiler notre nouvelle étape majeure - la campagne "CHOOSE LOVE" - l'enthousiasme est grand," a déclaré Lorenzo Delpani, PDG de Revlon. "Nous estimons qu'en inspirant les gens à choisir l'amour avec la campagne "CHOOSE LOVE", nous pouvons engendrer un mouvement global s'articulant autour de la positivité de l'amour."
Dans le cadre de la campagne "CHOOSE LOVE", Revlon demande aux femmes de se montrer proactives en choisissant et en célébrant l'amour. Nous espérons permettre aux femmes de reconnaître les infinies possibilités qu'offre l'amour et de saisir chaque jour ces opportunités avec davantage d'audace.
Rejoignez le mouvement "CHOOSE LOVE"
Dès aujourd'hui, Revlon invite les femmes du monde entier à montrer comment elles choisissent l'amour en téléchargeant des photos d'elles-mêmes en train d'envoyer des bisous et en taggant quelqu'un de spécial pour 'passer le relais', à l'aide du nouveau hashtag #CHOOSELOVE. Des consommateurs choisis pourraient même voir leur photo affichée sur le site de Revlon et/ou ses pages sur les réseaux sociaux.
Les spots télévisés "CHOOSE LOVE" commenceront à être diffusés aujourd'hui sur les marchés du monde entier, et les publicités écrites, ainsi que les publicités en ligne et en magasin, le seront dès février.
Tentez votre chance. #CHOOSELOVE
Pour de plus amples informations à propos de la marque LOVE IS ON et de la campagne CHOOSE LOVE de Revlon, veuillez visiter:www.revlon.com, YouTube, Facebook, Twitter et Instagram @Revlon.
A propos de Revlon:
Revlon est une société mondiale spécialisée dans les cosmétiques, les colorations capillaires, les produits de soin et traitements capillaires, les accessoires de beauté, les produits de soins pour hommes, les déodorants anti-transpirants, les parfums, les produits de soins cutanés et autres produits de soins, dont l'activité est axée sur trois segments: la division consommateur ("Consommateur"), la division professionnelle ("Professionnelle") et autres. La vision de Lorenzo Delpani, PDG de la société, est d'établir Revlon en qualité de société de produits de soins de beauté la plus novatrice par excellence au monde, en offrant des produits qui font que les consommateurs se sentent séduisants et beaux. Revlon estime que la reconnaissance de son nom de marque mondial, de la qualité de ses produits, de sa Recherche et Développement, de son expérience en termes d'innovation et de marketing, lui ont permis de créer des marques mondiales grand public et professionnelles leader. Le portefeuille de la marque mondiale du segment Consommateurs de Revlon comprend les maquillages Revlon®, les maquillages Almay®, les maquillages SinfulColors®, les maquillages Pure Ice®, les colorations capillaires Revlon ColorSilk®, les accessoires de beauté Revlon®, les parfums Charlie® et les déodorants anti-transpirants Mitchum®. Le portefeuille de la marque mondiale du segment professionnel de Revlon inclut: Revlon Professional®, CND®, dont le vernis à ongles 14+ jours Shellac® de CND et le vernis à ongles hebdomadaire Vinylux®, ainsi que les produits de soins pour hommes American Crew®. Les sites Web comportant les produits actuels et les informations promotionnelles peuvent être consultés surwww.revlon.com, www.almay.com, www.mitchum.com, www.revlonprofessional.com, www.americancrew.com et www.cnd.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Victoria Ashley, 212-527-4137
Directrice Relations publiques mondiales, Revlon
Victoria.Ashley@revlon.com
Andrea Halpern, 212-598-4400 x 129
Vice-présidente sénior, Lippe Taylor
Ahalpern@lippetaylor.com
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