HEFEI, Chine - Lundi 26 Mai 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)-- Le 20 Mai 2014, JAC célèbre son 50ème anniversaire
d’innovations et de persévérance, les facteurs clé qui ont aidé la
société à devenir une des meilleures marques automobiles de la Chine.
JAC
a été fondé en 1964 son nom était à l’origine « Chaohu Auto Parts
Factory ». En 1967, JAC a produit la première voiture à la province
d’Anhui. Quarante ans après, la « China Anhui Jianghuai Automobile Co.
Ltd », a vu le jour officiellement. La société a fait un long parcours
depuis qu’elle a produit sa première voiture Elle continue à exposer les
modèles A6 et iEV5 au Salon de l’Automobile de Pékin 2014. Ce
développement impressionnant s’est accompli grâce aux efforts des
employés deJAC et à l’attention constante qu’ils ont accordé à la
meilleure qualité à travers l’innovation.
Selon An Jin, PDG de JAC, «
JAC est passé pendant les cinquante dernières années d’une entreprise
faible de petite taille à une entreprise forte de grande taille et nous
avons l’intention de déployer encore plus d’efforts pour offrir aux
clients une meilleure expérience d’utilisation de voiture. Malgré la
panoplie de prix qu’elle a remporté, la société continue à mener des
recherches visant la perfection, l’innovation et la satisfaction de la
clientèle. C’est la clé qui a permis à JAC de parvenir à un tel niveau
de performance ; la société a considéré les difficultés en tant que
défis à relever et elle a fait preuve de persévérance continue.
En
2012, alors que les chiffres d’affaires des marques chinoises ont
commencé à ralentir sur le marché automobile domestique, JAC a remporté
le meilleur prix chinois dans le domaine de la qualité, « China Quality
Award ». C’est la première fois qu’une société de marque automobile
chinoise remporte ce prix et c’est un exemple parfait de la stratégie de
JAC qui a mené aux exploits couronnés de succès dans un environnement
très compétitif.
Pour fêter son cinquantième anniversaire, JAC a
organisé un Forum important de Marques avec la participation des experts
et des journalistes du secteur. An Jin, PDG de JAC a expliqué la
stratégie de la société, et il a souligné que, « les marques automobiles
à succès doivent compter sur l’innovation constante et s’intéresser à
la compréhension de l’utilisateur ». En effet, JAC n’a cessé au cours
des dernières décennies d’améliorer l’entrée des sources dans le domaine
des Recherches et du Développement et mettre la qualité en ligne de
mire. An Jin a annoncé de nouveau que la société doit être à l’écoute de
ses utilisateurs et mettre à niveau son système de Gestion de la
Relation avec la Clientèle et doit suivre de près la performance des
services à la clientèle des distributeurs locaux.
C’est une des
raisons pour lesquelles la part de marché domestique de JAC continue à
croître pendant que le développement international est également devenu
une priorité.
Deux évènements clés ont permis à ce plan stratégique à succès de voir le jour :
-
En 2002, JAC a dévoilé son véhicule commercial multifonctionnel M1 et
par la suite sa berline en 2007 et elle a réalisé sa transformation
stratégique.
- En 2012, An Jin est devenu le PDG de JAC ; il a
effectué une série de réformes de haut en bas qui ont permis de réaliser
des progrès constants et des résultats satisfaisants.
“Afin
d’améliorer nos capacités en termes de Recherche et de Développement,
nous avons mis au point un plan quinquennal ambitieux pour s’assurer que
nous soyons en mesure de s’intéresser à la technologie, à la recherche
et développement, au flux d’affaires, à la gestion de projets, à
l’évaluation de la performance et à la rémunération motivante ».
Le
marché automobile chinois est actuellement en train de subir des
changements il passe d’un marché axé sur les prix à la compétition de
marques. Les marques automobiles chinoises qui font face à une
compétition féroce de la part des marques de co-entreprises, ne doivent
pas uniquement offrir des véhicules haut de gamme mais elles doivent
également profiter de leur prédominance en termes d’innovations et
améliorer la satisfaction de la clientèle.
A-PROPOS DE LA SOCIETE:
JAC
Motors est un constructeur automobile ayant les séries de produits de
propre marque les plus complétées. Les produits comportent pièces de
rechange pour camions légers, moyens et lourds, véhicules commerciaux
multifonctionnels, SRV, voitures, châssis à usage exclusif aux véhicules
de voyageurs, véhicules de voyageurs, mécanisme de tout type de génie,
boîte de vitesses, moteur d'automobile etc. Basé à Hefei en Chine, le
centre de recherche et de développement au niveau national de
l'entreprise conduit à son innovation. En outre, JAC a également fondé
le premier centre de recherche et de développement de la Chine à
l'étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.
Avec 50
ans d’activité, JAC bénéficie actuellement d'une capacité de production
annuelle de plus de 1000000 unités et 700.000 moteurs, ce qui lui a
valu un classement parmi les dix premiers constructeurs automobiles en
Chine. Outre le fait d'être le premier exportateur en Chine de camions
légers pendant treize années consécutives, JAC a été honorée par de
nombreux prix de la part du secteur automobile et elle a été saluée par
des organisations de toute la Chine.
Le texte du communiqué issu
d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel.
La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué
dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée
au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
JAC Motors
Crystal Feng, +86-551-62296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/
Permalink: http://me-newswire.net/news/11054/fr
No comments:
Post a Comment