Monday, August 12, 2013

Relance de Tag : l'intégration des solutions de marketing de Williams Lea dans Tag fournira créativité et efficacité à sa base de clients internationaux

LONDRES - Lundi 12 Août 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)Tag, l'agence internationale de services aux marques, a été relancée aujourd'hui, incorporant la branche des services de marketing de son holding de tête, Williams Lea. La nouvelle offre combinée renforce les capacités existantes d'exécution en conception, production et marketing de Tag, permettant à la société de fournir une combinaison exceptionnelle de créativité et d'efficacité pour sa base de clients internationaux. De plus, John Paulson – anciennement le directeur général pour la région des Amériques - a été nommé au poste de directeur général mondial de Tag et sera basé à New York, où il assumera la responsabilité de l'entreprise à l'échelle mondiale.

«L'adaptation d'un formidable travail créatif à une exécution parfaite est incontournable pour atteindre les résultats et démontrer un rendement de l'investissement. Pour nos clients, notre expertise et notre envergure inégalées nous donnent la capacité de fournir un message de marketing à travers n'importe quel canal, n'importe où dans le monde»

Tag gère et met en œuvre les campagnes de communications mondiales pour les marques et leurs partenaires créatifs, leur offrant un niveau inégalé de contrôle, de cohérence et de rapidité de mise sur le marché. Le lancement de sa nouvelle proposition fait suite à une consultation détaillée avec plus de 200 clients et 600 employés, organisée après l'acquisition de la société par Williams Lea il y a dix-huit mois, et ellel permettra à ses clients de bénéficier d'un éventail de services plus vaste, d'une rentabilité accrue et d'économies d'échelle.

John Paulson, Directeur général à l'échelle internationale de Tag, commente : « Tag jouit d'une longue expérience de collaboration avec les marques et les agences pour créer, gérer et fournir des campagnes de façon efficace et rentable, assurant l'exécution d'idées percutantes dans les délais et conformément au budget et au message. L'incorporation des solutions d'approvisionnement stratégique et de gestion de l'impression de Williams Lea sous la marque Tag est une étape importante dans l'évolution de notre offre, permettant de développer notre entreprise et de fournir des services meilleurs, plus rentables et évolutifs pour nos clients. La relance de Tag est une perspective réjouissante et elle crée une position enviable dans l'arène des services de marketing ».

Dans le cadre de sa relance aujourd'hui, la société annonce également une mise à jour complète de la marque avec un nouveau logo et la mise à jour de son site Web, à l'adresse : www.tagworldwide.com. Le site offre un aperçu de l'éventail des actifs et services nouveaux et existants de Tag – notamment l'adaptation aux campagnes internationales, l'administration des marques et l'approvisionnement stratégique – en plus d'expliquer 'Smart Centralisation' (centralisation intelligente), son approche conçue pour aider les clients à accélérer les délais de mise sur le marché tout en maintenant la rentabilité et la cohérence de leurs marques.

Paulson poursuit : « L'adaptation d'un formidable travail créatif à une exécution parfaite est incontournable pour atteindre les résultats et démontrer un rendement de l'investissement. Pour nos clients, notre expertise et notre envergure inégalées nous donnent la capacité de fournir un message de marketing à travers n'importe quel canal, n'importe où dans le monde ».

Avec sa branche de services de marketing désormais intégrée dans Tag, Williams Lea se concentrera sur la prestation des services de son activité principale aux clients, dans les domaines des services financiers, juridiques et professionnels et du gouvernement.

À propos de Tag

Avec plus de 2 000 employés, Tag est une agence de services aux marques qui gère et met en œuvre des campagnes de communications internationales. Nos clients – plus de 47 des 500 marques les plus éminentes au monde, réparties dans plus de 120 pays différents – nous font confiance pour apporter contrôle et cohérence à leurs campagnes, leur permettant d'accéder au marché rapidement et efficacement. Nos employés, notre expérience et notre envergure permettent à notre base de clients, qui compte plus de 120 000 mercaticiens, de se concentrer sur la réalisation du potentiel de leurs marques.

www.tagworldwide.com

À propos de Williams Lea

Tag fait partie de Williams Lea Group, une société majeure spécialisée dans les services commerciaux. Le groupe emploie environ 11 500 personnes à travers le monde, avec des bureaux principaux aux Amériques, dans la région EMA et en Asie-Pacifique, et elle est la propriété de Deutsche Post DHL.

http://www.williamslea.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour Williams Lea :

Weber Shandwick

Joe Walton, +44 207 067 0511

jwalton@webershandwick.com



Steve George Hilley, +44 207 067 0520

steven.george-hilley@webershandwick.com

 

No comments:

Post a Comment