HEFEI, Chine. - Jeudi 22 Mai 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Le centre de recherche dédié à la technologie automobile en Chine, a publié Récemment les résultats du crash-test du Programme Chinois de l’évaluation de nouvelles voitures pour 2014. La J4 de JAC a reçu une note élevée de 54.5, ce qui lui a valu un classement de sûreté de 5 étoiles.
Les ceintures de sécurité et les airbags de la J4 ont assuré une protection optimale. La colonne A n’a pas manifesté d’importants dégâts au cours du test de la collision frontale à faible recouvrement.
Lors du test de la collision latérale, le choc de la collision a été absorbé par la colonne B et par la poutre anticollision. Les ceintures de sécurité sont restées attachées et les airbags latéraux ont fonctionné normalement.
La J4 a été conçue avec l’esprit de la philosophie de la sécurité centrée sur l’humain (HSC) ; une attention particulière a été accordée à la configuration, aux matériaux et aux techniques de fabrication.
Cette philosophie de sûreté met l’accent sur la protection des passagers et des conducteurs ainsi que les piétons. Dans cette optique, la J4 a été conçue conformément aux directives européennes en matière de sécurité des piétons.
En plus de la configuration de base en termes de sécurité, une attention particulière a été portée aux détails de la sécurité. À titre d’exemple, la J4 a une colonne de direction télescopique et des airbags latéraux pour garantir la sécurité des passagers. La J4 est le seul véhicule équipé d’un système de surveillance de la pression des pneus et 6 airbags.
Le châssis de la J4 s’appuie sur une conception de collision de haute résistance. Des tôles d’acier de haute résistance ont été utilisées pour l’ensemble des châssis de la J4 afin d’améliorer l’intégrité du véhicule.Son châssis est comprimé pour lui donner forme une fois, donc le soudage n’aura aucun point de soudure pour mieux garantir la sécurité du châssis, ce qui améliore la stabilité du châssis du véhicule. De plus, les tôles d’acier galvanisées ont été utilisées pour améliorer la protection contre la corrosion et pour garantir la sécurité et la fiabilité du véhicule.
En plus du châssis solide, la J4 a été conçue pour dévier la force de l’impact lors d’une collision et disperser la force dans l’ensemble du châssis du véhicule afin de réduire les dégâts qui peuvent affecter la cabine de conduite.
Le résultat de tout ce travail acharné et toute cette attention au détail est un véhicule extrêmement sûr, le JAC J4 et un sceau d’approbation scintillant du C-NCAP.
Les standards de collision du C-NCAP s’appuient sur leurs homologues européens E-NCAP et sont mis à jour en conséquence. Ces standards sont plus élevés que les standards de collision en rigueur actuellement dans la majorité des pays du monde entier dont l’Europe et la Chine. Selon la procédure du test, tous les véhicules testés, doivent être achetés directement sur le marché par l’institution et subiront par la suite une panoplie de tests et d’évaluations relatifs aux émissions, à la consommation de carburants ainsi que trois types de collisions et d’accidents. Les résultats des tests sont classifiés et une notation en nombre d’étoiles leurs est accordée. Les procédures mentionnées ci-dessus garantissent une information systématique et objective aux consommateurs tout en incitant les constructeurs automobiles à développer et à produire des véhicules avec un niveau de sécurité plus élevé avec pour objectif de réduire les blessures et de baisser les accidents de la circulation routière.
A-PROPOS DE L’ENTREPRISE:
JAC Motors est un constructeur automobile ayant les séries de produits de propre marque les plus complétées. Les produits comportent pièces de rechange pour camions légers, moyens et lourds, véhicules commerciaux multifonctionnels, SRV, voitures, châssis à usage exclusif aux véhicules de voyageurs, véhicules de voyageurs, mécanisme de tout type de génie, boîte de vitesses, moteur d'automobile etc. Basé à Hefei en Chine, le centre de recherche et de développement au niveau national de l'entreprise conduit à son innovation. En outre, JAC a également fondé le premier centre de recherche et de développement de la Chine à l'étranger à Turin en Italie, et un second à Tokyo, au Japon.
Avec 50 ans d’activité, JAC bénéficie actuellement d'une capacité de production annuelle de plus de 1000000 unités et 700.000 moteurs, ce qui lui a valu un classement parmi les dix premiers constructeurs automobiles en Chine. Outre le fait d'être le premier exportateur en Chine de camions légers pendant treize années consécutives, JAC a été honorée par de nombreux prix pour l’excellence, la compétitivité et les compétences dont elle fait preuve, la qualité de produits et le niveau de gestion de l'entreprise se sont déjà engrenés avec les normes internationales les plus avancées.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
JAC Motors
Crystal Feng, +86-551-62296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11011/fr
No comments:
Post a Comment